FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

+4
Stef
lionel
BéJiPé
christophe
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap5%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap15%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap36%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 14 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap26%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 10 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap8%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap3%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap0%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_lcap7%combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 39
Retour
 
 

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par lionel Ven 28 Oct - 0:02

philebourge cammarade s est vraiment un gros mot je vais en referai a qui de droit sur le forum pour que cet horreur ne sois plus mais alors plus jamais ecrite assassin que tu es philebourge
lionel
lionel
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewako
modèle: hs6
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par Philippe Ven 28 Oct - 0:02

Il y en a qui ont des voisins sympas...

Et le beau père vous accompagne aussi??

Pendant que les femmes restent à la maison et font la popote?

Qu'est ce que ça me manque l'Espagne des fois...

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par Philippe Ven 28 Oct - 0:07

Mais enfin, Liotsky, qu'est ce qu'il te prend?

Je ne faisais naturellement aucune allusion politique!

J'utilisais le mot camarade dans le sens populaire du terme.
Tu sais,
camarade de classe,
camarade d'école,
camarade de club,
camarade de comptoir,
enfin tu vois camarade quoi...

Pas la peine de voir rouge pour si peu...

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par mickey Ven 28 Oct - 0:07

les femmes,(j'ai 3 filles...)s'eclatent a la plage,et nous on roule avec l'allemand et le beau pere retraites tous les deux

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par Philippe Ven 28 Oct - 0:12

Moi aussi je n'ai que des femmes à la maison.
J'aime bien la gueule des autres mecs quand tu leur dis qu'il faut que tu rentres chez tes femmes...

P

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par Philippe Ven 28 Oct - 0:14

Ce n'est pas le tout Mickey, mais il faut que j'aille mettre la viande dans le torchon.

Demain, les clients veulent avoir leur saumon et leur caviar...

Hasta luego y que disfrutas bien...
Tomate unos cubatas a mi salud, y cuidado por la carretera...

Felipe (je me suis appelé comme ça pendant quatre ans, les espagnols ne se sont jamais fait à Philippe)

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer - Page 4 Empty Re: combien de km serait vous près a faire pour ce rencontrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum