FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

+5
DIEPPE
lionel
christophe
mickey
JOCELYNE
9 participants

Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Philippe Mar 6 Sep - 11:20

Bonjour,
selon les modèles de trikes, je parle ici des modèles Family, on voit différents systèmes de sécurité pour les passagers arrières.
Rewaco et ses ceintures de sécurité, Boom et sa barre de maintien centrale, Triketec et l'arceau complet.

N'ayant jamais conduit avec deux passagers, mais ceci étant l'objectif dès que ma fille sera un poil plus grande (elle n'a que deux ans et demi), j'aimerais connaitre votre opinion sur ces différents systèmes, avantages et inconvénients.

D'avance merci.

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par JOCELYNE Mar 6 Sep - 13:09

J'ai essayé un Family chez Boom avec sa barre centrale et j'ai pas trop aimé. Difficile d'accés pour s'assoire et l'impression d'être à l'étroit pourtant je ne suis pas trop épaisse. Mais ça ce n'est que mon opinion

JOCELYNE
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi : employée bureau
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 21/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle: BOOM
année:

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par mickey Mar 6 Sep - 16:12

la barre de chez triketec,ils ont du la faucher sur un manege,a une fete foraine... Laughing Laughing

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Philippe Mar 6 Sep - 16:44

Processus d'auto-nettoyage du forum...
P


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 12:09, édité 1 fois

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par mickey Mar 6 Sep - 17:22

"Ce que je veux recevoir des membres du forum sont des appréciations, des remarques, des faits basés sur leurs expériences personnelles"
tu as raison,je n'ai fait que 4000 bornes en triketec,et je dis n'importe quoi...
neanmoins,je fais du trike depuis 1986,(par le biais de potes allemands),et j'ai acheté mon premier(un ccs)en 1991.
j'en suis depuis a mon 7eme,(ccs,scherrer,boom,rewaco,wk,...),ai surement depassé les 100.000 kms en trike,et pense donc avoir assez de sujets de comparaison,et donc comme tu le dis si bien,d'experiences personelles...
un petit detail quand meme:la barre du triketec n'etant pas reglable,elle n'assure aucun maintien a un enfant,qui passera en dessous au premier freinage.
rien ne vaut une bonne vieille ceinture reglable.

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par christophe Mar 6 Sep - 17:43

100000km en trike
alors la thumleft
mes amitiés
christophe

christophe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : 52700 andelot haute-marne
Emploi : roboticien
Loisirs : le trike
Date d'inscription : 01/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: merci alain

http://www.autodesigns.fr et http://robotique.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par lionel Mar 6 Sep - 18:14

mickey slt 100 000km en trike mais tu es une institutions du trike a toi seul
ho grand maitre trikeur je n metrai jamais tes conseils de cote farao
a+lio
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par DIEPPE Mar 6 Sep - 18:34

bonjour a tous
je possede un trike rewaco familly et pour un enfant je conseillerais les ceintures ventrale .pour mon experience personnel je suis d accord avec mickey .
pascal dieppe afro
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par mickey Mar 6 Sep - 19:09

christophe a écrit:100000km en trike
alors la thumleft
mes amitiés
christophe
j'ai la chance d'habiter dans une region au climat clement,d'exercer une profession qui me laisse beaucoup de temps libre,donc,en quinze ans,rien d'exceptionnel.

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Stef Mar 6 Sep - 20:49

christophe a écrit:100000km en trike
alors la thumleft
mes amitiés
christophe


Tu sais en 15ans c rien, moi j'ai un ami avec son ancien wolf, il en avait fait autant et je crois meme 125000 si je me trompe pas en un peu plus de 2 ans.
Par contre il a fait le tour de l'afrique, le desert espagnol, l'angleterre l'irlande, ses deplacements perso.... ( mais il a quand meme eu 3 moteurs!!!)
Stef
Stef
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Philippe Mar 6 Sep - 21:45

Merci de vos réponses, même si seuls Mickey et Dieppe répondaient à ma question.

Mickey, je ne remets pas en doute tes années de conduite, ni le nombre de kilomètres que tu as pu effectué, mais je me demande simplement si tu as conduit beaucoup de trois places, ce avec deux passagers assis à l'arrière, et quelles conclusions tu, par conséquent, tirais de ces expériences personnelles, basées sur des expériences réelles et non sur des conclusions tirées de ce que tu peux penser d'un certain modèle de trike, envers lequel tu sembles avoir une certaine aversion.


Merci d'avoir attiré l'attention sur le fait que la barre de maintien du Triketec ne soit pas réglable, cela soulève en effet la question de savoir si un enfant serait totalement en sécurité dans ces conditions. Mais cela reste une question, et, pour l'instant, pas un fait irréfutable.

Dieppe, effectivement, la ceinture de sécurité semble la solution la mieux adaptée, mais le fait d'être attaché sur un véhicule (en dehors d'une voiture bien sur) me semble un peu bizarre (je me suis viandé deux fois en moto et suis bien content d'avoir "décollé" au lieu d'être resté "collé" à mon engin!).

Ces considérations, je le répète, ne concerne QUE les trikes de modèle Family, et je souhaiterais que les autres conducteurs de ces modèles me fassent part de leurs réflexions à ce sujet.

Bonne fin de soirée.

P

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Stef Mar 6 Sep - 22:05

Dsl pour avoir devier de sujet. Par contre moi je suis pour aucun des deux pour adulte dumoins les acoudoirs suffisse a mon gout sauf pour rouler a 200 km/h!!! Pour les drole, la ceinture me parait plus adapter moins de chance de glisser car pour etre monter derriere un triketec en 3 place la barre me parait plutot legere, et pour mon cas qui ne suis pas tellement maigre j'avais peur de glisser sur le coté et l'autre passager en pensais autant ( mais c mon opinion car je suis plus une passagere de trike 2 place!!) alors qu'avec la ceinture c plus securisant je trouve. Mais faut voir ce que le drole en pense Very Happy c lui qui sera derriere.
Stef
Stef
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Cognac
Loisirs : trike et fete
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: wolf
modèle: traveller
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par mickey Mer 7 Sep - 2:54

"Mickey, je ne remets pas en doute tes années de conduite, ni le nombre de kilomètres que tu as pu effectué, mais je me demande simplement si tu as conduit beaucoup de trois places, ce avec deux passagers assis à l'arrière, et quelles conclusions tu, par conséquent, tirais de ces expériences personnelles, basées sur des expériences réelles et non sur des conclusions tirées de ce que tu peux penser d'un certain modèle de trike, envers lequel tu sembles avoir une certaine aversion. "
pour te repondre concretement,j'ai essayé pratiquement tous les modelles de 3 places,car,si avec mon epouse nous avons 2 trikes,nous avons aussi 3 enfants,et donc sommes interressés par l'achat d'un family.
mes conclusions,qui n'engagent que moi:
-la pluspart des modelles familly(toutes marques confondues) ont une conception anti ergonomique:avec un seul passager,tres peu de maintien dans les virages,il faut se cramponer,et sur une route de montagne,ca devient vite epuisant.
avec 2 passagers,presque tous sont desaxes,le repose pied n'etant pas dans l'axe de l'assise,ce qui rend les longs trajets douloureux.
une solution existait sur les anciens wk,mais avait l'inconvenient,en cas d'un seul passager,de ne pouvoir le mettre au centre:
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Wk3p4uo.th
tu remarqueras l'ecartement des deux assises arrieres,dans l'axe des repose pieds,et l'accoudoir central,assurant un bon maintien.
c'est tres bien aussi sur le nouveau(avec ceintures ventrales),mais a deux,meme probleme:
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? 3pwk9gd.th
la meilleure solution,(je l'ai teste a de nombreuses occasions),venait de chez scherrer(aujourd'hui mikado trikes),avec son modelle "tristar",qui proposait 3 places en ligne,avec un comportement fantastique,mais malheureusement,pratiquement impossible a immatriculer en france dans l'immediat,mikado n'ayant pas encore les certifications europeennes:
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Tristar9tm.th
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Tristar29qp.th

voici par contre un gros plan sur le"machin",ou tu contateras qu'il a fallu rajouter des ceintures,vu la hauteur de la barre,ne pouvant retenir un enfant:
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Ttec2ds.th
tu remarqueras aussi la deformation du bassin occasionee par l'assise desaxée.
voila,j'espere que ca t'avancera,et te confirme mon aversion pour le modele en question,pas gratuite,mais forgee au fil de pres de 4000 kms sur un engin totallement aseptisé,au comportement electronique capricieux,surtout en cas d'humidité.


"le triketec est au trike,ce qu'un tmax est a un harley"

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par mickey Mer 7 Sep - 3:03

ca devrait mieux s'ouvrir...
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Wk3p4ll.th

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty ceinture

Message par TRIKE73 Mer 7 Sep - 7:16

bonjour a tous

voici un debat constructif , sujet interessant , je souhaite avoir l'avis des revendeurs par une statistique des ventes aupres des clients , je sais que ROLAND prend connaissance egalement et regulierement de nos messages ou de vos remarques , je souhaite connaitre son point de vue aupres des membres de son association , ALAIN aussi doit pouvoir nous donner son point de vue , en tant que revendeur toutes marques .

Afin que nous allions plus loin dans ce debat , apres une analyse constructive , je serai d'avis que nous menions une action aupres des constructeurs afin d'apporter notre modeste participation en leur signalant notre approche , votre approche ,apres tout il est temps que notre association ainsi que celle de ROLAND , ou d'autres dont je n'ai pas connaissance viennent apporter des solutions ou la securité des trikeurs , je vous encourage maintenant a me faire parvenir vos adresses
le nom des correspondants etc

je conserve tres serieusement ce sujet , dans la mesure du possible , si vous pouvez me faire parvenir des photos , vos analyses , vos remarques , en PV n'hesitez pas ..

pour votre information , pour les nouveaux , sachez que nous allons mettre en place un journal pour le trike , sur le trike et egalement sur le monde du trois roues , j'attends de votre part des articles , dans ce sens
et tous ensemble nous serons prochainement une force pour l'amelioration de ces differents types de vehicule

pour l'instant je dois avouer que nous avons un retard dans la construction de celui ci ( probleme informatique) mais nous allons reduire au mieux ce delai Very Happy

en vous remerciant voici mon adresse:

p.ropers@tiscali.fr

ou celle de christophe :

christophe.bernaud@tiscali.fr

au plaisir de vous lire

A+ PATRICK
TRIKE73
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par brunotrike Jeu 8 Sep - 11:39

D'accord avec tous ce que vous dites les gars Very Happy
Pour ma part ;je ne suis pas un fanatique de la ceinture.
Lors de mon accident;il y a 3 ans,si j aurais eu une ceinture,j'aurai ete bloque sous le semi remorque ,alors qu'avec la barre du BOOM,j'ai ete ejecte. Twisted Evil
Chaque type d'accident pourra mettre en valeur tel ou tel systeme Rolling Eyes c'est a toi de voir Surprised
brunotrike
brunotrike
Triker
Triker

Nombre de messages : 95
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

http://www.fun-trike.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par mickey Ven 9 Sep - 1:46

pour moi,c'est vite vu:
ceinture ventrale en apparence,mais "fixée" sous la coque avec des...sandows.
les flics y croient,et moi ca ne me gene pas.
par contre,pour le passager,ceinture bien fixée,car sur les longs trajets,mes gaminnes ont tendance a s'endormir!
je n'ai jamais bouclé ma ceinture en voiture en 28 ans de conduite,(atteinte au peu de liberte individuelle qu'il nous reste...),ca me ferais chier de le faire vraiment en trike!
dire qu'il y a peu,c'etait ni casque,ni ceinture...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Philippe Lun 12 Sep - 10:25

Bonjour,
je pense que nous avons maintenant fait le tour du sujet, et pouvons voir les avantages et les inconvénients de chacun des trikes dits familiaux.

Trike 73, je ne sais si les constructeurs seraient prêts à écouter ce que les utilisateurs ont à dire, mais qui ne tente rien n'a rien.
Tu sais que tu peux compter sur moi pour la mise en forme et les traductions.


Mickey, merci pour tes réponses très complètes et très concrètes. Effectivement, LA solution la plus adéquate, sûre, et sans doute la plus confortable et assurant la meilleure tenue de route est le Scherer Tristar, fabriqué désormais par les souabes de Mikado. J'ai trouvé sur des sites allemands quelques Tristars à vendre, mais vu leur date de fabrication, je ne pense pas qu'ils puissent être homologués sans de sérieuses modifications.
Cependant, au vu du site internet de Mikado, il semblerait que les nouveaux modèles soient aux normes européennes. J'ai pris contact avec le fabricant pour m'en assurer, et vous tiendrai bien sûr au courant.

A très bientot.
Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par alain Lun 12 Sep - 20:26

sl philippe tous les systemes decris pas tous ne sont absolument pas efficace a 100% la vigilance d un adulte est pratiquement obligatoire j espere pour l avenir que les construteurs vont ce pencher sur cette priorite d ailleurs il serait tres interressant de faire une demande globale a travers les propriaitere de trike au contructeurs avec l appui des cocessionnaires a+

alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 192
Localisation : haute-marne villiers le sec
Emploi : importateur de trikes
Loisirs : trikes
Date d'inscription : 06/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: tous
modèle: tous
année: tous

http://www.autodesigns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Philippe Mer 14 Sep - 10:57

Errare humanum est...

Je pensais que le sujet concernant la configuration des trikes dits familiaux étaient clos, et c'était vrai jusqu'à hier après midi.

J'avais, suite à la dernière intervention de Mickey, envoyé un mail à Mikado trikes, afin de leur demander quelques informations concernant leur Tristar (Mikado a racheté Scherer en 1999 ou en 2000).

Je m'attendais à recevoir un catalogue (un de plus!), mais au lieu de cela, une voix dans mon téléphone me dit:
"Hallo, das ist Rickard von Mikado trike, du hast einige Frage, oder?"

Et nous voilà donc parti à blablater sur leurs engins.

Tout d'abord, les trikes Mikado ont reçu l'autorisation européenne, ce qui rend possible leur importation. Moyennant l'adaptation aux normes spécifiques du pays bien sur (je pense ici aux phares notamment).
Ce qui veut dire que le modèle Tristar où les trois places sont l'une derrière l'autre peut être immatriculé en France.
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Tristar29qp0wy.th
Cependant, selon les dires même de Rickard, ce modèle n'est pas très confortable, et ne conviendrait que dans le cas où le conducteur n'a pas un gros ventre (et Rickard sait de quoi il parle!!), où c'est un enfant qui est assis au milieu, et madame à l'arrière.
Ce qui au demeurant, me conviendrait parfaitement.

Il m'indiqua alors un autre de leurs modèles, le T1, où les sièges arrières sont suffisament écartées pour permettre aux passagers d'ètre assis comme dans un fauteuil.
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Dreisitzer33zv.th
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Dreisitzer20wa.th
Jusqu'ici, rien de bien nouveau par rapport à ce que Mickey avait présenté.

Je demandai à Rickard ce qui se passait alors dans le cas où on souhaitait n'avoir qu'un seul passager à l'arrière. Avec ce modèle particulier, la conduite devenait alors difficile, à cause du déséquilibre, sauf si on mettait du lest sur un des sièges. Du genre bagages ou autres. Pas très pratique si on veut juste faire une ballade le dimanche, n'est ce pas?

Ils ont cependant le grand frère du T1, dénommé le T3, qui a résolu le problème. Ils ont tout simplement intégré un coussin et un dosseret rembourré entre les deux sièges arrières , permettant ainsi à un passager unique d'être assis confortablement.
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Bild0110cw.th
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Bild0094je.th
Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Bild0063xz.th

Bien évidemment, les ceintures sont escamotables.

Rien ne remplace un test de conduite, il ne me reste donc plus qu'à aller faire une ballade du coté de Ulm (ça me rappelera ma jeunesse tiens!!) et tailler la bavette avec Rickard.

A propos, le trike jaune est à vendre, tout équipé, alarme, attache de remorque et tout et tout, comme il est sur les photos. 15000€.
Je n'y gagne rien, mais si ça peut interresser quelqu'un...

A plus tous.

Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par DIEPPE Mer 14 Sep - 21:49

salut
ils sont tres beau depouille comme j aime .il reste juste a retirer les barres de sol loll lol! et il est parfait .
pascal dieppe
DIEPPE
DIEPPE
Triker
Triker

Nombre de messages : 33
Localisation : DIEPPE
Loisirs : RADIOAMATEUR
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

Ceintures de sécurité ou barre de maintien? Empty Re: Ceintures de sécurité ou barre de maintien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum