FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plus grand monde sur le forum
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

» Rassemblement mensuel D'Ozoir en Américainnes
NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC EmptyJeu 14 Oct - 9:57 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

+10
david
PPtrike38
-------------------
TITI V2
Pa-Trike
Waya Na
BOOM49
mickey
jean-luc 01
patrickdu04
14 participants

Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par patrickdu04 Mar 4 Aoû - 2:00

Bonsoir à tous,

au secours
je viens de faire l'acquisition d'un trike C3 de TRIKETEC d'occas..je suis à la recherche d'infos concernant la signification de certains indicateurs sur le tableau de bord ainsi que sur le réglage de la fourche par exemple,
l'ancien propiétaire avait renoncé à commander la notice d'utilisation et d'entretien du C3, vu le prix exorbitant demandé par le constructeur, en effet pour en avoir fait la demande, chez triketec c'est un gros délire ...120 euros pour une notice allemande surement mal traduite en francais...
bref si vous avez des infos et voir mieux si vous avez une notice d'un C3 voir meme un C2, je suis preneur
merci d'avance

patrickdu04
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : 04700 LA BRILLANNE
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par jean-luc 01 Mer 26 Aoû - 20:08

bonsoir j'ai cette notice contact moi

jean-luc 01
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : ain
Emploi : formateur en mecanique
Loisirs : bricolage ,mecanique, balade en trike
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par patrickdu04 Mer 26 Aoû - 20:18

bonsoir

interessant voilà mon adresse email, pacanet@aol.com

patrickdu04
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : 04700 LA BRILLANNE
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par mickey Jeu 27 Aoû - 0:41

demandes en une chez smart,de toutes facons,un triketec c'est jamais qu'une smart cabriolet a 3 roues...

mickey
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Emploi : tueur a gage
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco
modèle: low rider,hs1,et hs4
année: 99,96,et 2002

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par jean-luc 01 Jeu 27 Aoû - 10:55

voila envoyé si besoin d'autre renseignement concernant cette machine pas de souci ce seras avec plaisir

jean-luc 01
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : ain
Emploi : formateur en mecanique
Loisirs : bricolage ,mecanique, balade en trike
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty PANNE SUR TRIKE C3

Message par patrickdu04 Ven 4 Déc - 16:11

Bonjour,

je reviens vers vous, problème sur le trike, une H4 et la veilleuse qui lachent phare coté droit, jusque la rien d'anormale, sauf que quand je demonte le phare pour faire le remplacement, je decouvre un paquet de "filasse" mal isolé (une tentative de branchement phare supplementaire par un "apprenti-bricolo/electricien") je change quand meme les lampes et ca ne marche toujours pas et ca met meme la boite de vitesse en carafe..impossible de basuler sur le mode sequentiel!
je refait cablage phare proprement, masse et le reste avec gaine thermo.!

ca marche, tout marche!

je part au sport, et au moment de rentrer, impossible de faire fonctionner la boite de vitesse! le trike démarre, mais la boite rien à faire et il s'affiche le code erreur (3 barre horizontale).

Probleme, vers chez moi personne ne veux toucher au trike, ni mercedes, ni smart à aix en provence!

j'essai d'aller sur le site triketec pour contacter le fabricant pour essayer d'avoir des infos, ou au moins le schemas electrique du vehicle, plus aucun site de constructeur ne fonctionne sur internet!

bref! je suis dans la....!

c'est surement pas la boite mais un probleme electrique! quelqu'un a t'il une solution ou meme experience? shemas electrique?

merci d'avance

bonne journée

Patrick

patrickdu04
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : 04700 LA BRILLANNE
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par BOOM49 Ven 4 Déc - 22:52

BOOM no probeme
BOOM49
BOOM49
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : CHOLET 49300
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Waya Na Sam 5 Déc - 8:56

bizarre que Smart ne veuille pas y toucher !!!
bon, j'ai eu un soucis de ce style en conduisant la smart d'une copine ..
il a fallu passer marche arrière, puis repasser point mort 1er - re point mort ... bref, bidouiller dans le séquentiel pour qu'elle veuille bien repartir
j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider
http://www.smartupfrance.com/article36.html
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Pa-Trike Sam 5 Déc - 21:37

tu as une reponse chez Max, avec un MP de la part de titi ........

http://trikes.discutfree.com/trikes-f10/vend-triketec-v2-sport-t839.htm#6047


NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Icon_biggrin
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Pa-Trike Dim 6 Déc - 13:30

voir actuateur:
http://www.smart-club.net/phpBB/viewtopic.php?t=9676 NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Icon_neutral

ou

http://www.smart-club.net/index.php?centre=question&id_question=96

vu ailleur:
je cite:

"l'actuateur est un verrin électrique qui gère l'embrayage.

quand on passe de neutre a une vitesse (marche avant ou marche arrière) il faut appuyer sur le frein pour des raisons de sécurité. Si on a oublié d'appuyer sur le frein, un 0 s'affiche et la vitesse n'est pas engager, il faut alors remettre le levier au neutre et recommencer...."
fin de citation
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par TITI V2 Dim 6 Déc - 17:42

Salut a tous

J'allais le dire.
Merci Pa-trike

TITI V2 NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC 37269410
TITI V2
TITI V2
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : 17350 saint-savinien
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
marque du trike: TRIKEtec
modèle: V2
année: 2005

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par patrickdu04 Lun 7 Déc - 14:22

Bonjour,

oui je sais qu'il faut freiner pour enclencher le 1er rapport, meme pour demarer il faut freiner!
il va falloir que je verifie et graisse l'actuateur, mais je crois que c'est plutot un probleme electrique, j'ancien proprio aillant bidouillé le faisceau à la va comme je te pousse...

si vous avez d'autres infos, je suis preneur

merci à tous

patrickdu04
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : 04700 LA BRILLANNE
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par jean-luc 01 Lun 7 Déc - 18:20

bonjour
pour triketec a priori ils on mit la clef sous la porte
pour ton probleme il fort probable que les bidouilles electrique on genere un code defaut
qu'il faut bien sur enlever pour ma par je possede cette outil de diagnostic
solution avoir dans ces connaissances un garagiste possedant cette outil voir lecteur OBD
service pour plus ample renseignement je te laisse mes coordonnées en mp

jean-luc 01
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : ain
Emploi : formateur en mecanique
Loisirs : bricolage ,mecanique, balade en trike
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par ------------------- Mar 8 Déc - 17:51

salut, oups je voudrait pas faire de faux , mais quand meme triketec qui FERME !, et ben ça fait peur non?? car si les vendeurs ou fabriquant ce font la malle , c'est pas tres pro!! bref esperont que chez " boom " ce sera pas le cas sinon ce sera la misere et quel trike sera encore sur nos routes ?? aller bonne route a vous ,

-------------------
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 751
Localisation : vendee ,
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
marque du trike: boom
modèle: V2 trend
année: 2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Pa-Trike Mar 8 Déc - 21:16

on aurait plus que des reuvaquo à se mettre sous les guibolles !!!!

bouhouhou!!!! NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Icon_sad




c'est bon, je rigole!
ho lala!
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Waya Na Mer 9 Déc - 7:43

je sais pas bien où tu résides, mais PPtrike38 fait réparer son triketec chez Smart et ils lui prennent ... par contre, ils me disaient qu'à Bordeaux, ils ont pas voulu !!! ... sinon, elle a son garagiste local qui s'en occupe bien ...
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Pa-Trike Jeu 10 Déc - 0:51

Tous les mêmes, une concession du sud-ouest avait refusé de s'occupé de mon Boom parceque je ne l'avais pas acheté chez eux (normal il était d'occase, mais sous garantie.)

Tu parles d'un SAV NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Icon_evil
Pa-Trike
Pa-Trike
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 67
Localisation : Dakar
Emploi : Pré-retraité
Loisirs : TPS: Trike, pétanque, sieste.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM (vendu cause départ)
modèle: CHOPPER 3I
année: 2006

http://trike-et-triker.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par PPtrike38 Jeu 10 Déc - 11:14

Waya Na a écrit:je sais pas bien où tu résides, mais PPtrike38 fait réparer son triketec chez Smart et ils lui prennent ... par contre, ils me disaient qu'à Bordeaux, ils ont pas voulu !!! ... sinon, elle a son garagiste local qui s'en occupe bien ...

Il est vrai qu'à Bordeaux à la concession Smart ce sont des vrais C... !!!!!!
heureusement nous avons la chance de pouvoir aller à Lyon ! nous avons le V2 depuis 3 ans et l'entretien du moteur et effectué chez eux !! super accueil !! et pour le reste nous avons un mécanicien moto qui s'occupe du reste !!! sauf que nous avons régulièrement un problème avec le vase d'expansion ! et là personne ne comprend !!!! on le fait purger régulièrement (chez smart ! ça va être la 4ème fois) ça marche un temps et ça recommence !!!!!
Il est vrai que maintenant que Triketec à mis la clé sous la porte on peut se faire du soucis !!! surtout que sur nos trikes certaines pièces sont introuvables !!!!
On croise les doigts !!!! en espérant ne pas avoir de très gros soucis !!! pour l'instant nous sommes satisfaits ! Nous avons fait plus 10 000 km cette année !
je reste à votre dispo
Pat
PPtrike38
PPtrike38
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Isère
Loisirs : La peinture
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par david Jeu 7 Jan - 0:04

salut, j'ai eu le meme probleme sur mon C2 de 2002, j'ai déplacé le boitier qui comprend le relais de pompe et d'actuateur qui sur mon modèle était fixé sur le bloque moteur, je l'ai mis sur le chassis(le cablage était assez long)apparamant problème de fibration ou de surchauffe vu l'emplacement.Depuis RAS, pour les smart center,fait comme moi passe par les atelier demande un mécano smart explique lui que tout est smart, fait lui voir la prise diag et présice bien que tu as bien la commande de centralisé.Je suis de nantes et quand je suis trop emmerdé je passe par eux et c'est mieu que de rester comme un con en panne!Si tu veux plus d'inos c'est avec plaisir, a plus!

david
Bavard
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : nantes
Emploi : animateur spotif voile
Loisirs : trike, flehettes, pétanques, la fete, les potes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty notice entretien triketech c3

Message par nours38 Mer 12 Mai - 9:49

Je suis également interessé par notice Trike Tech C3...
changement joint spy fourreau gauche en vue...

Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide...

nours38
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Waya Na Lun 4 Oct - 9:27

coucou les monstres, je ne retrouve plus le post où on parlait de celui qui avait racheté triketec ou du moins les pièces ...

si vous avez des nouvelles, c'est avec plaisir !!!
Waya Na
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 67
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par papytrike64 Mer 5 Oct - 19:34

koi ki ya contre les rewaco ce sont les meilleurs au fait vous savez qu'un trike d'origine a etait fait avec cocc alors les especes de faut trike avec moyeur bidon gardes les c'est pas terrible vive le rewaco lol je plaisente bien sur

papytrike64
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : pyrennees atlantique 64 pau
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par papytrike64 Mer 5 Oct - 19:36

au fait je vend mon rewaco family de 2000 pour un boom alors si vous connaissez un client c'est avec plaisir
cordialement
mon email robertbayeux@aol.com
merci les amis

papytrike64
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : pyrennees atlantique 64 pau
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par jumbo Mer 5 Oct - 20:44

papytrike64 a écrit:au fait je vend mon rewaco family de 2000 pour un boom alors si vous connaissez un client c'est avec plaisir
cordialement
mon email robertbayeux@aol.com
merci les amis
scratch pourquoi tu vend ton rewaco Question Question Question Ha!!!!!!!!!!! oui!!!!!! tu part en rewaco et tu rentre en vélo lol! lol! lol!
jumbo
jumbo
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Voyageur Jeu 6 Oct - 21:12

loki a écrit:
papytrike64 a écrit:au fait je vend mon rewaco family de 2000 pour un boom alors si vous connaissez un client c'est avec plaisir
cordialement
mon email robertbayeux@aol.com
merci les amis
scratch pourquoi tu vend ton rewaco Question Question Question Ha!!!!!!!!!!! oui!!!!!! tu part en rewaco et tu rentre en vélo lol! lol! lol!

Je l'ai déjà entendu celle là...MdR
C'est pas vrai....mauvaise langue.... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voyageur
Voyageur
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 109
Localisation : Dans un coin du 72
Emploi : Finisseur en travaux finis
Loisirs : rencontres conviviales, périple et voyage en trike
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox
modèle: Vieux
année: 1920

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC Empty Re: NOTICE UTILISATION ET ENTRETIEN TRIKE C3 DE CHEZ TRIKETEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum