FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

+9
Bruno VSG
pillou21
bernardtriker
Voyageur
jojo89
trikeman
Trikeur normand
Waya Na
thehellrider
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par TRIK'EURE Jeu 4 Nov - 0:23

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0091c Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0092u Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0093z
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par TRIK'EURE Jeu 4 Nov - 0:36

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0110xf
Petite balade de 60 bornes Mardi 12 Jan 2010


Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0112j Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0113k Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Photo0115vMardi 12 Jan 2010, 11:49
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par lionel Jeu 4 Nov - 0:49

mon JJ tu es un grand malade Very Happy Laughing shakng2 compress thumright thumleft
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par breizhou Jeu 4 Nov - 1:45


entièrement d'accord avec toi lio!!!!!t'es ouf jj!!!!!!

mais je pense que "les vieux éléphants" reste une superbe concentre.........

chapeau bas a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

breizhou












thumleft thumleft thumleft
breizhou
breizhou
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par TRIK'EURE Jeu 4 Nov - 5:40

TRIK'EURE a écrit:
jojo89 a écrit:Ni plus près ni plus loin, c'est pas l'essence qui doit chauffer mais l'air que le moteur aspire, une petite fuite essence sur un flat4 et c'est l'extincteur a prendre vite fait pour jouer au pompier avant que le tout ne crame complet.
et finir comme celui là Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 6294_1195932614709_1120287423_30592
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 6294_1195932694711_1120287423_30592
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 6294_1195932734712_1120287423_30592
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 6294_1195932774713_1120287423_30592 affraid c'etait celui d'un frère de la route
ou celui ci Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 68hiiq10
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 4qdekv10
et il y a plein d'autres qui ont subit le même sort avec des durits d'essence trop près ou poreuses
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Waya Na Jeu 4 Nov - 5:46

lionel a écrit:mon JJ tu es un grand malade Very Happy Laughing shakng2 compress thumright thumleft

wui et comme dit Breizhou : Chapeau bas
thumright thumleft
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par thehellrider Jeu 4 Nov - 23:10

Trikeman un grand merci pour l'info sur les durits.... je viens d'aller voir sur le trike (à la lampe de poche car il fait déjà bien noir dehors) et là miracle: les durits sont déjà présentes mais planquées sous les tôles de carénages. J'ai juste eu à les sortir de leurs liens de maintien et de les enquiller sous mes carbus, tout était déjà prêt y avait plus qu'a fauq'.

Voilà une tof d'un de mes carbu:
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 04112010

Dessous vous pouvez voir la partie prévue pour accueillir la durit:
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 04112011

Voilà le tout assemblé:
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 04112012

Et là on vois la position des sorties de durit, sous le moteur et à proximité de l'échappement:
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 04112013

Comme quoi avec les bonnes infos (faut dire que je n'ai eu aucune notice avec le trike et je n'ai aucune notion de mécanique) on arrive à s'en sortir. Je vous dirais dans les prochains jours s'il y a eu de l'amélioration dans le comportement du moteur par temps froid.

En plus, plus je découvre ce trike et plus j'ai envie d'en apprendre sur son fonctionnement et mettre mes mains dans le cambouis... Je crois que je vais essayer de récupérer un manuel technique sur le moteur de cox et commencer à bidouiller moi même (en y allant mollo pour rien foutre en l'air).

PS: faite pas gaffe aux projections sur le trike mais on est fin de semaine et il a accumulé la merde des routes tout au long de la semaine (je crois qu'il attends impatiemment son décrottage du samedi Very Happy )
thehellrider
thehellrider
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Nord de France
Emploi : cadre dans l'automobile
Loisirs : Trike
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par trikeman Ven 5 Nov - 2:42

thehellrider a écrit:
En plus, plus je découvre ce trike et plus j'ai envie d'en apprendre sur son fonctionnement et mettre mes mains dans le cambouis... Je crois que je vais essayer de récupérer un manuel technique sur le moteur de cox et commencer à bidouiller moi même (en y allant mollo pour rien foutre en l'air).


la magie des trikes a moteur cox t'envahis cheers

pour tout problèmes mécanique hésites pas a me mp
trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Voyageur Ven 5 Nov - 10:32


Le moteur COX est un mythe
Le bruit du Flath est également inégalable
Je pense que ce moteur a fait ses preuves aussi
Quel dommage que les normes n'acceptent plus les moteurs COX sur les TRIKES qui sortent, ça me donne ""sourire aigre"" affraid affraid
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. - Page 2 Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum