FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plus grand monde sur le forum
Lafosse, triker belge.... EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Lafosse, triker belge.... EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Lafosse, triker belge.... EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Lafosse, triker belge.... EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Lafosse, triker belge.... EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Lafosse, triker belge.... EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Lafosse, triker belge.... EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Lafosse, triker belge.... EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Lafosse, triker belge.... EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

» Rassemblement mensuel D'Ozoir en Américainnes
Lafosse, triker belge.... EmptyJeu 14 Oct - 9:57 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Lafosse, triker belge....

Aller en bas

Lafosse, triker belge.... Empty Lafosse, triker belge....

Message par Invité Jeu 9 Nov - 15:47

Bonjour chers z'amis,

Voila une brêve description de qui je suis....
Surnom: Lafosse
Prénom: Rudy
Né: à Charleroi le 13 aout 1966

Ma sale bobine:

Lafosse, triker belge.... Florennegerpine013bi6

Je ne suis pas tt a fait de la région namuroise, j'en suis originaire mais j’ai un peu plus dévié sur la droite de la carte pour me retrouver pas loin de Huy. Ma compagne est originaire de la région Huttoise, donc j’ai préféré déménager pour ne pas trop perturber les filles. On a donc cherché une maison dans la région. Nous y habitons depuis peu, fin Juin 2006.

Lafosse, triker belge.... Imgp3150nx1

Je m’appelle Rudy, j’ai 40 ans le 13/08, ma compagne s’appelle Lysiane, elle a eu 40 ans le 31/08, facile à retenir les dates d’anniversaires les jours sont inversés. Je n’ai pas d’enfant car je ne sais pas faire les oreilles alors j’ai préféré prendre quelqu’un qui en avait. J’ai donc passé un annonce "homme fainéant cherche femme aillant déjà enfanté", lol. Non je rigole, le hasard me l’a mis l’année passé sur ma route et nous ne nous sommes plus quitté depuis (JUIN 2005). Nous vivons ensemble depuis Aout 2005.

Lysiane a trois filles, Melissa 20 ans qui vole de ses propres ailes, elle est en kot elle fait ses études a Liège en photographie, Marine, 15 ans, c’est la plus difficile, elle est en pleine crise d’ado et la dernière Mélodie, 14 ans, un vrai garçon manqué on fait plein de chouettes activités avec elle, elle est volontaire pour tout.

Ma compagne est secrétaire comptable.

Je suis ingénieur en télécommunication, je travaille pour les opérateurs GSM, je m’occupe de l’optimisation des réseaux, je travaille chez Alcatel.
Notre famille:

Lafosse, triker belge.... Famille1uc0

Je me suis retrouvé dans ce club (TMA, trike mosan association) comme cela sans crier gare, cm par cm. La tourmente a également pris ma compagne dans le mouvement ainsi que les filles (3 - 20, 15, 14).
Pourquoi m'appelle t'on lafosse, et bien parce que j’étais "septique" concernant ce véhicule à trois roues, je dois avouer que je ne le suis plus du tout. J'ai changé d'avis sur cette drole de machine.

Nous sommes allés avec ThreeJ (road captain , TMA) à la croix-blanche à Arlon, pour chercher de nouveaux amortisseurs pour sa machine. Et là, nous sommes tombé en "admiration" devant un trike noir biplace… un rewaco …. Chopper HS4…. C’est vrai que c’est très difficile de résister à l’envie de franchir le pas mais est ce bien raisonnable car c'est un solide investissement ??? Après plusieurs jours de réflexion, nous avons sauté le pas et l'avons acheté.

Lafosse, triker belge.... Imgp3138ja0

Je suis favorable étonné par la camaraderie qui règne dans ce club, c’est la raison principal pourquoi j’ai décidé d’en faire partie et surtout d'y rester et d'avoir une place "active" en son sein. Je me suis donc emparé de la casquette de webmaster, et je suis tout à fait enthousiaste quant à la création, la construction ainsi que la mise à jour, du site internet. Je suis aussi disponible pour les dépannages éventuels.

Mes hobbys: la photo, l'informatique, la marche et le trike.

Skyblog (lien) :
mes photos: http://kikoulesas.skyblog.com/
plaques de voitures: http://pleinledos.skyblog.com/

Amicalement,

Rudy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum