FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
NUMERO 1 - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
NUMERO 1 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
NUMERO 1 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
NUMERO 1 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
NUMERO 1 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
NUMERO 1 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
NUMERO 1 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
NUMERO 1 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
NUMERO 1 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
NUMERO 1 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 7 Mai - 14:36
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NUMERO 1

+5
SEQUANE
christophe
mickey
david70
TRIKE73
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par trike67 Jeu 29 Sep - 14:25

Tout a fait d'accord avec toi BeJiPé,

avant on avait un forum qui s'appelait "free on tree" , c'etait beaucoup plus cool que celui ci......


Bye
Christian
trike67
trike67
Triker
Triker

Nombre de messages : 36
Localisation : Strasbourg-Fegersheim 67
Emploi : trike
Loisirs : trike, photo, et autres
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://alsatrike.com

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par SEQUANE Jeu 29 Sep - 16:31

Philippe B a écrit:Séquane,
ma mère est morvandelle, mais mon père est Franc Comtois, et comme tu le sais:

"La cancan, cancoillotte
c'est un plat franc comtoué..."

Alors me demander si j'aime, c'est presque faire insulte à mes racines!!

Et toi? Tu es aussi tombé dedans dans ton enfance?

P

Je suis Jurassien pure souche(mon père est remonté à 1759 et mon frère à des traces Smile depuis 800!! Shocked (renseigne toi et tu comprendras l'origine de SEQUANE Wink )
Quant à la cancoillote.........C'est ma vie! Wink et HF thiefaine à bercé mes jeunes années... Laughing sans parler de ANGE!! lol! c'est comme çà que j'ai connu les trikes:j'en voyais souvent passer chez moi à qq km de la frontière suisse. thumright et je suis le seul emmigré de la famille!...en Anjou(eh oui:plus que l'ardoise ne me plaist...)

COMTOIS RENDS TOI.....NENNI MA FOI!


@+ SEQUANE



PS:la cancoillote je la préfère au vin jaune!! cheers cheers Laughing
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par christophe Jeu 29 Sep - 17:02

Vous as t'on demander 1 cts d'euros jusqu'a maintenant NON
alors je ne vois pas ce qui à de commercial sur ce forum a t'on mis des articles en ventes NON alors ou est le problème?????????

christian tu as bonne mine t'aurais pas mis des remorques et des tee-shirt sur ce forum??
donc cela veux dire que cela profite à tous le monde même au revendeur inscrit ou pas inscrit mais je suis sur qui en à qui ne ce gène pas à appeler des trikeurs de ce forum pour leur vendre des trucs sans que ce sois visible sur ce forum
donc arrêtons messieurs
pour ma pars j'aide alain bénévolement donc autodesigns.
en contre partie il me fais essayer les derniers trikes sorties.
on à proposer au autres revendeur de mettre si il le souhaitais leur articles dans la catégorie accessoire et leur trike d'occass
sans demander 1 rond
donc il n'y a rien de commercial dans ce forum du moins pour son créateur c'est à dire moi qu'il y est des liens c'est normal car un nouveau qui n'a pas de trike est content de trouver de bonne adresse
même vous qui avez un trike vous rechercher des pièces et entre vous vous vous filer de bonnes adresse donc ....
vous appeler cela du commerce si vous voulez mais en tous qu'a cela ne me profite pas
pour le journal c'est moi christophe et trike73 qui tous les deux qui avons eu l'idée du journal j'ai contacter alain (autodesigns) si cela pourrait l'interesser de mettre de la pub dedans et nous aider à le financer
j'ai rencontrer depuis d'autres revendeur pour cette même demarche

j'ai decider de creer une association pour récolter les fonds du journal sur un compte sinon c'est du travail noir forcément les recettes du journal serviront pour que l'on puisse vous faire parvenir un journal de qualité en couleur et tous et tous..

j'ai rencontrer plusieur membres de ce forum lors de la trike attitude et il sont content de trouver enfin un forum français qui parle de trike.
c'est sur il y a des gens qui ce sont inscrit et qui sont jamais revenus
c'est leur choix
sois il n'avais pas de trike et il voulais des infos et les on pas trouver ou des trikers qui voulait juste vendre leur trike et ne reviennent plus mais je leur en veux pas
c'est à nous tous membres de ce forum de travailler dur pour que tous le monde resteposter des message poser des questions mettez vos sorties en photos etc..

voila j'ai finis

si vous avez des questions n'hésiter pas
n'oublier pas je suis roboticien pas revendeur de trikes
@+
christophe
administrateur du forum

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par mickey Jeu 29 Sep - 17:51

de toutes facons,chacun ne retiens que ce qui l'interesse,ne va que dans les rubriques qu'il veut,et n'est pas forcé d'acheter quoi que ce soit,a qui que ce soit.
perso,la pub ne me derange pas,(economiquement parlant,elle est meme necessaire).
et puis,quel bonheur de pouvoir assouvir mes bas instincts haineux,en pouvant critiquer les trikemachin sans censure,alors que alain represente la marque... Laughing Twisted Evil

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par lionel Jeu 29 Sep - 18:26

slt
je pense et meme j en suis sur sans pub le journal n pourra pas vivre car il faut un max de tune et au contraire cela mettrai une concurrence entre revandeur de trikes ou pieces et accsessoire donc pour nous lecteurs c est tout bon
lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty LE JOURNAL

Message par TRIKE73 Jeu 29 Sep - 18:42

Embarassed desesperant !!! que puis je repondre , cela vaut il la peine d'avoir passé autant de temps sur mon pc pour configurer un journal , qu'a la suite de celà christophe reprenne celui ci a sa charge pour essayer de le glisser dans un budget tres tres serré , franchement je ne sais plus , en ce qui me concerne je vais vous laisser vous debattre entre vous , je reste a la disposition de christophe et alain , pour la suite a donner sur le sujet , maintenant il y a une personne avait qui je partage un autre dossier en ce moment en PV , j'espere que nous n'en resterons pas là ? et que nous pourrons developper mon autre approche sur le trike .

je reste pour l'instant un fidele lecteur

bonne soirée a tous salut

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par Philippe Jeu 29 Sep - 22:46

Sequane,

je suppose que tu fais allusion aux sequanæ dont le vieux Jules mentionne dans sa "Guerre des Gaules"??

Dire qu'il fût un temps ou les séquanes et les burgondes régnaient en maîtres...


Mais retour au journal...

Patrick, je comprends ta désespération.
Tu as une super idée, tu trouves des partenaires pour la lancer et la concrétiser, et puis tout d'un coup, qulques crétins (moi le premier!) se lance dans des considérations philosophiques sur la liberté de la presse et autre refus de l'égémonie des fabricants sur nos lectures.

Mais Patrick, Alain et Christophe, rappellez vous une chose:
ni moi, ni aucun des autres membres du forum n'a de droit de décision sur la façon dont vous allez faire naître et vivre ce journal.

Ce sera le premier journal de trike français.
Peut être fera t'il école, peut être grandira t'il et deviendra LA référence mondiale francophone en matière de trike, peut être s'éteindra t'il après le premier numéro.
L'avenir le dira.

Mais vous trois pourrez dire avec fierté: "j'étais un pionnier".

Ne prenez pas les remarques qui vous sont adressées comme des attaques personelles.
Au contraire, prenez en part, réfléchissez y, il y a peut être un peu de bien fondé quelque part et quelque chose à en tirer.
Et si il n'y arien à en tirer, oubliez les!

C'est une belle aventure, ne baissez pas les bras trop vite...

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par lionel Jeu 29 Sep - 22:50

entierement d accord avec toi phil
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par Philippe Jeu 29 Sep - 23:00

C'est curieux ça.
Mais à chaque fois que je rencontre (d'une façon ou d'une autre) un marseillais ou une marseillaise, ça leur prend deux minutes avant de m'appeler "Phil", "Philou" voire "Phiphi"!!

J'en suis arrivé à me demander si le prénom "Philippe" vous escagasse, ou bien si c'est le soleil qui vous a tous rendu fous??

Ceci étant dit, tu peux continuer, je m'y suis habitué depuis toutes ces années...

A part ça, les pizzas, ça fait rouler le trike??

P

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par lionel Ven 30 Sep - 1:07

sache mon cher phil comme tu dis bien je suis marseillais quand ont peu faire court ont ne se gene pas
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par BéJiPé Sam 1 Oct - 18:57

christophe a écrit:Vous as t'on demander 1 cts d'euros jusqu'a maintenant NON
alors je ne vois pas ce qui à de commercial sur ce forum a t'on mis des articles en ventes NON alors ou est le problème?????????

christian tu as bonne mine t'aurais pas mis des remorques et des tee-shirt sur ce forum??
donc cela veux dire que cela profite à tous le monde même au revendeur inscrit ou pas inscrit mais je suis sur qui en à qui ne ce gène pas à appeler des trikeurs de ce forum pour leur vendre des trucs sans que ce sois visible sur ce forum
donc arrêtons messieurs
pour ma pars j'aide alain bénévolement donc autodesigns.
en contre partie il me fais essayer les derniers trikes sorties.
on à proposer au autres revendeur de mettre si il le souhaitais leur articles dans la catégorie accessoire et leur trike d'occass
sans demander 1 rond
donc il n'y a rien de commercial dans ce forum du moins pour son créateur c'est à dire moi qu'il y est des liens c'est normal car un nouveau qui n'a pas de trike est content de trouver de bonne adresse
même vous qui avez un trike vous rechercher des pièces et entre vous vous vous filer de bonnes adresse donc ....
vous appeler cela du commerce si vous voulez mais en tous qu'a cela ne me profite pas
pour le journal c'est moi christophe et trike73 qui tous les deux qui avons eu l'idée du journal j'ai contacter alain (autodesigns) si cela pourrait l'interesser de mettre de la pub dedans et nous aider à le financer
j'ai rencontrer depuis d'autres revendeur pour cette même demarche

j'ai decider de creer une association pour récolter les fonds du journal sur un compte sinon c'est du travail noir forcément les recettes du journal serviront pour que l'on puisse vous faire parvenir un journal de qualité en couleur et tous et tous..

j'ai rencontrer plusieur membres de ce forum lors de la trike attitude et il sont content de trouver enfin un forum français qui parle de trike.
c'est sur il y a des gens qui ce sont inscrit et qui sont jamais revenus
c'est leur choix
sois il n'avais pas de trike et il voulais des infos et les on pas trouver ou des trikers qui voulait juste vendre leur trike et ne reviennent plus mais je leur en veux pas
c'est à nous tous membres de ce forum de travailler dur pour que tous le monde resteposter des message poser des questions mettez vos sorties en photos etc..

voila j'ai finis

si vous avez des questions n'hésiter pas
n'oublier pas je suis roboticien pas revendeur de trikes
@+
christophe
administrateur du forum

Je pense que mes propos ont été pris plus largement que nécessaire, ce n'est qu'un point de vus cruement expliqué je vous l'accorde Shit , quand au prix du journal il me semble Christophe que tu as demandé combien nous serions prêt à payer pour un journal, donc j'ai répondu .

A titre indicatif j'ai fais partis du plus gros club de moto de France (1500 membres, devenus fédération maintenant regroupant des clubs régionnaux) dans le prix de la cotisation annuelle était compris l'abonnement à la revue trimestrielle en couleur d'une vingtaine de pages, bien je peux vous assurer que cela n'était pas toujours rose de remplir la revue et surtout de l'amortir et pourtant l'imprimeur était membre du club et il faisait un prix tiré.

Un autre point de vue sur ce que vous voulez faire et je pense que vous avez de bonnes idées et de l'energie (n'est ce pas TRIKE73) donc ne pas s'arréter en si bon chemin, je pense qu'il faut commencer par l'association.

Faire une association béton VIVANTE et qui donne envie d'y adhérer, avec un signe de reconnaissance (drapeaux, fagnons, badges)ou tous les adhérents de l'association pourront se reconnaitre (sur la route, ou lors de réunions auxquelles nous nous rendons tous anonymements) et ceux qui viennent sur le forum(non adhérent à l'asso ou non inscrit sur celui-ci) le verront aussi .

Ensuite voir si un découpage du territoire peut être fait et ainsi permettre à des groupes d'adhérents (composition d'un bureau et d'une section) de se rencontrer plus facilement.

Ensuite il sera possible d'organiser des inter régions selon le nombres de régions, une rencontre officielle par régions et par an et ensuite une rencontre nationale dans l'année.

Faire une coopérative avec des articles propres à l'association mis en vente (teeshirt, casquette, blouson, coupevent,etc........)

Je pense que le but de certain est de rendre le trike plus populaire qu'il ne l'est, le faire connaitre encore plus, pour d'autre ils ont besoin de se rencontrer de discuter de former un groupe (d'entraide important) .

Pensez vous que l'hiver ne devrait pas nous permettre de mettre tout cela au point pour entammer une année 2006 avec plein de bonne chose en vue et puis je vous rappelle tout de même que le monde ne c'est pas fait en un jour (il n'est pas finis d'ailleurs) alors ne brulons ni les étapes ni nos energies dans des progets mort avant de naitre .

Enfin maintenant moi ce que j'en dis, il y en a qui seront ok d'autre non, mais je mets une pierre à l'édifice, mais dites vous bien que toutes critiques doivent être prises de façon constructive et non le contraire, car ceux qui critiquent veulent peut être qu'un projet naisse et aboutisse .

Allez Christophe et Patrick bonne et grosse poignée de main et sans rancune Very Happy

BéJiPé
BéJiPé
BéJiPé
Triker
Triker

Nombre de messages : 109
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS (95)
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par lionel Sam 1 Oct - 19:59

ca me prend la tete tout ca
svp faite le journal il faut que tout le monde sur le forum face sa pub en vendre un max chacun et de la lancer enfin le journal du trike le seul en france
mais svp a tous il faut aider patrick et christophe a le faire naitre et a les encourager a continuer
je sais moi j ai pas le clavier facile ni la diction de certain mais je sais une chose j aime le trike et j ai envie de le faire decouvrir
et par le journal ont pourra faire queque chose
continuez je vous suis
a+lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty allez encore un petit message

Message par TRIKE73 Sam 1 Oct - 21:28

Bonsoir a tous

Allez nous allons calmer le jeu , le journal était une idée parmi d’autres , pour moi ,ce projet doit être remis, à plus tard ,d’ailleurs sans un minimum de moyen financier l’aventure va s’arrêter assez rapidement , de plus l’éloignement entre ma « base »(christophe et alain) ne me facilite pas vraiment mes échanges , principalement dans le cas présent la « construction » de ce journal , nous échangeons a coup de mail ,c’est pas simple ….
Je ne dis pas pour autant que je vous laisse tomber, mais je dois admettre que je me retrouve face a une difficulté, et je préfère prendre un peu de recul, vous le savez je n’ai pas de trike , mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas partager vos aventures et cela depuis l’ouverture de ce forum , mais à un moment il faut être réaliste ,et savoir s’arrêter pour mener une réflexion.
Je ne trouve pas de solution ? Et sachez que cela me peine, car nous travaillons sur le projet depuis 4 mois ……….
.
BEJIPE nous ne pouvons pas dire que tu as vraiment tort , mais je considère que nous pouvons pas prendre en exemple tous les clubs « moto » si je m’en refaire a mes dernières infos il n’ y en France que 1500 trikes , si je prends maintenant les 63 adhérents de ce forum , et puis les 250 personnes que nous trouvons chez trike attitude , nous sommes loin du compte ,(1500 dans votre groupe !) le travail que fait ce jour TRIKE ATTITUDE rejoint un passage de ta réponse , en effet ,nous trouvons une FEDERATION

j’ai essayé de regrouper notre association et leur fédération » dans le journal , j’ai contacté Roland et fabien de chez trike attitude , j’ai posé la question clairement , « voulez vous nous rejoindre ? » car j’avais l’impression que nous avions deux routes du trike en parallèle, et si peu de trikeurs !!, si nous voulions arriver a représenter une « force » de persuasion pour différents dossiers comme les assurances , les homologations ,etc enfin tous les problèmes dont je peux prendre connaissance chaque jour sur ce forum , il fallait un support ? LE JOURNAL , ensuite il fallait le distribuer , alain et christophe maîtrisaient une partie du réseau de distribution , roland et fabien également , nous avons pris également contact chacun notre coté avec WILD ,( alain et moi ) nous pouvions ouvrir un partenariat avec ce journal ,ils n’étaient pas contre , avec un dossier spécial et trimestriel , mais pas sans vos retours d’informations à tous , je fais allusion ici au forumdutrike et a trike attitude , j’ai bien écris dans le journal dans une page de garde que « c’était le journal du trike écrit par les trikeurs »
Ou je ne comprends pas, c’est que certains d’entre vous, présentent des qualités indéniables d’écrivain, ces personnes maîtrisent
La langue française mieux que moi, ils ont des connaissances approfondies sur divers sujets sur le trike , nous avions donc ici les fondations nécessaires à la mise en place de ce journal .

Ensuite, trouvons un « commercial » sachant nous vendre auprès de WILD ou d’autres, je pense à wild car il ouvre une page ou deux sur les trikes mais j’accepte tous les autres , trouvons un partenariat , avec l’idée de vendre « LE TRIKE » et non un commerce parallèle il nous faut être neutre

En conclusion la balle se trouve maintenant chez vous, les clubs, les associations, VOUS, chacun de votre coté, je sais que certain font déjà beaucoup, mais moi je ne peux pas faire plus !!!Et comme je l’ai dit hier, je reste un fidèle lecteur, je fais comme vos trikes , je me range dans le garage et je vais attendre les beaux jours …avec l’espoir de trouver une solution rapidement

Sincèrement A+ PATRICK thumright
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par SEQUANE Dim 2 Oct - 10:55

j’ai essayé de regrouper notre association et leur fédération » dans le journal , j’ai contacté Roland et fabien de chez trike attitude , j’ai posé la question clairement , « voulez vous nous rejoindre ? » car j’avais l’impression que nous avions deux routes du trike en parallèle, et si peu de trikeurs

Bonjour,

Patrick,quelle à été la réponse de Roland et fabien?Pour ma part,et je donne là un avis qui n'engage que moi,Béjipé et toi avez la solution... Wink
en effet je crois que :
1° Deux associations parallèles qui ont un même but ne peuvent pas(tant que les "assises" de celles-ci ne sont pas correctement renforcées)travailler de concert.
2° Le seul moyen pour ce "renforcement" serait (encore le conditionnel Wink )de féderer ces deux mêmes association en une seule entité. je m'explique: je suis sur que si vous faisiez un sondage sur ce forum,pas beaucoup de personne ne saurait choisir entre telle où telle association! (en laissant bien sùr de côté les préjugés "commerciaux").
3° En ce moment il faut reconnaitre que de c'est le flou le plus total!..L'un apporte un super forum attendu depuis longtemps,excellent moyen de communication qui ne marche pas si mal que çà Wink et l'autre une "logistique" peut-être interessante à exploiter??

4°Et pour terminer ma prose,je dirais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs,la création du journal pourrait découler naturellement d'une telle association,mais chaque chose en sont temps pour que les temps demeurent sereins Wink tu l'as dit,profitons de la mauvaise saison pour réflechir à tout celà mais surtout il ne faut pas laisser refroidir:"IL FAUT BATTRE LE FRERE PENDANT QU'IL EST CHAUVE!!"(proverbe franciscain Laughing Laughing )

@+ SEQUANE
SEQUANE
SEQUANE
Triker
Triker

Nombre de messages : 176
Localisation : BRISSAC-QUINCE 49
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: HS5
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty REPONSE SEQUANE

Message par TRIKE73 Dim 2 Oct - 12:25

Bonjour SEQUANE

Je confirme mes propos pour ROLAND et FABIEN bon maintenant je reste objectif, je n’ai pas vraiment en ma possession des articles ou des contacts avec les adhérents de trike attitude
Si je prends du recul , je suis d’accord avec toi sur ton analyse , nous ne pourrons avancer qu’avec une refonte de ces deux groupes , mettre en place une équipe , une structure , mais cela restera encore un rêve , je dois par respect et indépendance admettre que chacun de leur coté ,ils font un travail formidable , et je ne peux pas me permettre d’obtenir l’effacement de l’un par rapport à l’autre c’est impossible , pour info TRIKE ATTITUDE éditera certainement un jour son journal , c’est juste une question de budget, de plus ce qui fait défaut a Roland ce jour , c’est un forum .quoique depuis quelques jours il y a un « forum »sur yahoo mais je dois avouer que je n’en comprends pas encore le fonctionnement ?j’attends des infos complémentaires , je vois dessus qu’il y a deja 50 adhérents ??
Alors comment faire ?? l’association de christophe suit son bonhomme de chemin , de son coté il fait un travail dans l’ombre qui prend beaucoup de son temps , et ce n’est pas moi qui peut dire a l’un ou a l’autre , « écouter les gars ,maintenant il faut se réunir en une seule association !! » a ce titre là je préfère partir .
Mon implication sur le forum est celle de tout a chacun , une question , une analyse , une reponse , pour le reste j’ai ma propre analyse et je reste sur mes reserves .

Je fais confiance a vous tous pour trouver une solution , si vous voulez sortir votre journal
Vous avez peut être dans votre entourage une solution , tiens une question , comment font vos clubs ou associations pour editer leur feuille de d’information ?comment ont il démarrer ?
J’attends vos reponses ou suggestions

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: REPONSE SEQUANE

Message par TRIKE-EU Dim 2 Oct - 13:08

TRIKE73 a écrit:Bonjour SEQUANE

Je confirme mes propos pour ROLAND et FABIEN bon maintenant je reste objectif, je n’ai pas vraiment en ma possession des articles ou des contacts avec les adhérents de trike attitude
Si je prends du recul , je suis d’accord avec toi sur ton analyse , nous ne pourrons avancer qu’avec une refonte de ces deux groupes , mettre en place une équipe , une structure , mais cela restera encore un rêve , je dois par respect et indépendance admettre que chacun de leur coté ,ils font un travail formidable , et je ne peux pas me permettre d’obtenir l’effacement de l’un par rapport à l’autre c’est impossible , pour info TRIKE ATTITUDE éditera certainement un jour son journal , c’est juste une question de budget, de plus ce qui fait défaut a Roland ce jour , c’est un forum .quoique depuis quelques jours il y a un « forum »sur yahoo mais je dois avouer que je n’en comprends pas encore le fonctionnement ?j’attends des infos complémentaires , je vois dessus qu’il y a deja 50 adhérents ??
Alors comment faire ?? l’association de christophe suit son bonhomme de chemin , de son coté il fait un travail dans l’ombre qui prend beaucoup de son temps , et ce n’est pas moi qui peut dire a l’un ou a l’autre , « écouter les gars ,maintenant il faut se réunir en une seule association !! » a ce titre là je préfère partir .
Mon implication sur le forum est celle de tout a chacun , une question , une analyse , une reponse , pour le reste j’ai ma propre analyse et je reste sur mes reserves .

Je fais confiance a vous tous pour trouver une solution , si vous voulez sortir votre journal
Vous avez peut être dans votre entourage une solution , tiens une question , comment font vos clubs ou associations pour editer leur feuille de d’information ?comment ont il démarrer ?
J’attends vos reponses ou suggestions

A+ PATRICK
study IDEM POUR le le fonctionnement shaking depuis quelques jours il y a un « forum »sur yahoo mais je dois avouer que je n’en comprends pas encore le fonctionnement

TRIKE-EU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par alain Dim 2 Oct - 18:12

/.propagande pour le trike, ou propagande a des fins commerciales deguisees ? pourquoi deguisees? est ce qu a un seul instant je me suis cache dans ce forum avec un pseudo ?ma position est la meme depuis le debut de la creation de ce forum . inevitablement un but commercial existe et tant mieux pour tous ceux qui le comprennent , mais en tant que revendeur je recherche les prix les mieux places dans la mesure de mes possibilites et en faire profiter les futurs acheteurs libre a eux d acheter ou pas ? Alors pour cela , je dois etre montrer du doigt parce que je suis revendeur! !! je suis dans le monde du trike depuis 19 mois j ai mis en place avec l aide de christophe mon site internet sur le trike multimarques . J ai visite les usines et essaye pratiquement toutes les marques et tous modeles afin de pouvoir vous en parler en connaissance de cause .Nous avons mis en place ce forum pour le trike quelque soit la marque , a la disposition de tous pour pouvoir promouvoir le trike avec ou sans but commercial . Aujourd hui en france il existe toutes marques confondus un reseau de reparateurs qu il faudrait reconnaitre a sa juste valeur ,ce sont des professionnels qui ne demandent qu a vous satisfaire au mieux avec votre aide. Nous nous battons aujoud hui pour obtenir de chacun de ces professionnels et constructeurs une aide financiere avec en contre partie leur presence sur le forum et le journal pour enfin pouvoir faire connaitre ce reseau de reparateurs et vendeurs .Concernant les diverses associations en france federer celle ci me semble possible bien entendu. Sous quelle forme je ne sais pas ? Quel but aurait cette federation? Comment fonctionnerait elle ?Qui la dirigerait?Comment serait elle controlable vis a vis de ces adherents ?Beaucoup de questions flottent dans l air sans reponse!!! federer oui mais a quel prix .......

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par alain Dim 2 Oct - 18:43

Nous nous lancons dans aucune aventure que soit , ce que nous voulons c'est faire et un journal sur le trike en géneral, toutes marques confondus en y évoquant t' elle ou t'elle chose ; technique ; commerciale, aventure , essai, comparatif, experience et bien d autres ;qu'elle soit personnelle ou professionnelle tout simplement .Il nya aucune hypocrisie la dedans ..Si vous pensez que ce forum est inutile et ne vous apporte rien de concret faite nous le savoir et nous arreterons celui ci et nous vous laisserons agir a votre guise .Pour ma part , je pense que le particulier,le consommateur,le futur acheteur de trike ou accessoire,a besoin d une complicite avec le revendeur qui lui a bien le droit de travailler et de gagner sa vie .Sachez quand meme que dans ce type de professoin bien particuliere personne ne vit aujourd hui de la vente uniquement du trike.Celle ci est bien souvent un complement a une activite principale ; tres peu de gens se mouillent pour s investir dans ce type de vehicule ;alors si en plus vous d enigrez les revendeurs parce qu il y a un but commercial ;ily a la un serieux malentendu; pourquoi croyez vous qu il soit absent sur ce forum? Justement la crainte de cette fameuse pharse (BUT COMMERCIAL)internet est un outil formidable , mais croyez vous que tout le monde est equipé , ne pensez vous pas qu un simple support papier meme ephemere pourrait contribuer a l ,evolution du trike (1500 proprietaires environ) maintenant la balle est dans votre camp??????
alain

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par Philippe Dim 2 Oct - 20:53

Bonsoir,
je crois qu'il est temps d'arrêter ce débat.

Les réponses qui parviennent maintenant n'ont plus rien à voir avec la question de départ!!

Je crois que la plus grosse des incompréhensions est la suivante:

si tout le monde pense qu'un "journal du trike" est une excellente chose, personne (en tout cas pas moi!) ne veut lire un "journal Boom du trike", ou un "journal Rewaco du trike".

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer, mais apparement, certaines personnes ont la sensibilité exacerbée!!

Personne ne remet en cause la bonne volonté des revendeurs.
Personne ne remet en cause leur nécessité.
Personne ne doute de leurs efforts.
Tout le monde sait que c'est leur métier de vendre des trikes, et personne ne leur en veut.
Tout le monde sait qu'ils doivent faire de la publicité pour survivre, et personne ne va se fâcher pour cela.
Tout le monde sait qu'ils passent beaucoup de temps à assurer la qualité de leurs produits, et tout le monde apprécie leur professionnalisme.

Mais je le répète une dernière fois, avant de ne plus écrire une ligne dans ce sujet précis, mon opinion est la suivante:

si tout le monde pense qu'un "journal du trike" est une excellente chose, personne (en tout cas pas moi!) ne veut lire un "journal Boom du trike", ou un "journal Rewaco du trike".

Bonne fin de soirée...

Philippe B

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par david70 Dim 2 Oct - 21:52

Je suis d'accord avec toi Philippe. C'est clair que ce journal demande des moyens financier, c'est clair que cela aidera les indécis du trike et le Trikeur en général. Pourquoi ce prendre la tête ainsi alors que vous êtes tous possesseurs de Trikes? En lisant vos commentaires j'imagine qu 'autour d'une table vous en seriez venu aux mains! C'est ridicule et ce débats est ridicule! Il apparait que certaines personnes se démènent pour ce mag et que tout ce qui est demandé et juste une aide de nous pour remplir les pages! Je l'ai fais avec Neunburg en août et ça ne m'a pris que 20 minutes, il nous est demandé un résumé de vos concentrations, rencontre ou promenade, adresses sympas en tout genre etc etc... Est ce si dur à faire? Même si vos résumés sont pas au top il y a toujours moyens de les rendre agréable à lire. Racontez ce que vous vivez avec vos trikes, faites envie à d'autres qui hésitent, partagez vos joies, vos problèmes, vos enfiles... Montrez comme c'est sympa et agréable cet engins!!!!!! Et enfin comme pour les routiers: MONTREZ QUE LE TRIKEURS EST SYMPA ET PLEIN DE JOIE DE VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

david70
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par christophe Dim 2 Oct - 21:55

bien dit david cheers thumright

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par lionel Lun 3 Oct - 0:42

david cheers cheers tu as tout dit merci
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty JOURNAL

Message par TRIKE73 Lun 3 Oct - 6:46

david 70 bjr

je pense que tu as tout compris , en effet tu nous as donné des photos , un article , et j'en ai fait un article d'une page ,+une avec des photos maintenant celui ci se trouve chez christophe , pour avoir son avis , en effet je le dis bien il nous faut vos articles , et c'est logique , puisque a part alain qui peut rencontrer des sous traitants ou des revendeurs , nous nous sommes dans notre region ,et en ce qui me concerne sans contact et de plus c'est une region sans trike !!!

de plus si vous etes dans une association avez vous demander une aide a un service quelconque ??je pense a une aide pour aider a imprimer le journal , bon logiquement cela n'existe pas , mais !!!

j'aime bien tes articles philippe B ,mais vois tu je ne pense pas que nous aurons un journal BOOM ou autres , mais en revanche ,nous avons decidé alain christophe et moi de traiter sur chaque magasine un constructeur , le 1°etant consacré a BOOM ,j'ai demandé a REWACO la possibilite d'ecrire un article sur eux pour le prochain , pas de reponse de la concession de VALENCE ????
je sais que tu parcours les sites etrangers , il y a des nouveaux constructeurs , et bien nous te proposons de nous les presenter !!un article ,des photos .

voila restons constructif , nous trouverons certainement une solution avec l'aide de tous

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par alain Lun 3 Oct - 9:03

enfin ; heureux de vous lire; phil, merci de cette explication sur les revendeur en general et j espere enfin les voir postuler sur ce forum il ont des aventures aussi a nous raconter!!!!!!

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par lionel Lun 3 Oct - 9:05

tu vois phil y a pas que les marseillais qui t appelles phil lol!
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO 1 - Page 2 Empty Re: NUMERO 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum