FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Références Plaquettes de frein
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyVen 12 Avr - 17:29 par FANFAN89

» plus grand monde sur le forum
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

+4
Ride Master
Pa-Trike
TRIK'EURE
VEROLIFE67
8 participants

Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Ven 7 Aoû - 16:28

Hello!!

Je recherche quelques TRIKES POUR LA JOURNEE FETE A DETTWILLER EN ALSACE dans le 67, LE 30 AOUT,


VOUS ETES TOUS INVITES POUR CETTE JOURNEE,

ENTREE POUR TRIKES GRATUITE

PLACE EXPO GRATUITE

REPAS ET BOISSONS OFFERTE

BONNE HUMEUR , et AMBIANCE ASSUREE

VENEZ FAIRE DECOUVRIR VOS MACHINES, VOUS ETES CORDIALEMENT TOUS INVITES


MERCI DE ME CONTACTER AFIN DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE LES PLACES SONT LIMITES , ALORS J'ATTENDS VOS APPELS OU VOS REPONSES PAR MAIL

verolife.event@live.fr

TEL : 06 64 63 05 93 OU 06 82 07 98 53

ALORS JE COMPTE SUR VOUS, UNE SUPERBE JOURNEE VOUS ATTEND !!!!!


Véronique !!!
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par TRIK'EURE Sam 8 Aoû - 9:07

Boîte de réception :: Message

INVITATION JOURNEE EXPO TOUT EST OFFERT VENEZ NOMBREUX


  • REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Icon_post_quote



De VEROLIFE67 A TRIK'EURE, Hier à 17:45LA COMMUNE DE DETTWILLER EN ALSACE (67) ORGANISE SA FETE LE 30 AOUT 2009

A CETTE OCCASION, TOUS LES TRIKEURS DE LA REGION ET MEME HORS REGION SONT LES BIENVENUS,

VOUS ETES CORDIALEMENT INVITES POUR EXPOSER VOS BELLES MACHINES. DANS LE CADRE DE LA DECOUVERTE.

DE MULTIPLES EXPOSANTS SERONT PRESENTS, ART, tatoos, BRADERIE,

pour TOUS LES TRIKES, ENTREE GRATUITE,

BOISSONS ET REPAS OFFERTS


ALORS SI VOUS AVEZ ENVIE DE PASSER UNE SUPERBE JOURNEE, ON COMPTE SUR VOUS, PASSEZ LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS, MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR MAIL:

verolife.event@live.fr

ou 06 64 63 05 93

NOUS CONTACTER AVANT LE 15 AOUT, NOUS POUVONS ACCUEILLIR 20 à 25 MACHINES,

à plus!!!
Véronique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et voila c'est reparti avec les MP de racolage Boulet fait chier a la fin study NON AUX RACOLEURS ET A LA PROSTITUTION SUR LES FORUMS
TRIK'EURE
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 113
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Pa-Trike Sam 8 Aoû - 14:03

Chére Véronique,
il eut été de bon ton de te pésenter, pour le moins de dire bonjour, avant de passer ta petite pub.
En appliquant ces régles élémentaires de politesse, tu aurais pu t'attirer plus de sympatie et en conséquence ammener à cette manifestation moultes tikers....

En résumé je pense que tu viens de te cramer !!! Evil or Very Mad
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Sam 8 Aoû - 14:10

Vraiment désolée, je bosse tout le we sur cette manifestation, suis débordée de boulot, et ne pensais pas me faire cramer comme tu dis, et ben dans mon job , on pense pas à mal , lorsque l'on fait une annonce d'invitation, mais bon, ok autant pour moi,

merci pour ces choses toutes mimi

véronique
directrice artistique
et coach en évènementiel,

bye et bonne journée !
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Sam 8 Aoû - 14:12

décidément sur ce forume et c'est bien le seul qui me grille comme cela entre nous vous êtes pas tendre les mecs !!!! juste avant toi un mail me dis que je racole, oups !!!! j'ai passé l'âge !!
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Pa-Trike Sam 8 Aoû - 16:45

VEROLIFE67 a écrit:....

....véronique
directrice artistique
et coach en évènementiel,

bye et bonne journée !

Ben ouai coach, faut s'adapter, p'têtre le secret de la réussite!!!

Bonne chance tout de même! on est dur (?) mais pas rancuniers ! Very Happy
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Sam 8 Aoû - 16:58

Merci,

si vous voulez bien me laisser une petite chance de chouchouter ces quelques exposants, mais je ne force la main à personne, c'est à bras ouverts que nous accueillerons ces TRIKEURS, j'ai également eu un TRIKE, alors je vais faire un effort de compréhension, donc, j'efface tout et je recommence LOL !!!!

Bonjour à tous , chers proprio de TRIKE!!!!!

Moi petite Véro, qui essaye désespérément d'avoir l'honneur , la gentillesse et l'amabilité de quelques TRIKEURS qui accepteraient mon INVITATION, ...............(lire le reste est dans la première annonce)

se référer à ma première tentative, d'incursion dans le monde du TRIKE, cité plus haut pour la découverte de mon INVITATION !!!

Merci chef, je prends tout cela comme un conseil, mais je n'ai jamais ,voulu être impolie, loin de moi cette pensé,

c'est super de ne pas être rancunier !! la compréhension est la clé du bonheur en ce monde de brutes !!!!! n'est ce pas !!

bye bye au plaisir de vous lire !!!

Véro !
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Pa-Trike Sam 8 Aoû - 23:52

Ben moi je pense que tu vas avoir une paire de potes qui vont se pointer car en Alsace y a une paire de triker''s qui sont pas à piquer des "verres" Very Happy .... et dans les concentre c'est les alsaciens qui gueulent le plus fort Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Ride Master Dim 9 Aoû - 11:57

Une invitation en Alsace tu risques d'avoir du monde, dommage que ton entré fut maladroite.
Le principal c'est qu'il ait un esprit autour du Trike et que ce ne soit pas juste une foire aux monstres, si ton organisation laisse le monde du Trike et les Trikers s'exprimer tu devrais avoir un peu de monde.
Je te conseille de discuter avec pas mal de Triker afin de préparer aux mieux leurs venue.
Cela évitera les malentendu, car présenter un trike ne se fait pas de la même façon qu'une présentation d'une vulgaire voiture ou autres.

Dit toi que l'esprit Trike se rapproche de l'esprit motard d'il y a 30 ans.
Solidarité, partage, fête et passion ( et re-fete ) cheers

Sans rancune et à une prochaine !!



Si je me trompe je laisse les vieux brisquards me rouer de coups !!! Boulet
Ride Master
Ride Master
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Chelles 77
Emploi : Gérant Trike-Europe
Loisirs : Trike / Drône / Photos / Vidéos / PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Boom Trike
modèle: Family
année: 2008

http://www.trike-europe.com/

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Dim 9 Aoû - 12:17

Hello,!!

Merci , beaucoup du conseil, c'est sûr que je n'ai pas les mêmes objectifs que certains TRIKERS, mais moi je voudrai dans un premier temps faire découvrir aux non initiés le monde du TRIKE, et surtout la passion TRIKE, le dialogue au courant de cette journée découverte permettra de comprendre peut-être un peu mieux l'esprit TRIKE,

Dans un deuxième temps, ayant fait du TRIKE il y a trois ans, j'ai adoré, mais je n'ai pas associé l'esprit TRIKE ,(en esprit MOTO de il y a 30 ans), mais cela n'empêche pas d'aimer le TRIKE, pour ce qu'il est tout simplement.

IMPORTANT, IL FAUT SAVOIR QUE NOUS AVONS UNE LIMITE DANS LES PLACES POUR CETTE JOURNEE, ET NE POUVONS PAS ACCUEILLIR PLUS QU'uNE TRENTAINE DE TRIKE !!!!!

C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE DEMANDE QUE L'ON ME DISE QUI EST SUCCEPTIBLE D'ETRE PRESENT.

A savoir qu'il n'y aura pas que cette expo ce jour là, des artisants, et moi j'ai un stand de tatoos (temporaires), il ne s'agit pas là d'y mettre la pagaille non plus, donc aux plus raisonnables de comprendre que cette journée est ouverte au public (pas toujours des jeunes d'ailleurs).

Il faut savoir également que c'est une association qui organise et qui n'aura certes pas les moyens de régaler plus qu'une trentaine d'exposants, ils sont sympas, mais bon tout est limité dans ce village on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, comme dab !!!

JE TIENS DONC BIEN A PRECISER DE SVP!! ME CONTACTER OU ME LAISSER UN PETIT MESSAGE CE SERAIT TRES SYMPA!! MAIS JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR CERTAINS , et cela me rassure un peu, de plus j'ai hâte de faire un petit reportage photo sur l'équipe TRIKE pour les faire figurer sur mon blog.

ALORS j'attends avec impatience des news pour cette journée
bye !
à plus !!!
Véro !!!
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Pa-Trike Dim 9 Aoû - 13:14

Arrow Tu nous passera l'adresse de ton blog, hein Shocked
Bonne journée,
Bon courage,
Bon rassemblement....
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Dim 9 Aoû - 13:18

Oki pas de problem,

et merci !!
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Lun 10 Aoû - 10:35

COUCOU !!

mon adresse blog: meeting tatoos ,

misstatoovero67.skyrock.com

mon premier site: un nouveau en prépa,

http://fetesevenement.cabanova.fr

voilà,

JE SAIS PAS OU SONT PASSES LES ALSACIENS ????

MAIS SUIS CONTENTE DEJA UN M'A CONTACTE , IL ME FAUDRAIT UN MINIMUM DE 10 TRIKES!!! EST-CE possible, allez Véro NO STRESS,
depuis hier pas mal de messages hyper sympa !!!!! MERCI A TOUS !!!
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Xav Mar 11 Aoû - 21:49

CouCou VEROLIFE67,

J'apprécie la démarche mais désolé je rejoint Trik'eure sur le fait que tu ne te sois pas présenté avant de passer ton annonce....

A part ça, "l'événement que tu prépare à l'air très sympa... trop mon pour moi" (surtout que mon Trike est briqué comme un sous neuf depuis ce dimanche Laughing )

A part ça, j'ai hâte de voir les photos de l'événement...

A+
Xav'

Xav
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Easy Trike
modèle: Chopper
année: 2008

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Mar 11 Aoû - 22:02

coucou,

Il y a prescriptinn depuis , mais bon, c'est une première en matière d'expo TRIKE, et c'est un stress permanent , car en ALSACE beaucoup de chose à revoir, de toutes les façons je ne demandais pas non plus, à faire faire xxx kms rien que pour cette journée, faut pas exagérer non plus, suis pas fofolle, mais je pensais aux ALSACIENS et département limitrophes, bon merci tout de même d'avoir fait un ptit mess, ta région est aussi la mienne car pratiquement tout ma famille s'y trouve, de MONACO à CASSIS,
c'est avec grand plaisir que j'y ferai un tour, voilà

bye et bonne soirée,

Véro !!!
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par ------------------- Mer 12 Aoû - 19:01

salut a tous et toutes , bof poutant elle es gentille la fifille , non? bref moi non plus je ne pourrait pas y etre car de savoie , mais bon pour la mauvaise presentation de Mme verolife , meme si elle a rater son entrer faut pas etre rancunier , je pensais moi aussi que l'esprit "trike " etait comme en motos , enfin je m'etend, et reste a l'ecoute et a l'echange de sortie , et des que j'ai mon V2 d'ici 10/15 jours je pourrait au printemps aller voir quelque trikeurs de ce forum sur des sorties , aller a+ a tous et toutes , et salut a verolife bonne chance avec ton rassemblement ,

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Mer 12 Aoû - 19:52

Merci pour ton message hyper sympa, mais t'inquiète il y a eu des super mess , quand même et des pas rancuniers aussi, j'ai confiance, on peut se râter de temps en temps, y a pas mort d'homme, et je me suis de suite reprise, mais bon, pas grave , au plaisir de te voir en ALSACE un jour, et entre nous j'adore la savoie,

bye bye à salut à toi !!
Very Happy
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par PASCAL68 Mer 12 Aoû - 23:50

Salut ! Nous serons présent a la concentration avec des amis trikers d'Alsace !
A Dimanche thumright
PASCAL68
PASCAL68
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : alsace 68
Emploi : ARCHITECTE
Loisirs : CONCENTRATION ET VIREES ENTRE POTES
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
marque du trike: TRIKEtec
modèle: V2 SPORT
année: 2006

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par VEROLIFE67 Jeu 13 Aoû - 10:49

Salut, !!!

OH Super, un grand merci à vous, savez-vous à peu près combien ???de TRIKE ???

Véro
VEROLIFE67
VEROLIFE67
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par yoyotrike Mer 9 Juin - 16:32

Bonjour!

bon après temps de temps , perso je serai venu mais trop tard!!!! des photos , des rencontres!? merci véro...
yoyotrike
yoyotrike
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : VALENSOLE pays de la lavande et du miel
Loisirs : trike-buggye-plongée-ballades en CC!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!! Empty Re: REHERCHE TRIKES POUR EXPO EN ALSACE TOUT EST OFFERT !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum