FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
Vu sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
Vu sur le net - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
Vu sur le net - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
Vu sur le net - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
Vu sur le net - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
Vu sur le net - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
Vu sur le net - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
Vu sur le net - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
Vu sur le net - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
Vu sur le net - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pillou21

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vu sur le net

+8
kitiara
-------------------
mickey
TRIK'EURE
megaphone 21
Bruno VSG
Waya Na
BOOM49
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par TRIK'EURE Lun 20 Sep - 23:45

mickey a écrit:tout a deja ete dit depuis 5 ans ici,les noms balances,les conseils donnes.
pour les nouveaux,il y a des heures d'anciens posts a lire,et ils apprendront beaucoup...
mais il est sur que le milieu a beaucoup changé,ce qui fait que beaucoup d'anciens ont pris leurs distances
cheers salut mon ami study comme tu dit beaucoup ont pris leurs distances .bisous a tout le monde là-bas sunny sunny sunny
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Waya Na Mar 21 Sep - 7:13

mickey a écrit:tout a deja ete dit depuis 5 ans ici,les noms balances,les conseils donnes.
pour les nouveaux,il y a des heures d'anciens posts a lire,et ils apprendront beaucoup...
mais il est sur que le milieu a beaucoup changé,ce qui fait que beaucoup d'anciens ont pris leurs distances

thumright et il y en aura de plus en plus ... thumleft mais comme toi (le plus ancien triker en France je pense) puis comme Mégaphone (avant même l'homologation) - Trike Eure et bien d'autres qui ont eu leur machine dans les débuts de l'homologation (pour ma part en février 2002) nous faisons de la résistance !!!!

il est vrai que dans son premier post Barbu aurait pu mettre "philippe a écrit ça" puis les réponses qui ont été faite puis sa réponse et donner sa source comme l'a précisé Mickey ...
mais la polémique ne fera pas avancer la chose ...

Kitiara = ne sois pas donc inquiète ... le 74 n'est pas si éloigné que ça de St Marcel les valences où tu peux déjà aller voir Michel de chez Free Trike ... - qui lui aussi aura ses détracteurs !!! - on a tous eu des petits soucis avec les uns ou les autres ... des réparations bien faites pour l'un et mauvaises pour l'autre ... on a essuyé les plâtres des mécanos débutants et des pannes récurrentes ... donc on est à même de dire si l'un est bien ou moins bien ...

flower flower
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mar 21 Sep - 11:32

Bruno VSG a écrit:Adishatz,
Le monde du trike n'est en perdition qu'uniquement à cause du comportement des individus...Le monde du trike perd toute crédibilité et tout le monde laisse aller..
L'exemple est flagrant..et il illustre parfaitement mes propos...

J'ai dit et je me permets de redire :
Cool "que ceux qui ont des choses à dire, PARLEZ...même anonymement.."Par contre, si vous n'avez rien à dire, eh bien, il vaut mieux ne rien dire...Que je sache, vous n'être pas dans une cour de récréatio(s)...
Tels des gamins entrain de dire :
"Moi, je sais tout, mais je ne dirais pas, nananère...."

Et avec de telles réflexions, vous pensez sortir le monde du trike du marasme dans lequel il est plongé ? NON

J'ai dit, dans mes propos, déjà et en admettant que VOTRE monde des trikeurs est en perdition, que NOTRE devoir est d'aider les nouveaux potes qui arrivent ...Et déjà, vous sortirez le trike des sables mouvants dans lequel il se débat....
J'imagine Kitiara, Pat23, etc, entrain de se demander ce que vous racontez...IMAGINEZ...

Personnellement, je renouvelle mes recommandations. Elles sont simples:
Vous voulez acheter un trike, tant mieux ...(et j'espère que les nouveaux relèveront ce niveau !!!).
De deux choses, l'une :
1) Vous faites les annonces de trikes d'occasion, en vous efforçant d'éviter toutes les "merdes" à bas prix ... Restez avec boom, rewaco, easy, triketec, WK, mégaphone et il y en a assez pour faire votre choix. Des moteurs cox, si vous connaissez la mécanique, sinon des moteurs refroidis à eau et à injection.. et vous serez tranquille (si ils ont été bien menés, toutefois ). Deux places, trois places, c'est selon votre besoin....
2) Vous allez voir des concessionnaires qui ont pignons sur rue ...
ex : Michel de Free-trike (26), Nadège de Charente-évasion (16 et 17), Michel de Volca-trike (63), Trike West (44), ...
En voilà quatre, dont je suis sûr qu'ils connaissent sur le bout des doigts le métier, le service, le trike, la législation.... Vous, les nouveaux, (si je peux me permettre ce mot), allez chez des PROS. Là, vous en avez quatre. Je les connais bien. Peut-être, d'autres trikeurs pourront vous refiler des bonnes adresses de PROFESSIONNELS. Avec de "vrais pros", vous êtes à l'abri des désillusions de certains (ce qu'il m'a été donné de comprendre et que je trouve lamentable pour eux !!).

Bonne chance dans votre/vos recherche(s)... Je reste dispo en MP, pour des renseignements encore plus complets, si vous en ressentez le besoin... Je l'ai fait pour pat23, que je salue...

Le monde du trike va se relèver, à condition de ne pas se regarder sa zigounette en permanence....





Embarassed Question

salut; c'est pas une histoire de balance comme tu dit , es que tu es pret toi a dire untel es un con aller chez machin , direct sur le net?? , et ben bonne chance a toi !, par contre en MP cela es un avantage car la personne a qui tu dit ceci ou cela s'il il ou elle es correcte s'en fera son opignon sans deferler des propos sur machin ou truc revendeur ou cons ; apres biensur que il y a toujours des revendeur plus ou moins bidon et alors c'est comme un particulier , qui peu ou ne peu etre honete ; Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mar 21 Sep - 11:38

Waya Na a écrit:
mickey a écrit:tout a deja ete dit depuis 5 ans ici,les noms balances,les conseils donnes.
pour les nouveaux,il y a des heures d'anciens posts a lire,et ils apprendront beaucoup...
mais il est sur que le milieu a beaucoup changé,ce qui fait que beaucoup d'anciens ont pris leurs distances

thumright et il y en aura de plus en plus ... thumleft mais comme toi (le plus ancien triker en France je pense) puis comme Mégaphone (avant même l'homologation) - Trike Eure et bien d'autres qui ont eu leur machine dans les débuts de l'homologation (pour ma part en février 2002) nous faisons de la résistance !!!!

il est vrai que dans son premier post Barbu aurait pu mettre "philippe a écrit ça" puis les réponses qui ont été faite puis sa réponse et donner sa source comme l'a précisé Mickey ...
mais la polémique ne fera pas avancer la chose ...

Kitiara = ne sois pas donc inquiète ... le 74 n'est pas si éloigné que ça de St Marcel les valences où tu peux déjà aller voir Michel de chez Free Trike ... - qui lui aussi aura ses détracteurs !!! - on a tous eu des petits soucis avec les uns ou les autres ... des réparations bien faites pour l'un et mauvaises pour l'autre ... on a essuyé les plâtres des mécanos débutants et des pannes récurrentes ... donc on est à même de dire si l'un est bien ou moins bien ...

flower flower

salut; exact j'ai eu de probleme avec un revendeur et cons d'une marque , mais j'ai pas dit qui c'est , bon oui c'est facile a trouver , j'en parle en connaissance de cause et de par d'autres trikeurs rencontrer dans mon coin qui peuvent en dire autant , Wink bon vous aller me dire oui il la dit , et ben peu etre au debut oui , mais je pensais qu'il etait super et depuis je me rendu compte que non , voila tout es dit .

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mar 21 Sep - 12:34

Adishatz,
Je reviens sur les post(s) qui s'ajoutent les uns aux autres....
Je ne comprends pas la relation que vous évoquez entre certains faits. L'âge et votre ancienneté dans le trike doivent-ils être le synonyme d'une quelconque marque de respect ... Que vous ayez votre trike depuis le début de l'homologation ...et alors ? Cela signifie-t-il que le monde de nos machines doit tourner autour de votre science ? NON ...et pour deux raisons essentielles :
1)Vous êtes précursseurs comme nos ancêtres l'ont été pour la voiture, l'avion, les moyens de transports...la T.V, l'ordi, j'en passe et des meilleures ...
Votre précursseur, en l'état, c'est l'inventeur du moteur à explosion, et, avant lui, celui qui a inventé la roue ....Dans les années 30/40/50/60, déjà, bien des personnes se déplaçaient en véhicules à tois roues.. Les camions FAR....et les vespas pick-up ??? Les sides ??? combien avaient-ils de roues ? RELATIVISEZ ...Votre trike, le mien, celui de votre pote, qu'a-t-il de mieux ? de plus ?...
2)Vous vous éloignez du monde du trike, soit.. Vous avez certainement vos raisons que je ne cherche pas à savoir. (je m'en bas les c.......!!). Vous vous éloignez de NOTRE monde, mais vous continuez à chatter...Vous balancez, mais vous faites fi de n'avoir rien dit ... Votre comportement est digne de cours de récréation... et bien en dessous du CP .... Moi, je suis certain que votre place est importante. Que votre rang d'anciens a le mérite d'exister...

Pensez aux jeunes trikeurs qui rentrent dans le milieu... Imaginez, un instant, ce qu'ils peuvent penser à la lecture de vos post(s). ...(moi je dis que...-on ne sait pas !-, mais, surtout, je n'ai rien dit Question Question Question ) Agissez comme des ADULTES et non comme DES GAMINS....et le monde du trike avancera...Nous avons besoin d'avancer. Laisser vos rancoeurs de côté. Qu'a-t-on à faire de vos histoires ?
Vous n'êtes nullement le nombril du monde des trikeurs !!!!
Nous sommes partis de boom49 qui faisait une proposition. Laissez-la se développer si vous n'avez rien à dire de concret, plutôt que des allusions négatives. Ne pensez-vous pas que les nouveaux-trikeurs ont un cerveau, également. Ne les pensez-vous pas assez intelligents pour faire la part des choses ? Tout comme vous, ils se feront une idée du monde qui les entoure...
Ce que les nouveaux vous demandent est relativement simple : des conseils fiables et des adresses sures. Point barre.
Laissez de côté vos phrases assassines toutes faites du style " j'ai un ou deux ans de moins que vous dans le trike" !!! et alors ? Mr.Red Mr.Red....Vous êtes plus ancien que moi...et ça vous fait quoi ... Dans 20 ou 30 ans, voire 40, quelle sera l'importance d'avoir quelques mois d'avance.
L'essentiel, à mon avis, c'est d'être un précursseur qui le demeure au fil du temps. Être et rester LA REFERENCE, dans le trike comme dans tout le reste.
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mar 21 Sep - 12:49

salut ;; et ben ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; t'en a des choses a dire toi;;

lol! lol! lol! lol!

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par kamikaze Mar 21 Sep - 13:02

il a beaucoup de chose a dire ! oui ! mais c est assez juste ce qu il dit ! salut
moi ,nouveau trikeur je ne sais plus quoi penser !
dans les anciens trikeurs , certains aussi ont la "grosse tete "
dommage
kamikaze
kamikaze
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : corse sud
Emploi : cascadeur
Loisirs : casser des voitures et des motos en tournage
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mar 21 Sep - 13:17

Question Question Question Arrow I don't want that I don't want that scratch study study lol! salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mar 21 Sep - 13:24

mickey a écrit:tout a deja ete dit depuis 5 ans ici,les noms balances,les conseils donnes.
pour les nouveaux,il y a des heures d'anciens posts a lire,et ils apprendront beaucoup...
mais il est sur que le milieu a beaucoup changé,ce qui fait que beaucoup d'anciens ont pris leurs distances

salut; oui surment vrai ;; mais nouveau sur un forum et hop les on dit ;;;;;;;;;; c'est sur avant de poster , il faut lire les posts ancien ce qui remettrait les pendules a l'heure Wink
mais c'est pas le cas , et les foudres s'abattent , salut

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par mickey Mar 21 Sep - 15:23

Bruno VSG a écrit:Adishatz,
Je reviens sur les post(s) qui s'ajoutent les uns aux autres....
Je ne comprends pas la relation que vous évoquez entre certains faits. L'âge et votre ancienneté dans le trike doivent-ils être le synonyme d'une quelconque marque de respect ... Que vous ayez votre trike depuis le début de l'homologation ...et alors ? Cela signifie-t-il que le monde de nos machines doit tourner autour de votre science ? NON ...et pour deux raisons essentielles :
1)Vous êtes précursseurs comme nos ancêtres l'ont été pour la voiture, l'avion, les moyens de transports...la T.V, l'ordi, j'en passe et des meilleures ...
Votre précursseur, en l'état, c'est l'inventeur du moteur à explosion, et, avant lui, celui qui a inventé la roue ....Dans les années 30/40/50/60, déjà, bien des personnes se déplaçaient en véhicules à tois roues.. Les camions FAR....et les vespas pick-up ??? Les sides ??? combien avaient-ils de roues ? RELATIVISEZ ...Votre trike, le mien, celui de votre pote, qu'a-t-il de mieux ? de plus ?...
2)Vous vous éloignez du monde du trike, soit.. Vous avez certainement vos raisons que je ne cherche pas à savoir. (je m'en bas les c.......!!). Vous vous éloignez de NOTRE monde, mais vous continuez à chatter...Vous balancez, mais vous faites fi de n'avoir rien dit ... Votre comportement est digne de cours de récréation... et bien en dessous du CP .... Moi, je suis certain que votre place est importante. Que votre rang d'anciens a le mérite d'exister...

Pensez aux jeunes trikeurs qui rentrent dans le milieu... Imaginez, un instant, ce qu'ils peuvent penser à la lecture de vos post(s). ...(moi je dis que...-on ne sait pas !-, mais, surtout, je n'ai rien dit Question Question Question ) Agissez comme des ADULTES et non comme DES GAMINS....et le monde du trike avancera...Nous avons besoin d'avancer. Laisser vos rancoeurs de côté. Qu'a-t-on à faire de vos histoires ?
Vous n'êtes nullement le nombril du monde des trikeurs !!!!
Nous sommes partis de boom49 qui faisait une proposition. Laissez-la se développer si vous n'avez rien à dire de concret, plutôt que des allusions négatives. Ne pensez-vous pas que les nouveaux-trikeurs ont un cerveau, également. Ne les pensez-vous pas assez intelligents pour faire la part des choses ? Tout comme vous, ils se feront une idée du monde qui les entoure...
Ce que les nouveaux vous demandent est relativement simple : des conseils fiables et des adresses sures. Point barre.
Laissez de côté vos phrases assassines toutes faites du style " j'ai un ou deux ans de moins que vous dans le trike" !!! et alors ? Mr.Red Mr.Red....Vous êtes plus ancien que moi...et ça vous fait quoi ... Dans 20 ou 30 ans, voire 40, quelle sera l'importance d'avoir quelques mois d'avance.
L'essentiel, à mon avis, c'est d'être un précursseur qui le demeure au fil du temps. Être et rester LA REFERENCE, dans le trike comme dans tout le reste.

c'est a cause de ce genre d'attitude que beaucoup "d'anciens"ont deserte les forums classiques et se retrouvent entre eux dans des forums prives .
on a pas la science infuse ni la "grosse tete"comme j'ai pu lire par ailleurs,mais une certaine experience,et une connaissance du milieu dpuis ses origines,ainsi que de la pluspart des "pros"dont une grande partie (pas tous heureusement...)sont venus au trike non par passion,mais pour faire de la thune.
si tu prenais la peine de lire les anciens posts tes propos genre "vous balancez mais faites mine de n'avoir rien dit..."
tu te les mettrais ou je pense...
on a toujours tout dit,et assume!
maintenant tu as raison sur un point:laissons les nouveaux se fare baiser puisque tel est ton desir...
autre chose,la qualite d'un "triker"ne se mesure pas a son ancienete,etre triker comme etre biker c'est avant tout un etat d'esprit,ca ne s'achete pas en meme temps que sa machine...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par TRIK'EURE Mar 21 Sep - 15:50

mickey a écrit:
Bruno VSG a écrit:Adishatz,
Je reviens sur les post(s) qui s'ajoutent les uns aux autres....
Je ne comprends pas la relation que vous évoquez entre certains faits. L'âge et votre ancienneté dans le trike doivent-ils être le synonyme d'une quelconque marque de respect ... Que vous ayez votre trike depuis le début de l'homologation ...et alors ? Cela signifie-t-il que le monde de nos machines doit tourner autour de votre science ? NON ...et pour deux raisons essentielles :
1)Vous êtes précursseurs comme nos ancêtres l'ont été pour la voiture, l'avion, les moyens de transports...la T.V, l'ordi, j'en passe et des meilleures ...
Votre précursseur, en l'état, c'est l'inventeur du moteur à explosion, et, avant lui, celui qui a inventé la roue ....Dans les années 30/40/50/60, déjà, bien des personnes se déplaçaient en véhicules à tois roues.. Les camions FAR....et les vespas pick-up ??? Les sides ??? combien avaient-ils de roues ? RELATIVISEZ ...Votre trike, le mien, celui de votre pote, qu'a-t-il de mieux ? de plus ?...
2)Vous vous éloignez du monde du trike, soit.. Vous avez certainement vos raisons que je ne cherche pas à savoir. (je m'en bas les c.......!!). Vous vous éloignez de NOTRE monde, mais vous continuez à chatter...Vous balancez, mais vous faites fi de n'avoir rien dit ... Votre comportement est digne de cours de récréation... et bien en dessous du CP .... Moi, je suis certain que votre place est importante. Que votre rang d'anciens a le mérite d'exister...

Pensez aux jeunes trikeurs qui rentrent dans le milieu... Imaginez, un instant, ce qu'ils peuvent penser à la lecture de vos post(s). ...(moi je dis que...-on ne sait pas !-, mais, surtout, je n'ai rien dit Question Question Question ) Agissez comme des ADULTES et non comme DES GAMINS....et le monde du trike avancera...Nous avons besoin d'avancer. Laisser vos rancoeurs de côté. Qu'a-t-on à faire de vos histoires ?
Vous n'êtes nullement le nombril du monde des trikeurs !!!!
Nous sommes partis de boom49 qui faisait une proposition. Laissez-la se développer si vous n'avez rien à dire de concret, plutôt que des allusions négatives. Ne pensez-vous pas que les nouveaux-trikeurs ont un cerveau, également. Ne les pensez-vous pas assez intelligents pour faire la part des choses ? Tout comme vous, ils se feront une idée du monde qui les entoure...
Ce que les nouveaux vous demandent est relativement simple : des conseils fiables et des adresses sures. Point barre.
Laissez de côté vos phrases assassines toutes faites du style " j'ai un ou deux ans de moins que vous dans le trike" !!! et alors ? Mr.Red Mr.Red....Vous êtes plus ancien que moi...et ça vous fait quoi ... Dans 20 ou 30 ans, voire 40, quelle sera l'importance d'avoir quelques mois d'avance.
L'essentiel, à mon avis, c'est d'être un précursseur qui le demeure au fil du temps. Être et rester LA REFERENCE, dans le trike comme dans tout le reste.

c'est a cause de ce genre d'attitude que beaucoup "d'anciens"ont deserte les forums classiques et se retrouvent entre eux dans des forums prives .
on a pas la science infuse ni la "grosse tete"comme j'ai pu lire par ailleurs,mais une certaine experience,et une connaissance du milieu dpuis ses origines,ainsi que de la pluspart des "pros"dont une grande partie (pas tous heureusement...)sont venus au trike non par passion,mais pour faire de la thune.
si tu prenais la peine de lire les anciens posts tes propos genre "vous balancez mais faites mine de n'avoir rien dit..."
tu te les mettrais ou je pense...
on a toujours tout dit,et assume!
maintenant tu as raison sur un point:laissons les nouveaux se fare baiser puisque tel est ton desir...
autre chose,la qualite d'un "triker"ne se mesure pas a son ancienete,etre triker comme etre biker c'est avant tout un etat d'esprit,ca ne s'achete pas en meme temps que sa machine...
lol! c'est avant tout un état d'esprit,ça ne s'achète pas en même temps que sa machine et le costume qui va avec ... lol!
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mar 21 Sep - 16:03

Adishatz,

J'en ai des choses à dire, OUI, comme chacun d'entre-nous., chacun d'entre-vous....
Mais plus que des choses à dire (pour rien), je dis ce qu'il vous faut faire pour re-dorer votre blason de trikeurs en quête de reconnaissance. Celle que vous estimez avoir perdue...

Je vous rappelle mes propos: (bien que nouveau sur le forum, ce qui ne veut rien dire à mon sens...)
1) Je m'en bats les c....... (!!)de vos histoires vielles d'une demi-décennie ...(c'est à dire : 5 ans !!)
2) Tout le monde se tapent de vos rancoeurs...
3) Respecter les nouveaux arrivants, sur la trame et dans le monde du trike...
4) -Donnez-leur la réponse qu'ils attendent...Où, et à qui acheter un trike ?
Quel trike ? Moteur AV., moteur AR; ? Neuf ? D'occasion ?
-Donnez leurs des réponses claires...
-Essayez de vous servir de votre ancienneté de trikeurs pour les aider..
5) Donnez le meilleur de vous-même... Vous en êtes capables... Et, après chacun des nouveaux fera son choix. Ils sont aussi intelligents que nous l'avons été, que nous le sommes...
6) Arrêtez de vous sentir banî !!! (je ne peux pas dire : arrêtez de jouer les caliméro puisque c'est le pseudo d'un chateur, mais ce mot conviendrait)
7) Sortez de votre crise d'adolescents et comportez-vous en adultes..

Le trike est votre jouet, laissez-vous le en terme de jouet sans penser à votre lendemain.. AMUSEZ-VOUS...Qu'est-ce-que ça peut nous foutre toutes vos histoires et vos querelles de clochers.. A quoi mènent vos histoires ? Sortez-vous le doigt du C... .Aidez les nouveaux. Vous êtes capables du meilleur... alors faites-vous remarquer par vos bons côtés...plutôt que par vos ronchonneries...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mar 21 Sep - 16:24

Adisahatz,

Mon cher Mikey, une rectification s'impose :

1) ai-je dit que les nouveaux pouvaient se faire baiser en m'en foutant ???
2) que des professionnels arrivent, et se fassent de la tune ...et alors, j'y peux quoi
3) tant qu'à me me METTRE où JE PENSE, tu es un peu juste encore !!! Mais tu as le mérite d'avoir essayé...
4) avec ce genre de propos crois-tu que tu vas ammener, vers nous, les nouveaux trikeurs ??? ...minables, ces propos...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par mickey Mar 21 Sep - 19:08

je dis ce qu'il vous faut faire pour re-dorer votre blason de trikeurs en quête de reconnaissance. Celle que vous estimez avoir perdue...
on a rien a redorer,car rien a cirer de la reconaissance,le "paraitre" c'est pas notre truc
1) Je m'en bats les c....... (!!)de vos histoires vielles d'une demi-décennie ...(c'est à dire : 5 ans !!)
2) Tout le monde se tapent de vos rancoeurs...
3) Respecter les nouveaux arrivants, sur la trame et dans le monde du trike...
4) -Donnez-leur la réponse qu'ils attendent...Où, et à qui acheter un trike ?

et bien justement dans nos histoires "vieilles d'une demie decenie"si tu prend la peine de chercher tu trouveras toutes les infos que tu demandes,tel les pro vereux
Le trike est votre jouet
ben non,c'est pas un jouet c'est une passion et une facon de vivre,c'est ce qui fera toujours la difference entre nous
tu vois,19 ans de trike et 14 machines,plusieurs centaines de miliers de km,je n'ai attendu apres personne pour m'eclater,et c'est plutot aux nouveaux de chercher a s'integrer que le contraire,non?

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mar 21 Sep - 22:20

Adishatz,
Les nouveaux, effectivement, ont certainement l'intelligence qui leur permettra de se faire une idée, et leurs propes opinions...
Maintenant, à nous de les "accompagner", de les conseiller, de les guider...
j'ai remarqué qu'ils sont demandeurs, en quête de renseignements et d'avis...Mais j'espère, malgré tout, qu'ils n'attendent pas après nous pour s'éclater eux aussi avec leurs "petits jouets"...
Il me semblait utile de relever le niveau...que je considère quelque décadant.
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Voyageur Mer 22 Sep - 0:16

megaphone 21 a écrit:
barbu a écrit:salut .tout a fait d'accord , et j'ajoute que c'est dommage que pour des raison de discretion , on ne peu pas mettre de nom et adresse de certain magasin qui vende et s'en foute, apres suivi clients/ service apres vente ect;;; Wink

Si si tu peux !!!
Par contre si t'es content tu peux le dire aussi et recomander telle ou telle boutique ou autre . T'es bien ici sur un forum ou toute vérité est bonne à dire . C'est le principe même des forums de donner son avis . Vive "internet" .

Par contre il est en principe interdit de venir faire du raccolage ou de la pub comme le faisait à l'époque ce "Mr trike" , c'est pour cela qu'il avait été évincé en plus de ne pas suivre ses clients qui avaient des problèmes avec la merde qu'il vendait .


Ce charmant "Mister Trike"" arrivait même à passer une annonce pour vendre un Trike qu'il n'avait pas encore acheter, l'annonce était sur E-Bay, toujours en enchères et lui le proposait à un éventuel client.............on voit le sérieux de cet individu (vendeur de trikes affraid affraid )
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Waya Na Mer 22 Sep - 7:17

@ voyageur : te revoilà mon grand !!!!!!!!!!! suis contente

BISOUS cheers flower flower
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Voyageur Mer 22 Sep - 10:13



Salut Brigitte salut .
J'ai été de longs moments absent et ensuite sans PC il n'a pas apprécié un bol de l'air tombé sur le clavier affraid .......Grrrrrrrrr, comme moi il aurait peu-t-être mieux apprécié un bon JD 12 ans d'âge
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mer 22 Sep - 13:13

Adishatz,

SVP faites-moi l'historique de ce Mr trike, dont je vous entends, ça et là, débattre....Je n'a pas eu l'occasion de l'avoir rencontré ...
Bien à vous. Fraternellement ....
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par megaphone 21 Mer 22 Sep - 13:47

Regarde un peu ceci entre autre (toutes les pages) :
http://trois-roues.discutfree.com/les-vehicules-f55/verrouille-country-trikes-enfin-le-magasin-t1886.htm?highlight=bunker
Et ici aussi :
http://trois-roues.discutfree.com/petites-annonces-les-3roues-et-leurs-accessoires-f13/wk-rebell-t2767.htm

PS: Mr trike apparait sous le nom de "invité car il a été banni du forum .


Dernière édition par megaphone 21 le Mer 22 Sep - 13:55, édité 1 fois
megaphone 21
megaphone 21
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 72
Localisation : 21120 dienay
Emploi : retraité
Loisirs : trike moto
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
marque du trike: MEGAPHONE
modèle: Pionnier
année: 1998

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Mer 22 Sep - 18:20

salut ;laisser parler le V8 qui ronronne a lui tout seul , c'est la meilleur chose , car sinon oui c'est comme ça qu'un forum es deserte Wink

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Bruno VSG Mer 22 Sep - 22:52

Adishatz barbu,
Je ronronne, si tu veux. Mais un ronron, c'est doux.
Je ne parle que lorsqu'il me semble bon et opportum de le faire. Dans les posts précédents, il nous fallait répondre aux interrogations des nouveaux, ne t'en déplaise.
Quant aux forums, ils se peuplent, se dépleuplent et, parfois, se re-peuplent...au grés du moment, quand bien même tu pries nos semblables de faire fi des commentaires que je peux semer par ci ou par là. Il m'arrive aussi de dire des choses favorables quand cela se justifie...
Bruno VSG
Bruno VSG
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Landes océaniques et forestières
Emploi : simple employé
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: HS4
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Voyageur Mer 22 Sep - 23:46


Je trouve que tu tournes un peu en rond V8 et c'est bien connu qui n'avance pas recul (ça n'engage que moi). Tu arrives à suivre Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Pour avoir des renseignements sur ce qui est avancé de ci de là, tu feuilletes ce forum de long en large et de haut en bas et tu trouveras les posts concernant ce Mister TRIKE (c'est simple).
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par trikeman Ven 24 Sep - 22:21

mickey a écrit:tout a deja ete dit depuis 5 ans ici,les noms balances,les conseils donnes.
pour les nouveaux,il y a des heures d'anciens posts a lire,et ils apprendront beaucoup...
mais il est sur que le milieu a beaucoup changé,ce qui fait que beaucoup d'anciens ont pris leurs distances

et bien y a longtemps que je n'etais pas passé par ici et je tombe la dessus...
comme quoi les anciens du trike on le meme point de vue
trikeman
trikeman
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : crepy en valois oise
Loisirs : trike,vw
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike: EASY TRIKE
modèle: CHOPPER BASIC 1900vw
année: 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par ------------------- Sam 25 Sep - 11:18

Bruno VSG a écrit:Adishatz barbu,
Je ronronne, si tu veux. Mais un ronron, c'est doux.
Je ne parle que lorsqu'il me semble bon et opportum de le faire. Dans les posts précédents, il nous fallait répondre aux interrogations des nouveaux, ne t'en déplaise.
Quant aux forums, ils se peuplent, se dépleuplent et, parfois, se re-peuplent...au grés du moment, quand bien même tu pries nos semblables de faire fi des commentaires que je peux semer par ci ou par là. Il m'arrive aussi de dire des choses favorables quand cela se justifie...

salut , bon he ho comme dirait les djeunes , t'es relou scratch ; alors lache nous avec ça , si ta que ça a faire ben fait comme on te dit va study le forum en entier tu aura des reponses ;;; la je m'emporte Embarassed mais tu me gonfle Boulet et je pense que pour d'autres ça les gonfles aussi ; aller bonne jounee et bonne recherche sur ce site , entre parenthese , s'il y avait un bon moderateur tu aurait surment arreter ton cirque , lol! lol!

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net - Page 2 Empty Re: Vu sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum