FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
étonné je suis, étonné je reste EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
étonné je suis, étonné je reste EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
étonné je suis, étonné je reste EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
étonné je suis, étonné je reste EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
étonné je suis, étonné je reste EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
étonné je suis, étonné je reste EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
étonné je suis, étonné je reste EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
étonné je suis, étonné je reste EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
étonné je suis, étonné je reste EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
étonné je suis, étonné je reste EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

étonné je suis, étonné je reste

+3
Cognac
lionel
jetrotul
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty étonné je suis, étonné je reste

Message par jetrotul Lun 29 Mai - 15:29

je vous livre ma reflexion
je me suis inscrit sur ce cite il y a quelques jours et ce matin je recois un message en mp
me sollicitant pour rejoindre un autre site qui parait il est le plus beau et le plus convivial

quel interet a t-on a venir chercher les gens sur un autre site ? est ce que cette personne m a consideré comme un client ?est ce qu'a chaque fois que l'on visite un site cela rapporte de l argent a son createur?
je suis trikeur depuis deux ans et le monde du trike en france est tres restreint;par experience si l on divise un petite structure naissante elle n a aucune chance d'evoluer .
ou veut t on diviser pour mieux regner?
me suis je tromper en m 'nscrivant ici ? ici ce sont les méchants et là-bas les gentils ?
pour etre a l 'affut tel un aigle sur une proie j en conclue que le ou les sites qui existent sur le trike se font une concurrence; dans quel but je l ignore?
a plus

jetrotul
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par lionel Lun 29 Mai - 18:40

slt j aitrop bu
fait comme nous tu vas sur ou l autre tu fais comme tu veux l essentiel et de se suive dans les concentre ou balade les forums sont la pour nous renseigner
il n y a pas de gentil ou de méchant mais simplement des trikers
a+ lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Lun 29 Mai - 18:58

jetrotul a écrit:je vous livre ma reflexion
je me suis inscrit sur ce cite il y a quelques jours et ce matin je recois un message en mp
me sollicitant pour rejoindre un autre site qui parait il est le plus beau et le plus convivial


quel interet a t-on a venir chercher les gens sur un autre site ? est ce que cette personne m a consideré comme un client ?est ce qu'a chaque fois que l'on visite un site cela rapporte de l argent a son createur?
je suis trikeur depuis deux ans et le monde du trike en france est tres restreint;par experience si l on divise un petite structure naissante elle n a aucune chance d'evoluer .
ou veut t on diviser pour mieux regner?
me suis je tromper en m 'nscrivant ici ? ici ce sont les méchants et là-bas les gentils ?
pour etre a l 'affut tel un aigle sur une proie j en conclue que le ou les sites qui existent sur le trike se font une concurrence; dans quel but je l ignore?
a plus
pour ma part la facon de faire de cette personne est pas trop honnete Evil or Very Mad les gents sont assez responsables et libre d'aller ou ils veullent pas besoin de les racketer vers un forum qui bouge pas plus que celui ci

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par Cognac Lun 29 Mai - 20:01

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Cognac
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 63
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty nouveau lien

Message par TRIKE73 Lun 29 Mai - 21:25

bjr

je reponds ,ne sachant pas si je dois me sentir concerné ou pas par ce message ? il m'arrive regulierement et je trouve pas de probleme a cela (? )de contacter un nouvel internaute ou une personne X ou Y que je trouve sur n'importe quel lien d'ailleurs , en premier je presente mon lien ensuite je me presente , je contacte les personnes en question pour leur demander une autorisation spéciale pour avoir le droit ou pas d'utiliser leur message , un article etc ....,
par correction je le fais en privé , comme il se doit par politesse vis vis du responsable du forum ou du lien . chaque message est ecrit au fur et mesure , il n'y a pas d'automatisme , et en plus , chaque personne venant me faire un "salut" , là aussi je prends le temps d'ecrire un petit mot .

j'ai ete la deuxieme personne inscrite sur ce lien , j'ai ete a la recherchedes internautes ensuite ,j'ai suivi ma route sur un autre lien , j'ai envoyé des invitations a venir le connaitre ,

depuis fevrier 2006 j'ai ouvert mon lien , là aussi et toujours avec un message en MP j'ai convié plusieurs d'entre vous a venir prendre connaissance de mon lien , mais comme le precise jean jacques , chacun est libre ou pas de donner suite ! je me trompe peut etre mais je n'ai pas vu beaucoup de message comme le votre ...

autre remarque pour repondre a un point de votre message , en ce qui me concerne je me veux d'ouvrir et d'offrir un lien GRATUIT qui ne me rapporte rien , cela prend beaucoup de temps pour trouver des articles , mettre en place une annonce ,puis les photos etc , repondre a l'aide de toutes les personnes qui cherchent a vendre un trike , une moto, ET JE NE DEMANDE JAMAIS RIEN sinon juste me prevenir ,au moment de la vente de la machine , j'aide au maximum toutes les personnes qui ont besoin egalement d'un service , une affiche , un article , une pub, que sais je , alors MR "JETROTUL " si je suis cette personne et bien je vous invite tout de meme a venir ou pas sur mon lien , si je peux vous apporter une aide un jour ,et bien vous pouvez compter sur moi , pour le reste je ne sais quoi repondre , mais certain d'entre vous me connaisse , je suis une personne honnete , qui ne recherche rien en particulier et encore moins un litige verbal ou ecrit avec un internaute , pour moi je n'ai pas de trike , c'est une passion et un loisir avant tout .

ce message s'adresse a vous, ou a d'autres personnes ... et vous pouvez le voir ,vous ne trouvez aucune reference de mon lien sur aucun des messages sur ce lien , j'ai demandé a l'administrateur "deux " l'autorisation de poser celui ci ,comme tout le monde



amicalement patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par david70 Mar 30 Mai - 6:49

Bonjour Jetrotul,
Bienvenu chez nous et pardonnes ce retard. Comme tu peux le voir sur l'acceuil de ce site il y a quelques autre liens pour le trike et autre 3 roues. A toi de te promener sur chacun d'eux si tu le souhaites. Rien n'y personne ne peut t'en empecher et bien sûr à toi de te faire un avis. Si rabateur il y a c'est bien triste mais là doit s'arreter la polémique si polémique il y a.
Amuse toi bien chez nous et ailleurs... Very Happy Very Happy Very Happy

david70
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Mar 30 Mai - 18:05

admin2 a écrit:Bonjour Jetrotul,
Bienvenu chez nous et pardonnes ce retard. Comme tu peux le voir sur l'acceuil de ce site il y a quelques autre liens pour le trike et autre 3 roues. A toi de te promener sur chacun d'eux si tu le souhaites. Rien n'y personne ne peut t'en empecher et bien sûr à toi de te faire un avis. Si rabateur il y a c'est bien triste mais là doit s'arreter la polémique si polémique il y a.
Amuse toi bien chez nous et ailleurs... Very Happy Very Happy Very Happy
admin2 tout a fait d'accord avec toi Wink Wink

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par lionel Mar 30 Mai - 18:39

moi aussi
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par PhilB Mer 31 Mai - 23:38

Jetrotull,

la personne en question, c'est moi, dis le haut et fort, tout le monde le sait.

La raison pour lquelle tu as reçu un MP, est que j'en envoie systématiquement un à tous les nouveaux membres de tous les forums sur lesquels je passe.
Pourquoi?

Parce que l'on ne regarde pas forcément les liens sur les forums sur lesquels on vient, et que cela ne nuit jamais de recevoir des informations en plus.

Ceci étant dit, je ne t'ai jamais annoncé que le forum était mille fois mieux que celui ci, mais il est vrai que je souligne l'aspect convivial, celui ci étant du à un travail rigoureux des administrateurs et des membres eux mêmes.

D'aucuns trouvent peut être que cet autre forum ne bouge pas plus que celui ci, libre à chacun d'avoir ses opinions, mais il est avéré qu'au moins les membres y passent plus régulièrement et que le nombre de membres inscrits en page d'acceuil correspond au nombre réel de membres que le nouvel inscrit peut espérer y rencontrer.

Sans compter que cet autre forum à but non lucratif, comme tous les autres forums d'ailleurs, n'est sous la coupe d'aucune association, boutique, revendeur, concessionnaire ou quelque "professionnel du trike" que ce soit.

Maintenant, que tu t'offusques à ce point de ce genre de pratiques me laisse quelque peu pantois.
Arrètes donc de lire les journaux, ne réponds plus au téléphone, délaisse ta télévision, car l'information y est partout et c'est cela qui apparemment te dérange.

Moi, c'est tout ce que j'essaie de faire passer.

Les gens sont informés, ils viennent voir.
Ou pas.
Ils restent.
Ou pas.

Libre à eux, mais ils auront au moins eu l'information.

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Ven 2 Juin - 22:38

jetrotul a écrit:je vous livre ma reflexion
je me suis inscrit sur ce cite il y a quelques jours et ce matin je recois un message en mp
me sollicitant pour rejoindre un autre site qui parait il est le plus beau et le plus convivial

quel interet a t-on a venir chercher les gens sur un autre site ? est ce que cette personne m a consideré comme un client ?est ce qu'a chaque fois que l'on visite un site cela rapporte de l argent a son createur?
je suis trikeur depuis deux ans et le monde du trike en france est tres restreint;par experience si l on divise un petite structure naissante elle n a aucune chance d'evoluer .
ou veut t on diviser pour mieux regner?
me suis je tromper en m 'nscrivant ici ? ici ce sont les méchants et là-bas les gentils ?
pour etre a l 'affut tel un aigle sur une proie j en conclue que le ou les sites qui existent sur le trike se font une concurrence; dans quel but je l ignore?
a plus
study Définition de RACOLAGE

racoler verbe transitif.
1. Anc. Recruter par racolage. (2) Mod. Recruter (des adeptes) en recourant à différents moyens. Mouvement politique qui essaie de racoler la jeunesse.
2. Attirer (des clients), en parlant d'une prostituée.
racolage nom masculin.
1. Action de racoler. (2) Faire du racolage sur la voie publique.
2. Mode de recrutement des soldats utilisé du XVIe au XVIIIe s.
racoleur, euse nom.
1. Synonyme d'enrôleur.
2. Fam. Personne qui racole. Une racoleuse : une prostituée qui fait du racolage.

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par PhilB Sam 3 Juin - 14:29

Racoler sous entend foncièrement un but lucratif ou politique, ce qui n'est pas le cas présentement, mais cependant, parmi tes définitions:

"Recruter en recourant à différents moyens"

est la plus proche...

Mais supprime le coté pécunier ou idéologique de la chose, et tu verras que racolage point n'y a.

P

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par Waya Na Dim 18 Juin - 22:56

il me semble que ce forum était le premier ... sympa et tout et tout ... puis embrouilles à la gomme et ouverture d'un autre forum ... sympa aussi ... puis d'un troisième ... où je vais peu car je suis aussi sur des forums plutot harley et où je m'éclate aussi ...
bref, on n'a pas toujours le temps d'être partout, de lire tous les posts et surtout, ON VA OU ON VEUT ...
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty etonné je suis ....

Message par TRIKE73 Lun 19 Juin - 6:37

bjr

etonné je suis ,etonné je pense que ce sujet devrait etre bloqué ?

cela ne sert a rien de poursuivre le debat , cela ne peut que nuire a ce lien et aux autres
enfin il s'agissait de mon avis

et c'est vrai que ce lien etait le premier , c'etait le bon temps , mais bon la diversite ouvre les debats, favorise l'information et c'est un bien non ???

bonne journee a tous

patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Lun 19 Juin - 11:42

TRIKE73 a écrit:bjr

etonné je suis ,etonné je pense que ce sujet devrait etre bloqué ?

cela ne sert a rien de poursuivre le debat , cela ne peut que nuire a ce lien et aux autres
enfin il s'agissait de mon avis

et c'est vrai que ce lien etait le premier , c'etait le bon temps , mais bon la diversite ouvre les debats, favorise l'information et c'est un bien non ???

bonne journee a tous

patrick
affraid NON ce LIEN etait pas le premier Exclamation en 2004 il y avait FREE ON THEE tenu par un margoulin représentant la France pour Boom.fermé pour plusieurs raisons Question Question

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par david70 Lun 19 Juin - 22:39

Pourquoi vérouiller ce sujet? Il ne dérange personne. Jetrotul a fait une remarque et il en avait le droit. C'est un peu le principe d'un forum non? Discuter, donner ses opinions et faire des remarques plaisantes ou non peu importe. L'important c'est d'en parler.
Si cela a déplu à certain ...et bien tant pis!

david70
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par Waya Na Lun 19 Juin - 23:23

[quote="admin2"]Pourquoi vérouiller ce sujet? Il ne dérange personne. Jetrotul a fait une remarque et il en avait le droit. C'est un peu le principe d'un forum non? Discuter, donner ses opinions et faire des remarques plaisantes ou non peu importe. L'important c'est d'en parler.
Si cela a déplu à certain ...et bien tant pis![/
quote]


thumright thumleft
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE73 Mar 20 Juin - 6:25

admin2 a écrit:Pourquoi vérouiller ce sujet? Il ne dérange personne. Jetrotul a fait une remarque et il en avait le droit. C'est un peu le principe d'un forum non? Discuter, donner ses opinions et faire des remarques plaisantes ou non peu importe. L'important c'est d'en parler.
Si cela a déplu à certain ...et bien tant pis!

.................................

NON ce LIEN etait pas le premier en 2004 il y avait FREE ON THEE tenu par un margoulin représentant la France pour Boom.fermé pour plusieurs raisons
...........................

BJR A TOUS LES DEUX

ADMINIS2 pas de probleme cela ne me derange pas ,c'etait juste une suggestion , tu as des nouvelles de JETROTUL"

jean jacques bjr , tu peux m'en dire un peu plus sur ce lien meme en mp ?

bon bonne journee a tous les deux

patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Mar 20 Juin - 11:01

salut Patrick .(jean jacques bjr , tu peux m'en dire un peu plus sur ce lien meme en mp ?) le quel ???

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE73 Mar 20 Juin - 17:36

TRIKE-EURE a écrit:salut Patrick .(jean jacques bjr , tu peux m'en dire un peu plus sur ce lien meme en mp ?) le quel ???

BSR JEAN JACQUES

il s'agit de celui la / FREE ON THEE
A+
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Mer 21 Juin - 11:52

TRIKE73 a écrit:
TRIKE-EURE a écrit:salut Patrick .(jean jacques bjr , tu peux m'en dire un peu plus sur ce lien meme en mp ?) le quel ???

BSR JEAN JACQUES

il s'agit de celui la / FREE ON THEE
A+
salut Patrick FREE ON THEE date de naissance environ octobre 2003 mort meme epoque en 2004 un souvenir de Free on thee étonné je suis, étonné je reste Xdxdmuerr3d1812200317293074469 election de miss ALSACE lol! lol!

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par Cognac Mer 21 Juin - 19:40

JJ enfoiréééééééééééééé fallais que tu la mette celle -la Shocked
que de bon souvenir n'est-ce pas Wink enfin presque Very Happy
étonné je suis, étonné je reste Forum0yw

tiens je me demande se que deviens le reste de la bande thumright Question mis a part l'admin Thumb down
Cognac
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 63
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE73 Mer 21 Juin - 20:34

okey les gars ,j'ai compris , mais j'ai l'impression de connaitre deja le dessin ci dessus ,je l'ai deja vu sur une recherche d'image sur le trike , mais honnetement je ne sais plus ou , je me ballade tellement .....

REMY tu as pu prendre connaissance de mon message ??

JEAN JACQUES merci pour ton info

a bientot les gars

patrick
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Jeu 22 Juin - 12:16

l'après FREE ON THREE lol! lol! étonné je suis, étonné je reste Xdxdmuerr3d0909200410244990382 Wink Wink Wink cheers cheers cheers GENE il y a un moment que je lui téléphonné et XDOG il poste des fois sur PB? mais reste j'ai toujour des contacts lol! lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:42, édité 1 fois

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par TRIKE-EU Jeu 22 Juin - 12:42

étonné je suis, étonné je reste Santalate5hi c'etait le grand chef de FREE ON THREE

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par Stef Ven 23 Juin - 11:58

au faite je change de sujet dsl
quelqu'un a des news de philippe enfin GENE??? est il toujours triker?
Merci
Stef
Stef
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

étonné je suis, étonné je reste Empty Re: étonné je suis, étonné je reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum