FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plus grand monde sur le forum
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

» Rassemblement mensuel D'Ozoir en Américainnes
impréssion du ou des passagers arriere  EmptyJeu 14 Oct - 9:57 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

impréssion du ou des passagers arriere

4 participants

Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty impréssion du ou des passagers arriere

Message par Invité Mer 26 Avr - 16:24

bonjour j'aurais avoir l'avis sur le confort du ou des des passagers arr sur un trike rewaco family
les passagers se trouvant assis beaucoup plus haut que le pare brise ils ramassent plus de vents surement que le pilote
Pour un voyage sur autoroute quel équipement prendre pour que le voyage soit agréable
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par marchello Mer 26 Avr - 20:35

cheers

Bonsoir e30cab,

J'ai un trike family Rewaco....Pour les passagés ar à deux c'est inconfortable car ils sont assis de légèrement de travers.

Et un seul passager ,il est dans le milieu et il est très confortablement installé...

Et pour le vent dans le nez il faut avoir un casque intégrale !!! mais nous n'avons pas les casques adéquates.

Mais vitesse moyenne 110/120 est une vitesse de croisière et cela est très bien....

Enfin chacun sa conduite et son opinion...

Voilà au plaisir de te lire.

Bonne fin de soirée.
marchello
marchello
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 72
Localisation : chelles en seine & marne
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004

Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Invité Mer 26 Avr - 21:01

Bonsoir merci pour ta réponse car j'ai fait un petit périple de 100 kms le week end avec ma femme sur voie rapide et nationale à 100 km/h et on peut pas dire qu'elle a appréciée le traitement avec son jet et je pense que je vais investir dans un intégral pour elle pour que le prochain déplacement ( la on part pour 600 kms essentiellement d'autoroute pour rejoindre le harley days à morzine) ne soit pas une torture
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Papyturbo Dim 30 Avr - 16:49

Mêmes conclusions que Marchello concernant le confort du (des) passager(s) sur un FX5 Rewaco.

A deux à l'arrière, c'est bon pour quelques km... pour de plus longues balades, la position d'assise est vraiment inconfortable...

Par contre, seul à l'arrière et en position centrale, le passager est assis comme dans un fauteuil, c'est du moins l'avis de chaque passager que j'ai pu prendre en solo jusqu'à présent thumleft


Papyturbo
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:34

merci de vos avis , je n'ai jamais emmené plus d'un passager je vais résoudre le problème d’équipement pour les longues distances ...casque intégral et je pense que tout ira bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Papyturbo Dim 30 Avr - 22:11

Pour ma part, c'est casques intégraux aussi même si ça en "jette" moins qu'un jet en trike  lol!

Et cela quelle que soit la distance !

J'ai toujours roulé en jet avec ma moto (un chopper Yamaha) mais ça remonte à longtemps, très longtemps. A l'achat du trike, c'est l'intégral que j'ai préféré !

Papyturbo
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Voyageur Mar 2 Mai - 13:36

Il est certain que le passager à un confort moindre que le pilote. Il est plus haut et sur un Family ça peut devenir""un peu corvée"" sur les grandes distances. si le passger est en ligne il reçoit et perçoit les turbulences que le casque du pilote envoient vers l'arrière. Pour se rendre compte...il suffit de trouver un pilote et de prendre place à l'arrière...ce n'est pas ce que l'on croit..il suffit d'essayer. Quelques passagères se plaignent et des fois à juste titre. Si pas de dosseret pour appuyer le casque à l'arrière...les cervicales ""ramassent"" grave à 110...120 sur autoroute.
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Papyturbo Mer 3 Mai - 9:11

Oui c'est clair, sur mon FX5, c'est pareil pour le passager, raison pour laquelle quand je prends quelqu'un avec moi, ma femme ou mon fils et à fortiori quand c'est quelqu'un d'autre (surtout si c'est une première en trike pour ce passager), je ne prends jamais l'autoroute !

Ce sont toujours des balades par les nationales et sans jamais dépasser le 80/90 km/h... c'est bien plus agréable comme ça et au moins ça laisse un bon souvenir à mon passager avec la plupart du temps l'envie pour lui de recommencer bounce

Quand je roule seul, c'est différent et là il m'arrive de prendre les voies rapides, histoire d'ouvrir un peu plus le papillon pirat   mais toujours en restant raisonnable bien évidemment Very Happy

Papyturbo
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 16:51

je vous livre les impressions du passager arrière ma femme durant notre petit voyage essentiellement autoroute à une vitesse moyenne de 110 km/h
tous les deux en casque jet car on est partit pendant la canicule et un intégral pas possible
pour le confort arrière pas de problème ma femme c'est même endormit pour elle le trike est beaucoup plus confortable que la moto et elle se sent très bien à l’arrière
moi par contre je suis plus partagé le siège a force devient assez vite inconfortable pour le retour j'ai opté pour un coussin en plus
en dehors des autoroute le réseau secondaire étant de plus en plus mal entretenu avec ses nombreux nids de poules qui mettent à mal le pilote et le passager donc pour de longues distances je privilégie l'autoroute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Trike.57 Lun 7 Aoû - 11:48

Hello
Pareil pour ma femme et pour moi je n'ai pas de pb de confort, pour les secousses faut dire que le réseau secondaire manque cruellement d'entretien.
Par contre dès que je peux je change de casque les jets sont trop bruyants et ne protègent pas beaucoup, du moins le modèle que j'ai.
Trike.57
Trike.57
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : 57 Phalsbourg
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
marque du trike: Rewacco
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

impréssion du ou des passagers arriere  Empty Re: impréssion du ou des passagers arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum