FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

+14
jack
Waya Na
calimero
Ramones 74
Le Flamand
megaphone 21
les minimax
Elec-triker
Skyjade
Voyageur
jeff
Pa-Trike
robert
AMZER ZO
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par AMZER ZO Mer 2 Avr - 19:40

Bonjour à tous !

Le chirurgien a eu raison de ma GROSSE hernie (merci M'sieur), mais finie la 2 roues...! Evil or Very Mad
Le kiné a dit "la 2 roues est morte... vive le 3 roues !" cheers

Je n'aime pas la vitesse, j'aime rouler cool et j'aime pas les cons ni les bobos bling-blings...!

Par contre j'aime la belle mécanique qui brille et qui fait un beau bruit... j'aime bien faire le kéké quand même avec mon fils, fan de Las Vegas dont nous revenons.

Voilà, le cadre est fixé.

je souhaite donc acquérir un Family, mais écouter vendeurs et revendeurs c'est la guerre des tranchées entre eux ! Le revendeur Boom nous dit que Easy est en faillite, le revendeur Easy nous dit qu'il y a vraiment des problèmes SAV à cause de l'importateur REWACO, le vendeur REWACO nous dit que Boom sont à la traine....etc etc etc... QUEL MERDIER !
J'ai trouvé EASY plus confortable, notamment pour les passagers (dos), que Rewaco mais regrette certaines finitions esthétiques;
Chez Boom, il faut des grands bras pour saisir le levier de vitesse, mais le look est sympa;
....

Pouvez-vous me donner vos sensations, franches et sans détours, vos expériences en matière de confort et SAV ?
Merci et à bientôt drunken
AMZER ZO
AMZER ZO
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : GRAMBOIS - Sud luberon - Vaucluse
Emploi : Adjoint de Direction en Maison de Retraite
Loisirs : Epicurien
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: Family Muscle
année: 2006

http://www.provence-chambre-hotes.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par robert Mer 2 Avr - 21:36

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? 100_2110salut amzer zo

moi j ai un easy trike family , c est vrai que le confort est ireprochable, moi j ai preferer le moteur peugeot ,pour son coté consomation qui est reduite par rapport a cox qui lui consomme enormement
mais chacun son avis et son point de vue ,celui la est le miens


a bientot robert dit barbatrike
robert
robert
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : saint quentin
Emploi : gardien d immeuble
Loisirs : trike et flechettes
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
marque du trike: easy trike
modèle: family
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Boom Chpper 3i

Message par Pa-Trike Mer 2 Avr - 22:06

Pour ma part j'ai un Boom Chopper 3i, il tourne rond, l'entretien est aisé (moteur cox) et pas trop couteux. Le confort est présent et ma passagére (ma femme) se pavanne. je mesure 1,76 m est je n'ai pas de problémes de conduite ou de confort particuliers, j'ajoute à çà un look que j'adore !!! Tu l'auras compris TOUT VA BIEN !!! Juste un rapport puissance/conso de moins en en moins plaisant! entre 7 et 9 litres, à l'heure des économies on fait mieux, non ?

Voilà en Bref !!!

Amicalement, Le Lip .
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par jeff Mer 2 Avr - 22:55

Pa-Trike a écrit:Pour ma part j'ai un Boom Chopper 3i, il tourne rond, l'entretien est aisé (moteur cox) et pas trop couteux. Le confort est présent et ma passagére (ma femme) se pavanne. je mesure 1,76 m est je n'ai pas de problémes de conduite ou de confort particuliers, j'ajoute à çà un look que j'adore !!! Tu l'auras compris TOUT VA BIEN !!! Juste un rapport puissance/conso de moins en en moins plaisant! entre 7 et 9 litres, à l'heure des économies on fait mieux, non ?

Voilà en Bref !!!

Amicalement, Le Lip .
bonsoir et toi pat tu as toujours ton pot d'origine? je t'explique pas avec mon stinger la consomation c'est envolé enfin pour l'instant ca me coute pas trop cher pale vivement le 15 juin cheers
jeff
jeff
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 54
Localisation : barentin
Emploi : conducteur routier
Loisirs : ballades rando vtt
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: boom trike
modèle: low rider
année: 2007

http://jefftrikeur36.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Jeu 3 Avr - 3:49

Pour mon compte personnel j'ai un Réwaco HS4 que j'ai eu neuf en 2000 et qui a actuellement 135000kms, c'est mon 2ème moteur le 1er n'a pas apprecier le sable du désert marocain et c'est quand même un moteur qui n'a pa la longévité d'un gros cylindrée mais c'est un moteur mytique et je ne conçoit pas le trike sans le bon vieux moteur COX, attention je ne critique pas les autres chacun ses gouts.
Il est vrai que il est gourmand en consommation mais comme l'essence diminue....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! je ma trompé
Pour ce qui est de l'importateur Réwaco pfffffffffffffffft.............les renseignements que l'ont t'a donné sont très justes. Par contre tu as des revendeurs dans cette marque qui tiennent le pavé aussi bien en connaissance mécanique comme en convivialité par rapport aux problèmes que tu rencontres, ils se reconnaitront et ceux qui sont contraire aussi
Il ne faut pas rêver il y a des problèmes sur tous plus ou moins important mais c'est normal c'est de la mécanique mais à partir de l'instant que tu as un SAV sérieux tous les déboires s'effacent
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Jeu 3 Avr - 3:51

J'ai essyé de t'envoyer des photos eh bin ça n'a pas fonctionné
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Jeu 3 Avr - 4:08

essai
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Jeu 3 Avr - 4:09

Rase bol j'arrête je vais me coucher
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Skyjade Jeu 3 Avr - 15:21

cheers
salut...

attention, chacun va précher pour sa paroisse !!
lol!

pour ma part, j'ai un HS4 Rewaco, et c'est le plus beau en toute objectivité... lol!

(même que moi je peux mettre une photo.... Boulet ahhh chés vieux... bisous JC)

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Montrike62gj0
Je l'ai eu d'occas, donc je n'ai pas de garantie ni SAV.... quoique... cheers

la personne qui me l'a vendu, est toujours à l'écoute et dispo pour m'expliquer, me rassurer et me dépanner si j'ai un soucis... un gars comme ça thumleft

mais je n'ai pas rencontré de gros soucis...

mais c'est vrai que c'est un critère !!! plus le critère géographique... si t'as pas de préférence... autant choisir le revendeur le plus près... sauf si c'est un
Boulet , dans ce cas, autant faire qq km de plus...

au départ j'avais plutot flasher sur des easy, mais normal, c'est les seuls que j'avais vu en "vrai".

maintenant, je dois dire que je préfère Rewaco à Easy sur le point des finitions, en fait, le côté "semble plus fini" mais c'est un avis qui n'engage que moi...
Les boom sont pas mal, mais très lourds il parait, et s'ils n'ont pas l'espèce de nez devant, je les trouve beau aussi...

j'ai un moteur cox aussi, comme JC... je n'envisage pas autre chose non plus, surtout pour le bruit (ou alors harley, via un beau HS6 jaune moutarde! lol! )


les motorisations peugeot, c'est sur que ça doit être bien... niveau conso... mais perso, j'ai jamais voulu m'acheter une 106 ou une 206, alors si en fermant les yeux, j'ai l'impression d'en avoir une, non merci... lol! lol!

comment ça faut ouvrir les yeux en roulant... ahhhhhhhhhhhhhhh scratch scratch

celà reste quand de très belles machines... en général...

et comme les enfants... tu trouveras toujours que le plus beau... c'est le tien !!

enfin, le MIEN !!!!! lol! lol!
Skyjade
Skyjade
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Amiens.... Picardie!!!
Emploi : Educ Nat ! CPE !!
Loisirs : mon homme, mon PC,... et mon trike!
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Elec-triker Jeu 3 Avr - 21:30

AMZER ZO a écrit:Bonjour à tous !

Le chirurgien a eu raison de ma GROSSE hernie (merci M'sieur), mais finie la 2 roues...! Evil or Very Mad
Le kiné a dit "la 2 roues est morte... vive le 3 roues !" cheers

Je n'aime pas la vitesse, j'aime rouler cool et j'aime pas les cons ni les bobos bling-blings...!

Par contre j'aime la belle mécanique qui brille et qui fait un beau bruit... j'aime bien faire le kéké quand même avec mon fils, fan de Las Vegas dont nous revenons.

Voilà, le cadre est fixé.

je souhaite donc acquérir un Family, mais écouter vendeurs et revendeurs c'est la guerre des tranchées entre eux ! Le revendeur Boom nous dit que Easy est en faillite, le revendeur Easy nous dit qu'il y a vraiment des problèmes SAV à cause de l'importateur REWACO, le vendeur REWACO nous dit que Boom sont à la traine....etc etc etc... QUEL MERDIER !
J'ai trouvé EASY plus confortable, notamment pour les passagers (dos), que Rewaco mais regrette certaines finitions esthétiques;
Chez Boom, il faut des grands bras pour saisir le levier de vitesse, mais le look est sympa;
....

Pouvez-vous me donner vos sensations, franches et sans détours, vos expériences en matière de confort et SAV ?
Merci et à bientôt drunken

Salut AMZER ZO bienvenue sur le forum

je possède un family REWACO 1800 avec 2 doubles carbus de 40 avec un mini de 10l au cents

avantage du rewaco levier de vitesse au milieu ce qui permet le changement de vitesse avec la main gauche ou éventuellement avec la droite .

cela m a déjà servie sur presque 100KM problème dans l épaule gauche
a par cela ,le reste s ai affaire de goût

salutation Elec-tryker
Elec-triker
Elec-triker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : 57 WALSCHEID
Emploi : retraiter
Loisirs : voyager
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: FAMILY
année: 2001

http://narcisse.stutzmann@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par les minimax Jeu 3 Avr - 22:23

Bonjour,



Jean Claude je vais t aider.................;




QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Dscn0513

voila la bête ..........

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Ffffff10

ont ne voit pas les belles peintures, mais c'est le trike du Voyageur;
les minimax
les minimax
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 66
Localisation : Arnage (à coté du Mans )
Emploi : restauration
Loisirs : 2 et 3 roues
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: Choper
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par les minimax Jeu 3 Avr - 22:33

Maintenant je vous montre le mien..........


QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? 6610



Et je peux vous dire que j'ensuis YPER content..........






QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Nous10

La seule chose c'est qu'il boit beaucoup plus que moi...........;

c'est un BOOM, 1600 Injection, moteur Cox et je ne changerai pas !!!!
les minimax
les minimax
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 66
Localisation : Arnage (à coté du Mans )
Emploi : restauration
Loisirs : 2 et 3 roues
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: Choper
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Ven 4 Avr - 1:54

Merci JP je vais encore avoir besoin de quelques courts, j'ai su la faire et je ne réussis plus alors je compte sur toi
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par megaphone 21 Ven 4 Avr - 13:28

Alors la J.C. je crois que tu commence à gatouiller . Bon je vais t'expliquer mais c'est la dernière fois , compris !!!!
Déja tu clique sur l'icone héberger une image , ensuite voila la marche à suivre :

METTRE PHOTOS

1) S'inscrire sur https://servimg.com/upload.php?dt=1147721
2) Revenir sur la page de messagerie
3) Clic sur insérer une image
4) La fenêtre servimg s'ouvre
5) Sur la ligne Fichier cliquer sur parcourir
6) Aller chercher dans le dossier image, la photo a envoyer
7) Clic 2 fois sur la photo à envoyer sans l'ouvrir (comme si on la sélectionne)
8)Dans le fichier servimg l'espace entre fichier et parcourir c'est rempli
9) Dans servimg toujours clic sur ENVOYER
10) Attendre qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre on voit la photo à envoyer et 4 paragraphes en dessous
11) Le paragraphe qui nous interresse est BBcode
12) Clic sur le 2ème copier celui sous Image : dans le paragraphe BBcode
13) La ligne devient bleue
14) Revenir sur le message que l'on veut expédier (sur le forum)
15) Clic droit sur l'emplacement ou on veut coller la photo
16) Coller la photo
17) La ligne correspondant à la photo s'insrit
18)Clic sur envoyer
19) La photo apparait sur le forum

Moi je fais comme cela et ça marche avec cette marche à suivre (que j'ai imprimée) sous les yeux évidemment) .Je ne suis pas blond mais un peu nul en informatique . Salut et à bientôt .

Alors imprimes ce mode d'emploi et ne le perds pas . Salut VOYAGEUR , à ton service Gégé .
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par AMZER ZO Ven 4 Avr - 15:36

Salut à tous !

Toutes vos réponses sont vraiment sympas et félicitations à vous pour vos engins !

A priori, qq soit la marque vous n'avez pas plus de pb SAV que quiconque...

Côté SAV : Est-il vraiment aisé de trouver des pièces Easy ?

Côté confort passagers, ma femme et mon fils trouvent que le siège arrière Rewaco est mal fait, avec une barre dans le creux des reins. Ils préférent Easy à ce niveau, mais Boom pour (re)poser les jambes.

Côté confort chef de tribu, j'ai préféré le siège conducteur de chez Boom, car relevé sur les côtés, calant bien les lombaires, mais j'ai trop de mal avec le levier de vitesse et pour accéder aux pédales (je mesure 1m63...) même réglées au max.

Mon idée serait d'adapter un siège Boom sur un Easy.... Qu'en pensez-vous ?

Merci en core à tous por vos réponses
AMZER ZO
AMZER ZO
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : GRAMBOIS - Sud luberon - Vaucluse
Emploi : Adjoint de Direction en Maison de Retraite
Loisirs : Epicurien
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: Family Muscle
année: 2006

http://www.provence-chambre-hotes.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par megaphone 21 Ven 4 Avr - 16:04

Ou alors t'achètes un "Eaom" ou un "Bozy" . Non la je déconne , chaque trike a ses avantages et ses inconvénients (comme les automobiles) . Ce n'est que toi qui peut décider ce qui te convient .

Ou encore un "Eaomrewa" ou un "Zyomaco" .


Dernière édition par megaphone 21 le Ven 4 Avr - 20:40, édité 1 fois
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Le Flamand Ven 4 Avr - 19:14

http://www.trikewereld.com/

Il y a aussi le Boss Trike en 1800 ou 2000 en turbine Porsche, c'est un trike très confortable, et surtout avec le mythique Flat4 de Mr Ferdinand. Voir le lien ci-dessus.
Info Easy fait une porte ouverte à la fin du mois.

Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : Nord
Emploi : Cadre commercial en retraite
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 1776
année: 2000

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Skyjade Ven 4 Avr - 19:17

megaphone 21 a écrit:Alors la J.C. je crois que tu commence à gatouiller . Bon je vais t'expliquer mais c'est la dernière fois , compris !!!!
Déja tu clique sur l'icone héberger une image , ensuite voila la marche à suivre :

METTRE PHOTOS

1.) S'inscrire sur https://servimg.com/upload.php?dt=1147721
2.) Revenir sur la page de messagerie
3.) Clic sur insérer une image
4.) La fenêtre servimg s'ouvre
5.) Sur la ligne Fichier cliquer sur parcourir
6.) Aller chercher dans le dossier image, la photo a envoyer
7.) Clic 2 fois sur la photo à envoyer sans l'ouvrir (comme si on la sélectionne)
8.)Dans le fichier servimg l'espace entre fichier et parcourir c'est rempli
9.) Dans servimg toujours clic sur ENVOYER
10.) Attendre qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre on voit la photo à envoyer et 4 paragraphes en dessous
11) Le paragraphe qui nous interresse est BBcode
12) Clic sur le 2ème copier celui sous Image : dans le paragraphe BBcode
13) La ligne devient bleue
14) Revenir sur le message que l'on veut expédier (sur le forum)
15) Clic droit sur l'emplacement ou on veut coller la photo
16) Coller la photo
17) La ligne correspondant à la photo s'insrit
18)Clic sur envoyer
19) La photo apparait sur le forum

Moi je fais comme cela et ça marche avec cette marche à suivre (que j'ai imprimée) sous les yeux évidemment) .Je ne suis pas blond mais un peu nul en informatique . Salut et à bientôt .

Alors imprimes ce mode d'emploi et ne le perds pas . Salut VOYAGEUR , à ton service Gégé .

scratch scratch

alors... je te fais ça en moins d'étapes...

1 aller sur : http://imageshack.us/
2 cliquer sur "parcourir"
3 choisir la photo voulue, ici une baleine
4 cliquer sur "host it"
5 patienter un peu
6 choisir la 5ème ligne de code, appelée "Hotlink for forums (1)",
elle est située sous la petite photo représentant votre image, et sous la pub
7 copier cette ligne de code (ctrl C)
8 aller dans votre message
9 copier la ligne de code (ctrl V)

... et ché toute !!! sans rien rajouter de plus...

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Humpbackwhaleig3

9 étapes, 10 de moins !!!!!

sans inscription, donc 0 risque de recevoir des SPAM !!!

hé Gérard !!! en plus je suis blonde !!! mais je suis archi nulle en méca...
alors je veux bien une méthode en 19 étapes pour être aussi calée que toi !!!


lol! lol! lol!
Skyjade
Skyjade
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Amiens.... Picardie!!!
Emploi : Educ Nat ! CPE !!
Loisirs : mon homme, mon PC,... et mon trike!
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Ven 4 Avr - 20:11

J'ai su le faire et je ne sais plus donc Gérard je t'écoute et essaie de suivre, je ne suis pas blond alors si je l'étais alors là jen t'explique pas
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par megaphone 21 Ven 4 Avr - 20:35

Skyjade a écrit:

9 étapes, 10 de moins !!!!!



sans inscription, donc 0 risque de recevoir des SPAM !!!

hé Gérard !!! en plus je suis blonde !!! mais je suis archi nulle en méca...
alors je veux bien une méthode en 19 étapes pour être aussi calée que toi !!!


lol! lol! lol!

Pour les Spam j'ai un anti SPAM .

Pour la mécanique en 19 étapes c'est un peu court , par contre je peut te faire faire un stage . De toutes façon , la mécanique , c'est pas compliqué , tu demontes et pour le remontage , tu fais l'opération dans le sens inverse . C'est pas moi qui le dit , c'est expliqué ainsi dans les Revues Techniques Automobiles . "Remontage : procéder de façon inverse" .

lol! lol! lol!
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par les minimax Ven 4 Avr - 22:32

Bonsoir AMZER ZO,


J'ai un Boom, bien réglé, car je fais aussi 1.63m, et j'ai bien les pieds qui touche les détalles, question confort c'est super, pour la passagère il faut ajouter un repose tête car cela manque beaucoup, au de la de 110km/h la tête par en arrière sans se repose tête
d'ailleurs demande à papy 44, lui il te le dira, sans moquerie, car c'est un très bon poteaux, je ne suis pas sur ,mais il ne fait pas plus un 1.40m....( ancien jockey)alors tu vois.

Et il est super alèse sur sont trike............

@@@@@@@@+++++++++ JP
les minimax
les minimax
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 66
Localisation : Arnage (à coté du Mans )
Emploi : restauration
Loisirs : 2 et 3 roues
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: Choper
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Sam 5 Avr - 0:16

[img][/img] Voilà enfin réussi, je vais me coucher moins co ou plus intelligentQUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Pict0021
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Ramones 74 Sam 5 Avr - 8:26

Voyageur a écrit:[img][/img] Voilà enfin réussi, je vais me coucher moins co ou plus intelligentQUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Pict0021

SALUT VOYAGEUR JE VOIS QUE TU NE VA PAS TE COUCHER TROP CO TOUJOUR AUSSI BELLE LA MACHINE
Ramones 74
Ramones 74
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Loisirs : TRIKE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Voyageur Sam 5 Avr - 20:11

salut Didier, c'est un peu le résultat d'avoir fait les nuits pendant 33 ans difficile de remettre à la normale. dormir c'est perdre du temps lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par calimero Sam 5 Avr - 20:15

Superbe engin ..... par contre la pantoufle n'est pas terrible ........ What a Face
calimero
calimero
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Vendée et Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: WK
modèle: Highway
année: 91

Revenir en haut Aller en bas

QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ? Empty Re: QUI DIT VRAI ? EASY, BOOM, REWACO...qui est le meilleur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum