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Message par Jean-luc le Jeu 29 Avr - 20:58

Bonjour a tous je me présente Cécilia je suis la fille de "jean-luc" c'est moi même qui lui a fait l'inscription sur le site car on ma toujours dit, entre motard on s'aide comme on peut alors je me suis dit je vais essayé peut etre que quelqu'un pourrais me donné un conseil. Mon père possède un trike rewaco et son roulement à cassé , il a donc racheté ce fameu roulement, il a démonté la roue et tout ce qu'il y'a a démonté, mais malheureusement pour lui impossible de remonté le tout il ne s'en sort pas avec tout les joints ça fait 3 jours qu'il est dessu et toujours rien, les beaux jours sont la et son trike est au garage, donc si quelqu'un pourrais m'aidé ça serait vraiment géniale pour lui , ou si une personne du haut rhin qui si connait pourrais même venir donné un coup de main (pas gratuitement evidement) ce serait cool . Je vous remerçi d'avance et vous souhaite une excellente soirée a Bientôt . Cécilia.

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Message par TRIK'EURE le Ven 30 Avr - 0:09

désolé c'est en allemand mais si cela peut aidé
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Message par Trikeur normand le Ven 30 Avr - 20:25

Bonjour,

Ce lien te dirigera sur le site de Rewaco allemagne ou se trouve les schemas de montage des différents trikes et en fonction de l'année de sortie. (avant ou après 2007)
Malheureusement ils sont en allemand, mais un shéma est compréhensible par tout le monde.

http://www.rewaco.com/de/ersatzteile.aspx

Attention au serrage de l'écrou de roue, le couple est de 330 Nm. Il faut donc une clé dynamométrique.

Normalement, y'a pu qu'a ..
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Message par Jean-luc le Ven 30 Avr - 21:01

Bonsoir merci de votre réponse je vais me débrouillé, les 4 écrous qui sont a l'interieur derriere le disque de frein il faut une clé dynamométrique pour les serré ?

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Message par Trikeur normand le Sam 1 Mai - 11:31

Pour ce coup là, désolé je ne sais pas, malheureusement il n'existe pas de revue technique (a ma connaissance ..). Par contre, en fonction de la force à exercer pour les desserer on peut plus ou moins en déduire un couple de serrage. Mais là, c'est une clé pifométrique
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Message par Jean-luc le Sam 1 Mai - 11:39

D'accord merci pour ta réponse je vais essayé de me débrouiller.

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Message par TRIK'EURE le Sam 1 Mai - 11:47

Jean-luc a écrit:Bonsoir merci de votre réponse je vais me débrouillé, les 4 écrous qui sont a l'interieur derriere le disque de frein il faut une clé dynamométrique pour les serré ?
pour clé dynamométrique c'est l' écrou 1 sur le chéma
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Message par Jean-luc le Sam 1 Mai - 11:52

Merci pour tes conseils, je vais essayé de faire sa mais la je dois partir . bonne journée a toi

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