FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

3 participants

Aller en bas

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Empty BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

Message par TRIKE73 Mer 6 Sep - 15:46

UN PLAISIR PARTAGE ...c'est mieux ,et bonjour a tous
patrick

A l'initiative du Club "Les Brescoudos", et avec le soutien de l'Office de Tourisme, Le Cap d'Agde accueille pour la 18ème année son traditionnel "Rassemblement des Brescoudos", du 30 août au 3 septembre 2006
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Brescoudos2006or0


Les passionnés aiment à se retrouver pour partager leur engouement et, en quelques années, Le Cap d'Agde est devenu l'un des plus importants rassemblements français. Et la BRESCOUDOS reste toujours fidèle a son succès et nulle doute que l’année 2006 restera dans les mémoires

Pour ceux qui ont parcouru le lien d’autodesigns l’année dernière j’avais déjà raconté l’historique de ce rassemblement, mais certains sont nouveaux, je ne doute pas que vous en connaissiez l’histoire mais, malgré tout, voici celle ci en deux mots

La première édition en 1990, 7 motards avaient répondu à l'appel. Au fil des ans, le nombre de participants a considérablement évolué pour atteindre et dépasser le millier, comptant des motos venues de toute la France, mais aussi d'Espagne, de Suisse, d'Italie, d'Allemagne…pourquoi un tel succès ? Cette manifestation est itinérante à travers tout le département de l'Hérault : avec divers paysages maritimes, mettant en valeur les charmes du Sud ainsi que son arrière pays où les domaines viticoles règnent. De tels paysages nécessitent d’accomplir quelques poses afin de s’en mettre plein les yeux et rendre honneur aux produits régionaux. Ces dégustations permettent de connaître et d’apprécier le terroir pendant ces 5 jours …

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Motodefilery3

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Motopluscouleurcs6

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Motoregroupementdiversed4

Il existe toutes sortes de passionnés de la moto, mais leur langage est universel quand ils parlent de leur engin favori, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de ce qui se fait de mieux en matière de deux roues : Harley Davidson et Goldwing. Et maintenant à brescoudos de plus en plus de trois roues , trikes de différents modèles
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trikelr6

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike2bj5
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike3ft8

La Harley Davidson. A côté de son "look" qui illustre l'audace et l'ingéniosité de chaque propriétaire, c'est surtout son bruit légendaire - copié, mais jamais égalé selon les puristes - qui la caractérise. Elle est ainsi devenue une référence en matière de pureté de la mécanique et d'incitation à la balade.

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Motoca0
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trikemotoha4



la Goldwing, , existe également en plusieurs cylindrées deux ou 3 roues Type EML mais là, 2 modèles 1500 et 1800 ), cette moto demeure une référence en matière de confort et de luxe sur 2 roues.

Les trikes : l’origine du trike vous trouverez son histoire sur ce lien
http://www.cugnotrike.fr.st/ elle est longue , mais formidablement racontée et illustrée par notre ami « popaul » Il existe sous plusieurs modèles ,de plusieurs marques différentes , TRIKETEC ..BOOM…REWACO pour les plus connues , mais il y en a d’autres …

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike4gc9


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:50, édité 1 fois
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Empty Re: BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

Message par TRIKE73 Mer 6 Sep - 15:49

ci dessus ou ci dessous le trike de PATATRIKE

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Patatrikeyo1
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike5pv1
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike6sp0
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike7vu0
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trike8ac9

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Trikedecoindienjs0

comme tous les ans , le curé de la paroisse, Yvon Quissargues, effectue une bénédiction des motos qui a lieu le dimanche matin. Cette année, il sera accompagné de Monseigneur Azéma, évêque de Montpellier.

cette année sera offert un concert par Marianne James, "Le Caprice de Marianne", aux arènes du Cap d'Agde au profit d'une œuvre caritative.

et toujours au Cap d'Agde, une vente aux enchères de motos et accessoires.

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Diversxh9
………………………………………………………………………………………………………………………..

Je dois remercier notre ami THIERRY connu sous le surnom de BANDANA qui nous offre ces belles photos, avec la complicité de son épouse nous les remercions tous les deux .

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Bandanaqg6

Il avoue avoir adoré cette concentration et il conseille celle-ci à tous les fans de moto, son regard c’est posé sur de belles machines , plus de 5000 bécanes, de plus il nous a ramené des photos du sosie de Coluche qui s'est garé juste a coté de lui après l’effet de surprise passé c’est un bon moment qu’il a partagé avec lui, on se serait cru avec le vrai !!!dit il ….
BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Coluche1ee0

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Coluche2uh2
Un superbe cortège lors du départ du Cap d'Agde jusqu'à Villeneuve-les-Béziers avec un public sur le bord de la route, sur les ponts et passerelles qui ne demandait que des coucous de notre part à tous.j’avoue comprendre ce qu’il dit , j’ai ressenti un tel moment lors de la dernière bress trike
En conclusion Une bonne ambiance sur place avec tous les bikers. Et il est près a repartir l’année prochaine …
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Empty Re: BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

Message par Voyageur Ven 8 Sep - 22:07

Merci Bandana et Patrick
Bravo pour le compte rendu de cette superbe concentre, l'année dernière j'y étais, cette année non possible, quand je vois les photos j'en ai encore + de regrets
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Empty Re: BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

Message par Waya Na Sam 9 Sep - 7:52

belles photos .... et merci à celui qui a eu l'idée des tandeurs entre le guidon et les sièges pour empécher les gens de monter sur la bécane ...
je m'en fait un plus long dès ce jour !!!
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Empty Re: BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

Message par Invité Sam 9 Sep - 14:59

patatrike a écrit:belles photos .... et merci à celui qui a eu l'idée des tandeurs entre le guidon et les sièges pour empécher les gens de monter sur la bécane ...
je m'en fait un plus long dès ce jour !!!

lol! Salut patatrike oui trés bonne idée mais je n'ai même pas pu monter dessus Sad sniff! sniff! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA... Empty Re: BRESCOUDOS avec la complicite de BANDANA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum