FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

4 participants

Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par raff25 Jeu 8 Oct - 16:06

Bonjour à tous les trikeurs, j'ai acheter en juillet un trike boom familly chez autodesigns cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_mrgreen . Et je souhaiterais faire une peinture perso sur le théme chauve souris sur celui-ci. J'ai voulue voir sur le cite de autodesigns sa fonctionne pas cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_sad . Si des personnes ont des adresses de peintre aérographe région franche comté, alsace, territoire de belfort ou a moins de 200 bornes du doubs sa serais bien sympa, car mes recherches ne sont pas trés fructueuses.



merci a tous
raff
raff25
raff25
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : doubs
Loisirs : trike
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par bernardtriker Jeu 8 Oct - 22:24

serge kientzler 68630 bennwihr tel 0389478740 , je n'ai pas d'adresse mail ou site
il fait du super boulot appele le

ah :bienvenue sur le forum
bernardtriker
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par patoch Jeu 8 Oct - 23:35

salut raff
tu et de quel coin dans le doubs
salut @+


pat

patoch
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: family
année: 2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par raff25 Ven 9 Oct - 14:21

merci pour l'info bernardtriker c 'est bien sympa ! cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_thumright
raff25
raff25
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : doubs
Loisirs : trike
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par raff25 Ven 9 Oct - 14:22

hello patoch !! je suis de dasle a coter de audincourt ( si sa te cause) et toi ??

a ++
raff25
raff25
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : doubs
Loisirs : trike
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par BOOM49 Dim 11 Oct - 8:41

Salut a toi
cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_minipostSujet: bonjour a tous. cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:14 cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Quote2
je me présente.

je
suis laurent 36 ans (aerodeco),je suis en lorraine ,perso j'ai pas de
trikes "peut être un jour",je me contente des les décorerais travaille
en collaboration avec la concession lorraine trikes de florange.

je peint a l'aerographe sur tous supports.
des membres de ce forum ont déjà fait des post sur moi.

quelques travaux de moi.

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Trikeps1

sur mon site:
http://aerobrushlaurent.ifrance.com/
BOOM49
BOOM49
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : CHOLET 49300
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par raff25 Dim 11 Oct - 11:00

super laurent !! je serais tes interesser pour des motifs de chauve-souris .. cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_lol peut tu me faire un brouillon et un devis stp merci.. cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_thumleft
raff25
raff25
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : doubs
Loisirs : trike
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par raff25 Dim 11 Oct - 11:02

merci boom49 !! cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Icon_thumright
raff25
raff25
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : doubs
Loisirs : trike
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family Empty Re: cherche aerographe pour peinture perso d'un boom family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum