FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot

3 participants

Aller en bas

soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot Empty soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot

Message par flstn-93 Lun 18 Oct - 13:18

sur mon trike, à quasiment chaque démarrage, le moteur s'étouffait (comme un manque d'essence) et calait. Il fallait redémarrer 2 ou 3 fois pour un fonctionnement normal.

ce phénomène était plus sensible lors d'un stationnement à l'extérieur

d'après Easy-trike, il devrait s'agir du régulateur de pression d'essence..........................

je dépose le trike chez un agent Peugeot qui me confirme bien que ce dysfonctionnement est connu et arrive de maniàre impromptue ou après un démontage du circuit d'alimentation.

cout de l'opération 150€ comprenant le remplacement du régulateur, des bougies (non adaptées !!!), serrage des boulons et courroies et vérification générale

je vous donne les coordonnées du garage car il accepte les trikes, le chef mécano a un fils qui roule en shovel et un des mécanos a déjà roulé en trike
garage quinet
14 allee e. quinet
93 - les pavillons sous bois
01 48 50 77 27

pour info, la connexion de la valise peugeot pour diagnostique provoque l'arrêt immédiat du moteur (ouf, il y a une sécurité)

l'objet de mes soucis
soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot Rgulateurpression
flstn-93
flstn-93
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 69
Localisation : 93
Loisirs : potato potato
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
marque du trike: harley + easy-trike
modèle: street bob + chopper
année: 2005

http://red.scorpions.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot Empty Re: soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot

Message par Waya Na Lun 18 Oct - 14:58

bon plan à savoir !!!
merki mon grand
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot Empty Re: soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot

Message par Xav Lun 18 Oct - 20:23

Merci pour l'info !
thumright

Xav
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Easy Trike
modèle: Chopper
année: 2008

Revenir en haut Aller en bas

soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot Empty Re: soucis de démarrage sur un easy-trike à moteur peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum