FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Quel est le plus grand rassemblement de trike en france EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

4 participants

Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par alainZO6 Dim 12 Sep - 10:11

Salut a toutes et tous,
L'achat de nos trikes se precise hiaaaaaa
Bon question aux trikers avertis....
1/. Quel est selon vous le plus grand rassemblement de trikes en france?
2/. Quel rassemblement n'est a louper sous aucun prétexte ?
3/. Quel est le plus sympa

Thanks
See you Very Happy

alainZO6
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par Waya Na Dim 12 Sep - 11:34

tout dépend de ce que tu recherches et de quoi tu as envie ...

1 - uniquement trike : je dirais celui de la Bress Trike (dans le 01) qui a lieu en mai ... l'accès y est payant mais il comprend le camping et les repas avec une balade et des animations ...

2 - vient ensuite Commentry le premier week end août mais trike et bike - l'accès y est gratuit, camping et concert inclus et un petit cadeau en général pour le pilote - les balades sont régionales et il y a beaucoup de stands -

3 - ensuite tu as les classiques : Montalivet fin juin je crois, en même temps que Douvaine - les Brescoudos fin aout début septembre et le freewheels qui a eu lieu en aout mais plus réservé aux bikers

mais tu as surtout pleins de "petits" rassemblements organisés par des "petits" clubs sympa et où tu retrouveras des copains il te suffit pour ça de regarder sur le blog de bandana ou bien en cherchant un peu sur la toile les divers forums ...

le rassemblement à ne pas louper ... difficile de dire !!!
j'aime les Brescoudos car c'est le seul non statique = tu as un lieu de rendez vous le matin et tu pars en convoi pour une ou deux destinations dans la journée le soir tu as des trucs sympa, bref, tu y fais ta soupe et tu ne dors pas au milieu d'un site ...
après, je privilégie ceux où je m'y sens bien et où je suis sure de faire des trucs cool ...
c'est aussi à toi de fabriquer ton ambiance en fonction de tes affinités et de tes convictions ... moi qui ne boit pas d'alcool, je vais pas rester toute la journée sur un site à picoler ou tourner en rond avec une canette à la main et si c'est pour rester sur un même lieu à faire une balade de quelques kilomètres, ça me donne pas envie ... mais c'est MON idée et MA vision des choses ...
Wink Wink
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par Waya Na Dim 12 Sep - 11:36

au fait, je parle que de ceux faits en France ...
Laughing
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par ------------------- Dim 12 Sep - 12:20

Waya Na a écrit:tout dépend de ce que tu recherches et de quoi tu as envie ...

1 - uniquement trike : je dirais celui de la Bress Trike (dans le 01) qui a lieu en mai ... l'accès y est payant mais il comprend le camping et les repas avec une balade et des animations ...

2 - vient ensuite Commentry le premier week end août mais trike et bike - l'accès y est gratuit, camping et concert inclus et un petit cadeau en général pour le pilote - les balades sont régionales et il y a beaucoup de stands -

3 - ensuite tu as les classiques : Montalivet fin juin je crois, en même temps que Douvaine - les Brescoudos fin aout début septembre et le freewheels qui a eu lieu en aout mais plus réservé aux bikers

mais tu as surtout pleins de "petits" rassemblements organisés par des "petits" clubs sympa et où tu retrouveras des copains il te suffit pour ça de regarder sur le blog de bandana ou bien en cherchant un peu sur la toile les divers forums ...

le rassemblement à ne pas louper ... difficile de dire !!!
j'aime les Brescoudos car c'est le seul non statique = tu as un lieu de rendez vous le matin et tu pars en convoi pour une ou deux destinations dans la journée le soir tu as des trucs sympa, bref, tu y fais ta soupe et tu ne dors pas au milieu d'un site ...
après, je privilégie ceux où je m'y sens bien et où je suis sure de faire des trucs cool ...
c'est aussi à toi de fabriquer ton ambiance en fonction de tes affinités et de tes convictions ... moi qui ne boit pas d'alcool, je vais pas rester toute la journée sur un site à picoler ou tourner en rond avec une canette à la main et si c'est pour rester sur un même lieu à faire une balade de quelques kilomètres, ça me donne pas envie ... mais c'est MON idée et MA vision des choses ...
Wink Wink

salut , tout a fait d'accord avec la fin de ton post , moi et ma femme on es un peu comme toi si on ce fait ch;;; et ben on n'y revendra plus;; Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par Bruno VSG Dim 12 Sep - 17:55

Montalivet, c'est le dernier week-end de juin. C'est davantage un show bike, un peu "rouges blancs" mais bien "ouscats"...
Royan (atlantic-trikes) fait sa sortis annuelle le premier week-end de juin. C'est trés bien organisé. Tous les ans, ils changent de destinations et de thèmes. (une trentaine de trikes).
C'est en belgique qu'il y a la plus grosse manifestation de trikes (700 y sont).. A l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'ai égaré le nom de la ville.
Adishatz
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par alainZO6 Lun 13 Sep - 8:50

Bonjour et merci a tous les 3 pour ces infos, je rejoints tout a fait ce que dit way na on est comme toi aussi pas trop binouze et statique, donc on va suivre tes infos on se verra peut etre un de ces 4.
Allez bonne semaine a vous

alainZO6
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par Waya Na Mer 15 Sep - 19:39

avec plaisir Wink
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par Bruno VSG Jeu 16 Sep - 13:13

adisathz,

avec GRAND plaisir ....
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand rassemblement de trike en france Empty Re: Quel est le plus grand rassemblement de trike en france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum