FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

+9
Bruno VSG
pillou21
bernardtriker
Voyageur
jojo89
trikeman
Trikeur normand
Waya Na
thehellrider
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par thehellrider Dim 31 Oct - 23:52

Salut tout le monde,

J'aurai aimé avoir l'avis et partager l'expérience d'autres possesseurs de trike Rewaco. Je vous expose mon cas: J'ai fait l'acquisition d'un Rewaco HS4 en juin de cette année (et donc mon expérience sur le sujet ce situe au niveau du Noob ou bleu bite pour ceux qui ne connaissent pas le premier terme Smile ). Or je roule avec tout les jours, que ce soit pour me rendre au TAF ou pour les loisirs, et ce entre 5 à 7 jours par semaine et quelque soit le temps. Et c'est là que je requiers vos avis et expériences:

1* Y a t'il parmi vous des gros rouleurs qui utilisent leur engin par tout temps et à longueur d'année?

2* Y a t'il des précautions spéciales à prendre côté mécanique, ou caisse, pour l'usage régulier par temps pourri.
Faut dire que dans mon coin la flotte est plus souvent notre lot que le soleil Sad . Et comme je rentre souvent vers 22 voir 23h pas question de passer 2h a astiquer la bête (je parle du trike mesdames ni voyez aucuns sous entendus Wink ) pour la sécher et la décrotter.

3* Comment réagi le Rewaco sur la route par temps très froid?
Personnellement j'ai eu l'occasion de rouler ces jours ci par 0° et l'expérience n'a pas été terrible: câble de starter gelé la première fois et impossible à débloquer (je vous dis pas la réaction du moteur dans ces conditions...) moteur qui peine sérieusement la deuxième fois (avec des trous à l'accélération et pétarade à ne plus savoir qu'en faire). Et comme on dis jamais 2 sans 3 j'appréhende mes sorties lorsque la température descendra bien en dessous du 0°. scratch

Donc voilà pour ce qui est de mes questions existentielles, j'attends vos réponses avec impatiences. Eh oui .....comme quoi la patience ne vient pas toujours avec l'âge quoi qu'en dise certains......
Et si vous avez d'autres conseils à me prodiguer n'hésitez pas, un homme averti en vaut deux dis l'adage....


thehellrider
thehellrider
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Nord de France
Emploi : cadre dans l'automobile
Loisirs : Trike
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Waya Na Lun 1 Nov - 6:56

idem pour nous, les carbu ça n'aime pas le froid !!!
sachant qu'il y a un calcul savant qui dit que tu perds X° en roulant à X km/h
certains on mis des protections il t'en diront plus ...

moi je ne roule plus l'hiver avec ...
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Trikeur normand Lun 1 Nov - 13:04

Personnellement, il m'arrive de rouler par 0° voir un peu en dessous, mais c'est par beau temps (histoire de faire rouler le trike l'hiver au moins tous les 15 jours). Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de carbu ou autre pétarade ou à coup etc... C'est un moteur Harley mais celà ne justifie pas tes soucis. Par contre cet hiver, par moins 10°, il est vrai que le cable de starter était un peu gelé, voir le cable d'accélérateur (j'ai bien un garage, mais il est pas chauffé).
Question qui n'a absolument rien à voir. Dans ton profil tu dis que tu es cadre dans l'automobile. Est-ce à la S.T.A ? salut
Trikeur normand
Trikeur normand
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Plateau du Roumois (27)
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: FX6 V-Twin Tour
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par trikeman Lun 1 Nov - 13:50

salut a toi
pour le coté astiquage malheureusement au moins une foi par semaine si tu ne veux pas voir ton trike perdre sa couleur et rouiller

pour le probleme de moteur c'est le melange qui givre dans les pipes et la pas d'autre solution que de lui donner de l'air chaud
sur les rewaco tu as deja ce systeme normalement si tu ne l'as plus il faut fabriqué une boite étanche autour de ton filtre a air avec une sortie au bout de laquelle tu met une gaine jusque sous tes culasses
tu laisse chauffé une dizaine de minutes avant de partir
testé par -10 sans probleme

trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par jojo89 Lun 1 Nov - 14:14

De jojo89, comme le dit trikeman,c'est les carbus qui givres, il y a normalement un tube en alu annelé qui se met l'hiver sur une pipe échappement ou sous les culasses pour respirer l'air chaud et l'été on le met direction le frais, voila l'ami, bonne route dans t'ein chnord,so drache souvent !
jojo89
jojo89
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : gurgy 89250 yonne
Emploi : heureux retraite
Loisirs : trike tir balades les potes
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: chopper (vert)
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Voyageur Lun 1 Nov - 14:51


Je roule par tous les temps également et j'ai en les mêmes problèmes que ceux que vous avez cités.
--Carbu qui givre
-- j'ai mis une tôle inox de protection qui amène un peu de chaleur des échappements vers les carbus et j'ai rallongé les gaines qui viennent du pot d'échappement vers les filtres, un peu d'amélioration , c'est pas encre le TOP
La protection maximum des carbus et filtre à air sont primordiales.
Le 20 Juin en haut de l'Iseran il gelait, il tombait la neige et sur les 5 Trikes....... 3 Réwaco: problèmes givre carbu, de cable accélérateur gelé dans la gaine...........ect
Les Réwaco family ont moins de soucis car ""plusse"" carossé
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par trikeman Lun 1 Nov - 15:00

pour le top il faut etre étanche au niveau des filtres a air pour aspiré que de l'air chaud mais ca doit etre demontable pour enlever dès qu'il ne gele plus

je vais a mon garage cet apres midi je mettrais des photo des mes boites
trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par bernardtriker Lun 1 Nov - 15:06

Voyageur a écrit:
Je roule par tous les temps également et j'ai en les mêmes problèmes que ceux que vous avez cités.
--Carbu qui givre
-- j'ai mis une tôle inox de protection qui amène un peu de chaleur des échappements vers les carbus et j'ai rallongé les gaines qui viennent du pot d'échappement vers les filtres, un peu d'amélioration , c'est pas encre le TOP
La protection maximum des carbus et filtre à air sont primordiales.
Le 20 Juin en haut de l'Iseran il gelait, il tombait la neige et sur les 5 Trikes....... 3 Réwaco: problèmes givre carbu, de cable accélérateur gelé dans la gaine...........ect
Les Réwaco family ont moins de soucis car ""plusse"" carossé

exact , comme dit voyageur , avec mon familly pas de probleme de givrage des carbus ,sur les hs 4 , par temps froid , en mettant des caches devant les carbus, donc , moins d'air froid = moins de problémes de givrage
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par thehellrider Lun 1 Nov - 17:48

Eh bien en voilà des infos, donc dans l'ordre:

Trikeur normand: Je ne bosse pas à la S.T.A mais chez T.M.MF (toyota valenciennes).

Trikeman; Jojo89; Voyageur: merci pour ces infos qui viennent quelque peu me rassurer (au moins je suis sûr que c'est pas mon engin qui est foireux Very Happy ) et je sais qu'avec quelques petites contre-mesures je vais pouvoir améliorer les choses.
Pour ce qui est de l'astiquage mon samedi après midi est réservé à ça. C'était déjà mon planning du temps ou je roulais souvent et par tout temps avec mon 1500 drifter, qui était aussi pas mal équipé en chrome (et le chrome kawa question qualité c'est pas ça, alors t'as intérêt à astiquer dur et souvent Wink .
Mon frangin, trikeur62, a aussi un rewaco familly et il n'a pas de soucis non plus avec son trike.

Trikeman: si tu as des tofs à mettre de tes boites je suis preneur, autant éviter de perdre du temps à faire des bricolages intermédiaires lorsque des mesures efficaces ont déjà été mise en place (quitte à les améliorer dans le temps et auquel cas je ferait un retour d'info). Et comme dis le proverbe: il y en a plus dans 2 têtes que dans une alors imaginez dans toutes les nôtres réunies.....

En tout merci pour ce partage d'info et d'expérience.
thehellrider
thehellrider
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Nord de France
Emploi : cadre dans l'automobile
Loisirs : Trike
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par trikeman Mar 2 Nov - 1:45

voici les photo de mes boites hivers que je monte entre le carbu et le filtre a air(le filtre est dans la boite)

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Dscn7227

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Dscn7229

et voici le modèle pluie a la forme de mes filtres mais ouvert au dessous que je monte par dessus mes filtres les jours de pluie

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Dscn7224


si tu comptes utiliser ton trike tout les jours pendant l'hiver tu devrais aussi cacher une parti voir la totalité de ton radiateur d'huile
pour diminuer le refroidissement de l'huile car la température correcte de fonctionnement est de 80°



trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par pillou21 Mar 2 Nov - 22:57

j'ai un moteur injection Ford ,donc pas de problème au niveau moteur ;
voici un tableau avec les rapports Temp / vent ( le lien )
le vent correspond a la vitesse que l'on roule :
http://www.astro.ulg.ac.be/~demoulin/froideur.htm
ça peut servir pour tout le monde
pillou21
pillou21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : beaumont sur vingeanne
Emploi : plombier
Loisirs : trike , ballade ,rando ...
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: low rider muscle
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Bruno VSG Mar 2 Nov - 23:56

thehellrider a écrit:Salut tout le monde,

J'aurai aimé avoir l'avis et partager l'expérience d'autres possesseurs de trike Rewaco. Je vous expose mon cas: J'ai fait l'acquisition d'un Rewaco HS4 en juin de cette année (et donc mon expérience sur le sujet ce situe au niveau du Noob ou bleu bite pour ceux qui ne connaissent pas le premier terme Smile ). Or je roule avec tout les jours, que ce soit pour me rendre au TAF ou pour les loisirs, et ce entre 5 à 7 jours par semaine et quelque soit le temps. Et c'est là que je requiers vos avis et expériences:

1* Y a t'il parmi vous des gros rouleurs qui utilisent leur engin par tout temps et à longueur d'année?

2* Y a t'il des précautions spéciales à prendre côté mécanique, ou caisse, pour l'usage régulier par temps pourri.
Faut dire que dans mon coin la flotte est plus souvent notre lot que le soleil Sad . Et comme je rentre souvent vers 22 voir 23h pas question de passer 2h a astiquer la bête (je parle du trike mesdames ni voyez aucuns sous entendus Wink ) pour la sécher et la décrotter.

Ola
Tu es en carbus ? Doubles carbus ? Il te faut réchauffer l'entrée de l'air dans les carbus par tous les moyens. (voir ce que dit voyageur, c'est bien..)
Il te faut une huile moteur avec une viscosité trés basse (de type 5/30 ..).
Peut-être serait-il bon de changer l'emplacement du radiateur d'huile en le remettant à sa place d'origine...C'est à dire dans le dog-house, à côté de la turbine, tout au moins l'hiver.
Fais passer tes durites d'essence le plus près possible des cylindres, quitte à les ralonger, pour réchauffer l'arrivée d'essence au maximum.
Aprés, il n'y a pas de sollutions miracles. La turbine aspire de l'air froid et la vitesse (celle de l'air propulsé par la turbine) augmente le phénomène
Il te faut vérifier que toutes les tôles moteur soient bien à leur place.

Tiens moi au courant...ah, j'ai supprimé le starter ....

Tchao

3* Comment réagi le Rewaco sur la route par temps très froid?
Personnellement j'ai eu l'occasion de rouler ces jours ci par 0° et l'expérience n'a pas été terrible: câble de starter gelé la première fois et impossible à débloquer (je vous dis pas la réaction du moteur dans ces conditions...) moteur qui peine sérieusement la deuxième fois (avec des trous à l'accélération et pétarade à ne plus savoir qu'en faire). Et comme on dis jamais 2 sans 3 j'appréhende mes sorties lorsque la température descendra bien en dessous du 0°. scratch

Donc voilà pour ce qui est de mes questions existentielles, j'attends vos réponses avec impatiences. Eh oui .....comme quoi la patience ne vient pas toujours avec l'âge quoi qu'en dise certains......
Et si vous avez d'autres conseils à me prodiguer n'hésitez pas, un homme averti en vaut deux dis l'adage....


Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par thehellrider Mer 3 Nov - 15:19

Je suis en double carbu, par contre je suis déjà équipé avec des boitiers de protection (je mettrais les tofs plus tard) avec une sortie d'air par le dessous du boitier. Je vais donc acheter / récuperer des gaines de ventil pour les raccorder et récupérer de l'air chaud soit du moteur soit des raccord d'échappement.....bin tiens pourquoi pas les raccorder directement aux sorties d'échappements scratch scratch geek ...... Very Happy .

Je prends bonne note de toute vos propositions et conseils et je vais me mettre à la tâche.
Je vais essayer de m'arranger pour que le résultat ne ressemble pas à un véhicule à la mad max ou au véhicule du doc dans retour vers le futur.....
thehellrider
thehellrider
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Nord de France
Emploi : cadre dans l'automobile
Loisirs : Trike
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par TRIK'EURE Mer 3 Nov - 15:44

study http://trike-eure.pagesperso-orange.fr/bilder/000000966010ecd1a/index.html lol!
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Bruno VSG Mer 3 Nov - 16:07

thehellrider a écrit:Je suis en double carbu, par contre je suis déjà équipé avec des boitiers de protection (je mettrais les tofs plus tard) avec une sortie d'air par le dessous du boitier....[bNon une entrée d'air[/color] [/b]Je vais donc acheter / récuperer des gaines de ventil pour les raccorder et récupérer de l'air chaud soit du moteur soit des raccord d'échappement.....bin tiens pourquoi pas les raccorder directement aux sorties d'échappements ...Non impossible bien que ça marcherait...Mais plus l'air est pur, mieux c'est et dans l'absolu frais...pas glacialscratch scratch geek ...... Very Happy .

Je prends bonne note de toute vos propositions et conseils et je vais me mettre à la tâche.
Je vais essayer de m'arranger pour que le résultat ne ressemble pas à un véhicule à la mad max ou au véhicule du doc dans retour vers le futur.....

Vérifies toutes tes tôles moteur...et rapproche les durites d'essence de l'échappement le plus possible...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par trikeman Mer 3 Nov - 16:17

Bruno VSG a écrit:
Vérifies toutes tes tôles moteur...et rapproche les durites d'essence de l'échappement le plus possible...

un coup a foutre le feu ton affaire
c'est l'air qu'il faut rechauffer pas l'essence

normalement tu doit avoir le raccord pour les gaines deja sur ton echappement
trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Bruno VSG Mer 3 Nov - 17:34

trikeman a écrit:
Bruno VSG a écrit:
Vérifies toutes tes tôles moteur...et rapproche les durites d'essence de l'échappement le plus possible...

un coup a foutre le feu ton affaire
c'est l'air qu'il faut rechauffer pas l'essence

normalement tu doit avoir le raccord pour les gaines deja sur ton echappement

le plus prés de l'échappement...pas dessus
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par jojo89 Mer 3 Nov - 17:56

Ni plus près ni plus loin, c'est pas l'essence qui doit chauffer mais l'air que le moteur aspire, une petite fuite essence sur un flat4 et c'est l'extincteur a prendre vite fait pour jouer au pompier avant que le tout ne crame complet.
jojo89
jojo89
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : gurgy 89250 yonne
Emploi : heureux retraite
Loisirs : trike tir balades les potes
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: chopper (vert)
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par TRIK'EURE Mer 3 Nov - 18:35

jojo89 a écrit:Ni plus près ni plus loin, c'est pas l'essence qui doit chauffer mais l'air que le moteur aspire, une petite fuite essence sur un flat4 et c'est l'extincteur a prendre vite fait pour jouer au pompier avant que le tout ne crame complet.
et finir comme celui là Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. 6294_1195932614709_1120287423_30592
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. 6294_1195932694711_1120287423_30592
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. 6294_1195932734712_1120287423_30592
Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. 6294_1195932774713_1120287423_30592 affraid c'etait celui d'un frère de la route
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Bruno VSG Mer 3 Nov - 19:27

à quoi était-est-ce dû ?
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Voyageur Mer 3 Nov - 19:55

C'est le TRIKE à un poto (pépère) qui revenais si mes souvenirs sont bons de Commentry.
Franchement..............réchauffé de l'essence, c'est bien l'air qu'il faut rechauffer
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par thehellrider Mer 3 Nov - 22:41

TRIK'EURE t'es un grand malade, je t'imagine au guidon de ton tas d'neige habillé en viking..... Very Happy
thehellrider
thehellrider
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Nord de France
Emploi : cadre dans l'automobile
Loisirs : Trike
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par pillou21 Mer 3 Nov - 22:50

thehellrider a écrit:TRIK'EURE t'es un grand malade, je t'imagine au guidon de ton tas d'neige habillé en viking..... Very Happy

ou pour ressembler a l'abomitrike homme des neiges lol!
pillou21
pillou21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : beaumont sur vingeanne
Emploi : plombier
Loisirs : trike , ballade ,rando ...
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: low rider muscle
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par TRIK'EURE Mer 3 Nov - 23:55

Bruno VSG a écrit:à quoi était-est-ce dû ?
scratch AU FEU
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Xav Jeu 4 Nov - 0:15

TRIK'EURE a écrit:
Bruno VSG a écrit:à quoi était-est-ce dû ?
scratch AU FEU

lol!

Xav
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Easy Trike
modèle: Chopper
année: 2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri. Empty Re: Comportement de votre trike, Rewaco, par temps pourri.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum