Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 29 Aoû - 19:45
Connexion
Le trike de Lafosse....
Page 1 sur 1 • Partagez •
Le trike de Lafosse....
Voici mon trike, c'est un Rewaco HS4 de 2005....
Je l'ai acheté à la croix-blanche à Bastogne.
C'est un Rewaco HS4 avec moteur cox de 1796cc, double carbu, frein a disque sur chaques roues, pneus arrières 345/35/15 (option), pneu avant 180/50/17 (option), échappements catalysés, protection pour les jambes(option) ainsi qu'un coffre de plus grande contenance (option), fourche GT (option), montre (option)..... pour le par-brise, je me tâte encore....
Le lien du magasin si cela interesse qlqu'un: www.levisa.be/trike/
Voici qlques photos de mon trike:
1) le jour de la découverte du véhicule avec ThreeJ qui le regarde sous toutes les coutures

Un p'tit galop d'essai...

Lors d'une concentration:

Lors d'une autre sortie:

J'ai installé dessus un klaxon camion double cornes en dessous du coffre, je suis en train de positionner un éclairage moteur avec des leds ainsi que deux petites optique avec des flash stromboscopiques (style pace car indy car). J'ai aussi placé les couleurs du club sur le coffre.
Amicalement,
Rudy
Je l'ai acheté à la croix-blanche à Bastogne.
C'est un Rewaco HS4 avec moteur cox de 1796cc, double carbu, frein a disque sur chaques roues, pneus arrières 345/35/15 (option), pneu avant 180/50/17 (option), échappements catalysés, protection pour les jambes(option) ainsi qu'un coffre de plus grande contenance (option), fourche GT (option), montre (option)..... pour le par-brise, je me tâte encore....
Le lien du magasin si cela interesse qlqu'un: www.levisa.be/trike/
Voici qlques photos de mon trike:
1) le jour de la découverte du véhicule avec ThreeJ qui le regarde sous toutes les coutures

Un p'tit galop d'essai...

Lors d'une concentration:

Lors d'une autre sortie:

J'ai installé dessus un klaxon camion double cornes en dessous du coffre, je suis en train de positionner un éclairage moteur avec des leds ainsi que deux petites optique avec des flash stromboscopiques (style pace car indy car). J'ai aussi placé les couleurs du club sur le coffre.
Amicalement,
Rudy
Invité- Invité
Re: Le trike de Lafosse....

tres beau en effet,je te souhaite beaucoup de plaisir

bernardtriker:salut:
bernardtriker- Triker
-
Loisirs : trike petanque
Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011
Re: Le trike de Lafosse....
bernardtriker a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tres beau en effet,je te souhaite beaucoup de plaisiravec ton bijou,et peut etre a un de ces jours sur la route
bernardtriker:salut:
Je vous remercie... J'espère avoir le plaisir de pouvoir me ballader en votre compagnie... qui sait peut-être lors des prochaines grandes vacances.
Amicalement,
Rudy
Invité- Invité
Page 1 sur 1