FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

+35
Raypat77
Xav
johnny21
Elvis2756
Ride Master
-------------------
cheyenne-91
thierry8969
ELECTRIKEMAN 34
SEQUANE
FreeWilli
Le Flamand
Elec-triker
megaphone 21
jeff
Voyageur
Pa-Trike
babar13
TRIKGUY
le cheyenne44
luc
trikesud
saw
powerflowerfamily
jetrotul
3FOX
TRIKE73
pierre
david70
mickey
lionel
christophe
Waya Na
Cognac
triker89
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par triker89 Mer 1 Fév - 23:20

Je suppose que c'est arrivé à tous de surprendre un curieux, un quidam qui se la joue, qui veut se faire prendre en photo par ses pôtes, assis sur notre monture sans avoir aucun scrupule........ ben moi, j'en ai ras-le-bol !

Alors comment les en empécher, leur faire comprendre que ca fais le meme effet que s'il voyait quelqu'un assis au volant de leur voiture (quoique monter dans une 106 diesel) ??????????????

Y'a t'il des trikers qui ont eu l'idée magique ? Mettre du fil barbelé sur la selle ? Une sirène avec interrupteur sous le skaÏ de la selle ?

Mon rève serai que dès lors qu'il s'assois, une décharge des 1000000000 de volt leur brûle le derrière

J'attends vos idées avec impatience !


Message édité par mes soins
pour rappel les termes grossiers ne sont admis sur ce forum
Premier avertissement
merci de ta compréhension
CHRISTOPHE
ADMINISTRATEUR DU FORUM
triker89
triker89
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Yonne
Emploi : cadre informatique
Loisirs : trike
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://perso.wanadoo.fr/trike-and-roule

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par PhilB Jeu 2 Fév - 12:15

Peut être en commeçant par changer de vocabulaire?

Même si ça énerve, parler de cette façon ici n'arrangera en rien tes affaires...

P


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 21:22, édité 1 fois

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Cognac Jeu 2 Fév - 15:07

Shocked
c vrai que c vraiment enervent affraid
déja y a l'alarme pour un faible prix Laughing
pour ma part depuis que g eu ma petite idee Very Happy je doit dire que je suis trenquil Mr. Green
et si après sa ils comprenne pas, sur que la y a plus de vocabulaire rambo

voila se que je dépose sur le siège avent et arrière lol!
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? 11961196copie8ma

en alu et 10cm diam, et sa marche cheers
Cognac
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 63
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par triker89 Jeu 2 Fév - 15:13

Alors voilà le type même de réponse ou de question d'une stupidité absolue. Il faudrait maintenant mettre des formes verbales correct auprès de ceux qui n'ont azucun savoir-vivre ?
J'imagine la scène : "Excusez très Cher, mais vous venez de poser votre auguste séant sur mon modeste mais néanmoins aimé véhicule. Auriez-vous l'amabilité et la bien scéance de ne point disposer de cette tenue, tenue réservée aux gueux et aux petites gens"
Ca va pas la tête ? Je cause propre du lundi au vendredi (cadre sup), alors c'est bon ! Si tu as déjà exigences sur de telles attitudes, je souhaiterais voir ta tête quand une vieille peau se hissera sur ta machine avec ses pompes merdeuses et que tu ais droit à tout ses marmots après.
Ca fais longtemps que tu pratiques le Trike ou la moto ? Ou bien je crois plutôt, que c'est un passage direct de la "caisse" à un engin de liberté...... et la première liberté, c'est de jacqter comme zig y veut. Yache des mecs qui entravent quedale ! tant pis !
triker89
triker89
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Yonne
Emploi : cadre informatique
Loisirs : trike
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://perso.wanadoo.fr/trike-and-roule

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par triker89 Jeu 2 Fév - 15:35

Bien le Bonjour à toi Cognac,

Superbe idée.... Ces panneaux, tu les as frabriqués toi-même ou bien tu les as trouvé quelques-part (Internet, commerces) ????

Effectivement, cela peut intérresser pas mal de monde !

Merci de cette info !
triker89
triker89
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Yonne
Emploi : cadre informatique
Loisirs : trike
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://perso.wanadoo.fr/trike-and-roule

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par PhilB Jeu 2 Fév - 16:32

Je ne t'ai pas demandé de mettre les formes quand tu t'adresse à ces personnes, mais je ne croies pas qui que que ce soit sur ce forum l'aie fait, n'est ce pas?

Donc, tu peux nous épargner ce genre de malversations linguistiques, et les garder pour tes potes et pour ceux qui maltraitent ta bécane.

Concernant ton problème, il est certain que les petits panneaux de Cognac sont une solution sympa qui peut en décourager certains, mais sans doute pas tous.

L'alarme est à mon avis LE moyen dissuassif le plus efficace.

Mais il n'y a après tout que deux possibilités: tu vois ceux qui s'asseoient inopinément sur ton trike, ou tu ne les voies pas.

Si tu ne les voies pas, tu n'en sauras rien, à moins qu'il ne t'aie laissé un cadeau de quelque ordre que ce soit. Afin d'éviter les cadeaux du genre "siège déchiré": alarme.

Si tu les vois, je recommenderais de t'approcher calmement d'eux, leur demander gentiment si cela leur a plu, tout en sortant ta petite bombe de peinture rouge, et de leur peindre une petite croix sur la veste , en leur disant que ça te permet de reconnaitre les récidivistes por lesquels la sanction est plus élevée.
IMPORTANT!!
Rester calme et de bonne composition pendant toute la durée de la procédure, sous peine de perdre l'effet "psychopathe" recherché.
Ca n'empêchera sans doute pas d'autres curieux de s'asseoir sur ton trike, mais qu'est ce que ça fait du bien!!! cheers cheers

Je tiens en passant à te faire remarquer que l'étiquette "cadre sup" ne rime pas forcément avec "langage châtié", je connais des ouvriers d'usine qui maîtrise beaucoup mieux la langue de Voltaire que beaucoup de directeurs.
Et des chauffeurs de camions qui font moins de fautes d'orthographe que certains cadres supérieurs.

Et si tu veux savoir qui je suis, que tu as des questions à me poser, plutôt que de croire et de supputer, utilise la messagerie privée.

En attendant, restes en au sujet que tu as abordé.

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Cognac Jeu 2 Fév - 17:16

triker89 a écrit:Bien le Bonjour à toi Cognac,

Superbe idée.... Ces panneaux, tu les as frabriqués toi-même ou bien tu les as trouvé quelques-part (Internet, commerces) ????

Effectivement, cela peut intérresser pas mal de monde !

Merci de cette info !

si sa peut vous aidez Idea
allez voir dans un magasin de construction ou de bricolage!
sa existe en plaquette alu ou autocollant Basketball

ET ENCORE DANS CERTAIN DE SES MAGASINS ON TROUVE AUSSI DES MUSELIERE
A BON ENTENDEUR
Cognac
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 63
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Waya Na Jeu 2 Fév - 20:57

de passage en bretagne, on avait mis une affiche avec un indien tenant un fusil et écrit dessus "pas toucher au trike OK" ... à notre retour, la seule chose qu'on nous avait piqué ... c'est l'affiche !!!!

j'ai "engueulé" un gars qui voulait que sa petite s'assoie soit sur les portes bagages (sur les ailes) soit sur les sièges ... sauf qu'on était en espagne au mois d'aout, qu'il faisait très chaud et que le tout était brulant ... d'ailleurs la gosse avait les jambes bien rouges ... c'aurait été un adulte, j'aurais dit bien fait, mais là ... j'ai engueulé le père... moitié en français moitié en espagnol ...

j'ai viré une nenette qui mangeait assise sur le trike lors d'une concent "journée américaine" ... je lui ai demandé si elle serait monté sur la HD pour bouffer ses frites, ou si elle serait montée dans le Ken. (camion américain) avec ses machins graisseux ... la réponse a été deux fois non ... alors pourquoi sur le trike ???

l'alarme ok sauf si tu te balades en ville et que tu reviens deux heures après... je te raconte pas les gens du quartier .....

l'idée de la planche à clous ....YESSSSSSSSSS à étudier !
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par christophe Ven 3 Fév - 1:28

salut voiçi quelque pictogramme trouvre sur le site de l'inrs

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Panneauinterdiction6wh



Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Pictotox009mp


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/physique/Securite/panneau_red6.jpg&imgrefurl=http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/physique/Securite/interdit.htm&h=156&w=163&sz=5&tbnid=V2Y6HRliRVMySM:&tbnh=88&tbnw=92&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dpanneau%2Binterdiction%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Panneau

@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par christophe Ven 3 Fév - 1:42

alarme moto
http://www.creative-car-gillet.com/alarme-moto.htm

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par lionel Ven 3 Fév - 15:51

monter sur notre trike c est comme si quelqu un entré dans notre voiture c est quand même notre angins donc pas besoin de prendre de gant pour leur dire de degagé car les traces de pieds sur les siege te mettent vraiment en boule donc oui pour une planche a clou ou une alarme qui mets des claques comme ca quand tu reviens tu finis le mec
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par mickey Ven 3 Fév - 16:24

un bon coup de boulle,y a que ca de vrai... Twisted Evil

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par PhilB Ven 3 Fév - 17:46

Ces solutions ne sont malheureusement applicables que si l'on se trouve à proximité immédiate de sa bêbête chérie...
La couverture de siège amovible cloutée me semble très bien.
Ou alors un godemichet monté au milieu du siège...

Mais il y en a que ça n'arrêterait pas non plus Laughing Laughing

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Cognac Ven 3 Fév - 18:41

bravo les cocos sa s'est du vocabulaire thumright lol!
tiens je vais p'être déposé ma tronçoneuse sur le siège arrière scratch
lol!
Cognac
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 63
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par triker89 Ven 3 Fév - 20:18

Bonsoir à tous.
Je peux constater que mon message initial a été censuré, soit ! Les termes "vulgaires" étaient adressés aux "sans-gènes" et non à quelques uns, j'ai peut-être eu tort, soit !

Par contre, qu'un forum ne permette pas d'exprimer son raz le bol, voir son énervement dans les termes de son choix, je trouve cela inadmissible. Toutes les réponses ont été très constructives et instructives, sauf une (ironie, un non-triker à ce qu'il parait - merci les MP).

En conséquence, je demande au Webmaster de retirer mon accès de la liste car je n'ai plus rien à faire ni à dire ici. Bien dommage, car beaucoup me semblent digne d'amitié, rendez-vous sur un autre forum réèllement triker et libre d'expression.

Et comme a dit un célèbre écrivain : "Messieurs les censeurs, je vous salue !"
triker89
triker89
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Yonne
Emploi : cadre informatique
Loisirs : trike
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://perso.wanadoo.fr/trike-and-roule

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par PhilB Ven 3 Fév - 20:46

Tout d'abord, si l'on doit citer, citons bien:
"Messieurs les censeurs, bonsoir!"
Maurice Clavel (auteur ô combien célèbre de 7 livres dont deux romans) en quittant le plateau de "A armes égales" 1971

Mais bon, revenons à nos moutons

Un énervé de moins un!!
Qui de plus souffre apparemment d'un problème de lecture sélective puisque, il a raté dans le post qu'il attaque ce qui selon toute vraisemblance peut être considéré comme constructif et instructif:
"Concernant ton problème, il est certain que les petits panneaux de Cognac sont une solution sympa qui peut en décourager certains, mais sans doute pas tous.

L'alarme est à mon avis LE moyen dissuassif le plus efficace.

Mais il n'y a après tout que deux possibilités: tu vois ceux qui s'asseoient inopinément sur ton trike, ou tu ne les voies pas.

Si tu ne les voies pas, tu n'en sauras rien, à moins qu'il ne t'aie laissé un cadeau de quelque ordre que ce soit. Afin d'éviter les cadeaux du genre "siège déchiré": alarme.

Si tu les vois, je recommenderais de t'approcher calmement d'eux, leur demander gentiment si cela leur a plu, tout en sortant ta petite bombe de peinture rouge, et de leur peindre une petite croix sur la veste , en leur disant que ça te permet de reconnaitre les récidivistes por lesquels la sanction est plus élevée.
IMPORTANT!!
Rester calme et de bonne composition pendant toute la durée de la procédure, sous peine de perdre l'effet "psychopathe" recherché.
Ca n'empêchera sans doute pas d'autres curieux de s'asseoir sur ton trike, mais qu'est ce que ça fait du bien!!!"


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Dommage, j'aurais souhaité qu'il me donne sa définition d'un triker...

Sans doute la même que beaucoup d'autres: si tu n'en possèdes pas un ici et maintenant, alors je te méprise, quelles que soient les raisons qui font que tu sois dépourvus de tes trois roues, tu n'existes pas à mes yeux.

L'être humain est un bipède, ce qui fait que tout ceux à qui il manque une jambe sont dépourvus de la qualité humaine, selon ce raisonnement...

Censure?
Peut être, mais personnellement j'appelle ça civisme et bonne éducation.

La censure est d'une autre nature.
Elle n'empêche pas les gens de s'exprimer dans tels et tels termes, elle empêche les gens de s'exprimer. Purement et simplement.

PhilB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par TRIKE-EU Sam 4 Fév - 10:58

rambo pour ma part quand je trouve un gus sur ma machine je lui demande toujour ou est sa femme Exclamation et le mec est surpris que je lui pose la question Question et je lui répond Laughing que je voudrai bien y grimper dessus pour voir si elle est confortable affraid et il sont jamais contant lol! et moi aussi Evil or Very Mad idem quand il monte sur la machine

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par christophe Sam 4 Fév - 11:52

pour triker89

ton message n'a pas été suprimer mais déplacer car il n'a rien à faire dans boom

je l'ai edité car il y avais des mots grossier je ne l'ai pas supprimez non plus

si tu veux le relire va dans boom

ton post est très intéressant
j'ai pas l'intention de te bannir je c'est ce que çà coute je ferais pas une deuxième erreur

pour tous les trikers du forum

certes le forum etais en hibernation cette hiver j'ai eu quelque probleme perso qui ma empechez de suivre l'évolution du forum
le problème c'est que je suis le seul à le gérer quand j'ai demandez de l'aide pour avoir des modérateurs personne ne c'est proposez
maintenant sachez qu je commande le RF1 ce mois çi pour l'avoir cette été
comme çà vous pourrez plus dire par mail prive que j'en ais pas
jusqu'a maintenant j'en avais pas besoin alain m'en prète quand on fais une sortie mais j'ai décidez d'avoir le mien perso
j'adore le trike c'est pour cette raison que j'ai ouvert ce forum et que je sais c'est de quoi je parle

bonne journée ami(e) Trikers

christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par christophe Sam 4 Fév - 11:54

salut trike-eure l'idée de montez sur sa femme est génial je voudrais bien voir la tête qu'il font Laughing
@+

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par TRIKE-EU Sam 4 Fév - 12:42

christophe a écrit:salut trike-eure l'idée de montez sur sa femme est génial je voudrais bien voir la tête qu'il font Laughing
@+
Laughing Laughing Laughing une fois j'ai failli prendre un coup de boule blackeye le gus a pas apprècier la blague lol! lol! lol!

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par christophe Sam 4 Fév - 12:45

tu m'etonne Laughing blackeye blackeye blackeye

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par david70 Sam 4 Fév - 15:48

Elle était bien sa femme au moins? Very Happy

david70
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Waya Na Dim 5 Fév - 20:45

mon tatoueur qui est motard, a déjà embrassé et peloté la femme des mecs qui "grimpaient" sur sa bécane ... mais bon .. il a plutot une tête de tueur ... donc très dissuasif .... faut vouloir se faire tatouer par lui ... la qualité du travail est là mais pas le sourire ... on peut pas tout avoir ...

donc, pour moi, l'alarme n'est pas la bonne solution si tu dois visiter une ville ....
le "god...." ??? alors là !!!! non faut pas exagerer ...quoi que ..........

non, rien n'empêchera les sans gène de monter dessus ...
en espagne, ils nous ont même encadré avec leur voiture pour nous prendre en photo alors qu'on roulait .... ils nous faisaient signe de ralentir ............. véridique !!! on était mort de rire ..........
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par christophe Dim 5 Fév - 21:32

çà mais arrivez sur l'autoroute en partant de commentry en 2005 il nous on pris en photos Twisted Evil

enfin bonne soirée

christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Waya Na Lun 6 Fév - 20:02

christophe a écrit:çà mais arrivez sur l'autoroute en partant de commentry en 2005 il nous on pris en photos Twisted Evil
christophe

Sans déc. ???? tu nous l'avais pas dit celle là !!!!
j'espère qu'elle ne t'a pas couté trop cher .................

mais toi aussi tu avais pris des tofs non ????
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ? Empty Re: Comment empecher un curieux de s'assoir sur mon trike ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum