FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Faites des économies!! EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Faites des économies!! EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Faites des économies!! EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Faites des économies!! EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Faites des économies!! EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Faites des économies!! EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Faites des économies!! EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Faites des économies!! EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Faites des économies!! EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Faites des économies!! EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faites des économies!!

Aller en bas

Faites des économies!! Empty Faites des économies!!

Message par Philippe Lun 26 Sep - 16:53

Bonjour, ce qui va suivre n'a rien à voir avec les trikes, quoi que, vu le prix de l'essence de nos jours, le fait d'économiser sur sa note de téléphone peut permettre de faire quelques kilomètres de plus...

Certains d'entre vous connaissent sans doute déjà ce dont je vais parler, mais pour les autres, ça peut toujours servir.

Je tiens, avant de commencer, à dire que je ne gagne rien en "faisant de la pub" pour ce qui va suivre.
C'est juste que, comme je trouve ça très bien, très économique, et qu'en plus ça casse le monopole des communications, je me suis dit que ça serait bien d'en faire profiter tout le monde.

Connaissez vous SKYPE??

C'est un petit programme gratuit que vous installez sur votre ordinateur (évidemment il faut avoir internet, mais puisque vous êtes là en train de me lire, il est à supposer que...), et qui vous permet par la suite de parler (après avoir installé un headset sur la prise USB de votre bécane : prix moyen dans les 30€) gratuitement à tout ceux qui eux aussi ont ce programme installé sur leur bête.
Partout dans le monde.
Aussi longtemps que vous le voulez.

Seule condition, il faut que les eux ordinateurs soient branchés.
Vous pouvez même continuer de faire ce que vous faites habituellement sur votre ordinateur pendant que vous jacassez avec vos potes.

Vous me direz, c'est pas mal, mais si j'ai des potes qui n'ont pas internet? Ou si je veux appeler un mobile??

Là, vous téléchargez 10€ (minimum, payable online avec la carte bleue), et vous téléphonez à n'importe qui, n'importe où, à des prix défiants toute concurrence.

Exemple:
France : 0,017€ HT/minute sur téléphone fixe
0,164€ HT/minute sur téléphone mobile
Le même prix est valable pour les pays suivants:
Argentine (Buenos Aires), Australie, Autriche, Belgique, Canada, Canada (mobiles), Chili, Chine (Beijing, Guanzhou, Shanghai, Shenzhen), Chine (mobiles), Danemark, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hong Kong (mobiles), Irlande, Italie, Mexique (Mexico City, Monterrey), Hollande, Nouvelle Zélande, Norvège, Pologne (Poland, Gdansk, Warsaw), Portugal, Russie (Moscow, St. Petersburg), Espagne, Suède, Suisse, Taiwan (Taipei), Angleterre, USA (sauf Alaska et Hawaii), USA (mobiles) et le très utile :Vatican.


Pour le reste du monde, c'est un poil plus cher, mais pas énorme.

Toute la liste, le programme, et toutes les informations nécessaires sont à prendre sur:

www.skype.com

La page d'accès est en anglais,mais, bande de petits veinards, si vous regardez en haut à droite de l'écran, vous verrez un petit drapeau français, et hoplaaaa, vous voila à la maison...

Et puis si il y a des choses qui vous échappent, ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours me demander...

Amusez vous et économisez vous bien...

Philippe B

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies!! Empty Re: Faites des économies!!

Message par christophe Lun 26 Sep - 20:32

salut moi je suis chez tiscali
internet adsl + telephone
donc telephone gratuit même pc eteint sauf pour les portables mais c'est deja pas mal
juste la location du modem à 4€ mais maintenant c'est gratuit donc 30€ par mois votre abonnement adsl et si vous ^^etes en zone dégroupé vous ne payer plus votre abonnement france télecom soit 13 € d'économiser par mois
donc très interessant
à mediter
@+
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies!! Empty Re: Faites des économies!!

Message par Philippe Lun 26 Sep - 21:27

Effectivement, l'offre Tiscali (AliceBox, c'est comme ça que ça s'appelle?)est attrayante sur la téléphonie que je qualifierais de "quotidienne" (appeler les potes ou la famille), mais dès que vous appelez vers l'étranger, là vous sentez la différence.

10 minutes vers les USA vous coûtent de 10,02 à 12,82€, alors que vous vous en sortez pour 0,20€ avec Skype.
Vers l'Allemagne, 0,72€ (3,52€ si mobile), et toujours 0,20€ avec Skype.

A noter que vous pouvez utiliser Skype quand vous êtes à l'étranger. Il suffit de vous trouver une connection internet quelque part (votre hotel, un café internet) et vous pouvez téléphoner 20 minutes à maman, bobonne ou qui vous voulez pour trois fois rien. Vous accédez à la page Skype, entrez votre code d'accès et c'est parti.

Il faut donc adapter ses moyens à ses besoins, Skype n'est pas la panacée téléphonique, mais c'est un bon complément...

Philippe B

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites des économies!! Empty Re: Faites des économies!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum