FORUM DU TRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» plus grand monde sur le forum
que pensez vous du RF1 EmptyLun 25 Avr - 15:22 par Invité

» 2022
que pensez vous du RF1 EmptyMer 19 Jan - 18:12 par Invité

» MARCHELLO
que pensez vous du RF1 EmptyVen 31 Déc - 0:04 par FANFAN89

» Noël
que pensez vous du RF1 EmptyDim 26 Déc - 21:21 par Invité

» Rendez vous avec le club des Mustangs
que pensez vous du RF1 EmptyLun 18 Oct - 19:21 par marchello

» Concert ROLLMUP'S chez les SIGVALD'S
que pensez vous du RF1 EmptyLun 18 Oct - 19:01 par marchello

» 19è PUCES MOTOS à CHELLES
que pensez vous du RF1 EmptyLun 18 Oct - 18:01 par marchello

» Rassemblement US CARS BIKES à L'Uzine
que pensez vous du RF1 EmptyLun 18 Oct - 17:03 par marchello

» Rassemblement à Nesles 4&5 Septembre 2021
que pensez vous du RF1 EmptyLun 18 Oct - 16:37 par marchello

» Rassemblement mensuel D'Ozoir en Américainnes
que pensez vous du RF1 EmptyJeu 14 Oct - 9:57 par marchello

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Jeu 8 Déc - 19:11
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

que pensez vous du RF1

+2
Raypat77
lolo11-09-1969
6 participants

Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Ven 8 Aoû - 22:00

bonsoir a tous

etant nvice dans le millieu du trike j'aimerais en acheté un mais je ne sais pas quoi par contre aujourd'hui j'ai essayé un RF1 sur VALENCE bon ben j'ai fait que 5 ou 6 km avec donc pas vraiment de quoi testé lea chose donc voila ma question.
est ce que quelqu'un possede un RF1 ou qui a possedé un RF1 que pensez vous de ce TRIKE merci d'avance je vous souhaite à tous une tres bonne soirée

@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par Raypat77 Sam 9 Aoû - 2:41

Salut a toi le Lolo11, dit le Vauclusien. farao cheers cheers cheers cheers queen


Comme tu peux le voir sur mon avatar, je posséde la réplique de l'engin que tu as essayé. Very Happy

J'attire ton attention sur un choix que tu dois faire dès maintenant, a savoir 2 places, ta douce et toi, ou 3 places pour ne pas oublier la jeune fille de la maison. Embarassed

Le RF/ 1 est un strict biplace, FORD Zetec Injection 115 cv dans le poignet droit, un régal pour se dégager d'une situation génante, un bruit sourd inimitable en passant lentement dans les petites ruelles, un grand coffre 200l ayant la particularité de garder au chaud le repas du midi, donc prévoir un petit porte bagage sur le coffre arrière pour la demi livre de beurre salé. lol!

Sur le siège arrière, la personne est confortablement installée et surtout bien maintenue, ce qui n'est pas aussi évident pour elle sur un siége de family prévu, il est vrai, pour deux personnes. drunken

Comme te l'a dit mon copain Marcello, t'emballes pas, consultes les sites, les forums, vois qui est près de toi pour l'entretien ou les petits réglages, penses aussi assurance et carte grise ( très souvent 14 cv ), ai-je besoin de préciser l'équipement pour le pilote et son petit monde. thumright thumright

Voili-voilou, je reste a ta disposition pour continuer a te faire réver, les gens s'arrêtent de marcher, les passager de voitures sortent leur téléphones pour te photographier, les motards te saluent jambes droites tendues en te dépassant, même les H.D., te dire......t'agites ta main gauche, cool, tu flottes en plein bonheur, le sourire beat sous ton intégral........................arggghhhhhh !!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven --- MAGIQUE !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Amicalement... Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Sam 9 Aoû - 12:34

salut raypat77

merci pour ton acceuil et merci aussi pour avoir repondu a mon appel.

donc pour repondre a tes conseil c'est vrai que j'etais parti sur un family par rapport a ma fille.ma fille est né au millieu des chevaux car nous en avons plusieur et jusqu'a maintenant elle sortait avec nous car elle etait jeune et ces vrai que les sortie en americaine sa la gonfler grave.
depuis l'age de 4 ans elle fait du cheval maintenant elle a 13 ans, depuis qu'elle est en congés elle passe quasiment toute ces journées dans un centre equestre ou elle s'est fait des copines et puis dans pas longtemps elle va vouloir un SCOOTER comme tout les jeunes de son age pour partir avec les copines alors comme me dit ma femme si c'est pour qu'elle vienne une fois de temps en temps autant investir dans un trike ou je suis bien installé et puis c'est vrai que j'ai ete agreablement surpris de ce trike car j'ai deja essayé l'année derniere un BOOM TRIKE seul sans ma femme mais bon je prefere le RF1 meme au niveau du levier de vitesse je le prefere devant moi que sur le coté.
puis de toute maniere je crois qu'elle a craqué pour le RF1 a cause de son carenage car elle trouve les autres un peu trop brute voir un peu voyou lol! lol! moi j'adore mais bon.
pour ce qui est de l'entretien il y a le revendeur REWACO sur valence chez j'ai été hier qui se trouve a presque 100 KM de chez moi apres au niveau des personnes qui roule je connais personnes encore mais je pense que part le biais du revendeur il m'indiquera les personnes qui roule dans le coin de mon coté je me lie facilement d'amitié avec les gens par contre ma femme est plus timide lol! .
apres pour ce qui est budjet assurance equipement ben ca je vais me renseigner.
pour ce qui est carte grise je m'en tire bien si les trike font 14ch car mes 2 americaines font 27ch chacune oui je sais ca calme lol! mais on ne fume pas on boit pas et puis on n'a qu'une seul vie alors si on peut ce faire plaisir autant le faire.
et pour finir c'est vrai que le peut de kilometre que j'ai fait avec ma femme le motard nous on tous fait signe de la main ce que j'ai fait egalement et ca c'est vraiment sympa de leur et les voitures ben ils mattaient vachement le trike avec un petit coup de klaxonne quand il nous doublait et la conduite du trike que du bonheur ce sur je te laisse je te souhaite un tres bon week-end et encore merci de m'avoir repondu

moi sur le trike

que pensez vous du RF1 9e2535a12088c0e40c467df8c6bf96d3


@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par altec1207 Sam 9 Aoû - 17:02

Lolo

Tu fumes pas c'est bien, mais si tu bois pas tu ne pourras jamais faire partie du monde des trikers !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par altec1207 Sam 9 Aoû - 17:15

Comme le disait Raypat77 Décide toi bien : 2, 3 ou 4 places ( et oui il y a un trike à 4 places maintenant ! ) à quand le minibustrike ? lol!

Personnellement ce que je connais des RF1 c'est l'odeur de leur pot d'échappement , ils sont toujours devant moi ces bolides !!!!! c'est pas juste !!
Sans déconner, même si je préfère le chrome , il faut reconnaitre que c'est des belles bêtes, ces RF1 !
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par altec1207 Sam 9 Aoû - 17:25

lolo autrement il y a ça pour toi lol! moitié trike / moitié mustang
que pensez vous du RF1 67-mus12[code]
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par TRIKGUY Sam 9 Aoû - 20:07

altec1207 a écrit:
lolo autrement il y a ça pour toi lol! moitié trike / moitié mustang
que pensez vous du RF1 67-mus12[code]

jolie je trouve !! cheers cheers
TRIKGUY
TRIKGUY
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 86
Localisation : bormes les mimosas
Emploi : retraité
Loisirs : buggy moto , trike renovation voiture US
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: family
année: 2007

http://trikesloisirs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Sam 9 Aoû - 23:38

salut a tous

ben ouais c'est sur ca risque de poser probleme car je pourrais pas tringer avec vous lol! lol! le jour ou l'on fera connaissance par contre je me debrouille pas mal avec le coca je peut pas faire mieux désolé lol! .

par contre pour ce qui est du choix du nombre de place assise je vais partir pour un TRIKE à 2 places car ma fille l'année prochaine sera en age d'avoir son SCOOTER et ma femme n'a pas tord si c'est pour que la petite ne vienne jamais autant prendre un 2 places moi aussi je prefere les chromes mais elle prefere le RF1 alors pour contenter tous le monde j'acheterais certainement un RF1 comme ca je promerais ma femme dans le trike qu'elle veut je sais mon coeur me perdra, par contre je me languis de le conduire seul car il a l'air d'envoyer la sauce le bougre lol! et puis qui c'est si ce gagne au loto d'ici la et ben je lui en fait cadeau d' 1et ca regle le probleme et a moi le chrome.

MERCI pour la photo de la MUSTRIKE elle est genial je te l'ai piqué iiiiiiiiiiiiiiii.

je vous souhaite à tous de passer un tres bon dimanche bonne route pour ce qui vont rouler

@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par altec1207 Dim 10 Aoû - 3:09

C'est vrai qu'il envoie grave le RF1 Laughing Laughing
Ne te fait pas piéger, commence tranquilou et quand tu l'auras bien en main , là tu pourras commencer à taquiner un peu la poignée des gas, autrement c'est un coup à embrasser un platane !
altec1207
altec1207
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Salon de Provence
Loisirs : Trike évidemment et le sport
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS4 chopper
année: 2001

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par Raypat77 Dim 10 Aoû - 11:26

Si on veut vraiment " envoyer " , rien ne vaut la moto.......rambo


La puissance et la vitesse, je la mets au service de la sécurité, pour se dégager d'un mauvais pas , sinon rien ne remplace le petit 90 pépère qui te permet, la truffe au vent, de profiter du paysage, cool..... drunken drunken drunken

Ne pas oublier que la passagère, bien souvent la douce élue de notre coeur, se prend le courant d'air direct dans le casque en proportion de la vitesse et cela, (messieurs !), peut contribuer a sa bonne humeur après 300kms a 140km/h...... Evil or Very Mad Shit Thumb down

Je confirme avoir choisi "le moteur", mon épouse "la forme" de l'engin ,et cela a donné le RF 1. Laughing Laughing Laughing
lol! (tu vois Lolo, t'es pas seul) lol!

Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Lun 11 Aoû - 11:41

salut Raypat77

quand je dit ennvoyer la sauce c'est de rouler au dessus des 60KM/H lol! lol! non en fait je voudrais juste rouler normalement 90.100KM/H poussez un petit peu les rapports si j'ai pas passé mon permis moto c'est pour 2 raisons et d' une ca coute tres cher et de deux je m'engraine trop vite j'ai fait du moto-cross pendant 15 ans j'adorais rattrapper ce qui sont devant moi mais j'etais jeune, maintenant je suis responsable de ma petite famille donc fini les conneries de jeunesse maintenant je roule pepere plus qu'a trouver un RF1 pour que je puisse rouler avec ma douce derriere moi iiiiiiiiiiiiiii.
sur ce je te laisse et je te souhaite une tres bonne semaine

@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par marchello Lun 11 Aoû - 22:24

Bonsoir lolo

Oui Oui pour sur avec l'age on se calme surtout lorsque tu es papa.
Et d'autres choses de la vie................
Juste p'tite question perso a Valence ton garagiste n'a t'il pas un trike RF1 jaune a vendre immatriculé dans le 77 ?
Je pense que tu as bien fait ton choix sur un RF1..........Car celui de Raypat77 est Génial et eux aussi un coulpe super charmant et Sympa.
Amicalement
A bientôt marcello. lol!
marchello
marchello
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 72
Localisation : chelles en seine & marne
Emploi : plus rien
Loisirs : moto,trike,pêche,sport,musique,balades,les potos.
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: Family
année: 2004

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par Raypat77 Lun 11 Aoû - 23:31

Petite mise au point......il existe le 77 et un petit peu de terre autour, l'ensemble se nommant La France. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Si, par le plus grand des malheurs, je devais me séparer de ma bête, elle ne retournerait pas chez l'importateur de la marque qui l'a vu passer, venant d'allemagne pour venir faire notre joie,a ma douce et moi, quelque part dans le nord des sudistes. ( houla la prise de teuté !!!) scratch scratch scratch



Marcello, mon visage ressemble au panneau de formule 1 au moment ultime du départ..........5 Feux rouges cramoisis !!! Merci pour ton appréciation.... ma douce et ton serviteur apprécions a sa juste valeur. Mr.Red Embarassed Mr.Red



Pour la petite histoire,le 25, il est question de descendre avec la bête en remorque dans le sud ( dans la famille ) et de se faire un petit Ventoux pour le fun avec le bestiau. Puis le 1/08, grande boucle sud, autoroute, attelée, pour remonter sur la Vendée. cool-blue viking dwarf alien



Lolo, ton RF 1, neuf ou occasion, et quand ? C'est pas que je sois curieux, non-non!, mais ca nous permettra de préparer les boissons pour fêter dignement cette arrivée dans le monde magique du " TRIKE ".............................. queen farao queen !!!!!!!!!!!!!!!!



Un dernier mot pour revenir au sujet, je me suis offert un petit machin tout simple qui fait défaut sur le tableau de bord, et que l'on ne peut consulter tout en roulant puisque caché sous le manchon scratché du gant......réponse après minuit !!! Mr. Green




A tchao + les killers !!! cheers Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven cheers


Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par Raypat77 Lun 11 Aoû - 23:36

que pensez vous du RF1 Trike_14
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Mar 12 Aoû - 3:22

salut marcello

je vais attaqué dans l'ordre lol! ben a dire vrai il me semble qu'il etait immatriculé dans le 42 en fait c'est celui que tu vois sur la photo c'est un revendeur REWACO qui a sur VALENCE donc je pense que tu dois connaitre.
ok je prends note comme quoi le RF1 est un bon choix c'est ma femme qui va etre contente car elle adore ce trike et comme elle dit avec le carenage qu'il y a le moteur reste toujours propre lol! sur ce je te laisse bonne journée a toi

@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Mar 12 Aoû - 3:45

salut raypat77

tout d'abord merci pour ta photo c'est super cool.alors pour repondre a ta question lequel et quand.
ben pour tout de dire le trike il sera d'occass car c'est un tres gros budjet.quand ? malheureusement pas avant le printemps prochain car j'ai des priorité qui serait un petit peu long à expliqué mais des que j'ai l'opportunité c'est sur que je fonce maintenant que j'ai reussi a faire un tour a ma femme et en plus elle est tombé amoureuse du RF1 cheers cheers mais promis que je te fais signe des que je l'ai, afin de trinquer mon arrivée dans le monde du trike par contre prevois du jus de fruit ou du coca car avec ma femme on ne boit rien d'autre Embarassed Embarassed désolé.
par contre tu dit que tu descends le 25 quoi, AOUT? dans le sud faire le mont ventoux deconne pas dit moi le car j'habite pas loin du mont ventoux ce serait cool de ce connaitre tiens moi au jus je te souhaite une tres bonne journée

@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par Raypat77 Mar 12 Aoû - 16:38

Lolo, tu es simplement tombé sur l'importateur France Rewaco cheers cheers

Il n'en reste pas moins que la proposition s'étudie comme chez n'importe qui......année, kms, prix, etc.......

A PLUS

Raypat77 sunny
Raypat77
Raypat77
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Loin du bruit et de l'agitation....
Emploi : Plus rien ne me presse....zen-cool !!!
Loisirs : RF1/GT. mon Ordi et mon APN.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
marque du trike: REWACO
modèle: RF1 / GT
année: 2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par lolo11-09-1969 Mar 12 Aoû - 19:04

salut a tous

bon ben j'ai quelque renseignement au sujet du trike
alors il est d'AVRIL 2006

je ne vais pas mettre le nom de la personne mais le departement et la ville. le trike etait sur ST PAUL EN JAREZ dans le 42 peut etre vous connaissez la personne et vous pourrez m'en dire plus sur le trike

et il en veut 22.000 €.
demain je telephonerai pour connaitre les kilometrage les options ai je oublié quelque chose ?

bonne soirée a tout le monde

@+

LOLO.
lolo11-09-1969
lolo11-09-1969
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : drome provencale NYONS.
Emploi : chef de file à l' A N P E
Loisirs : voiture americaine modelisme 1/8 éme TT THERMIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.toutouteam.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par jeff Mar 12 Aoû - 21:22

bonsoir lolo parle en sur les autres forums cela pourra peut etre t'éclairer et comme ca tu sera fixer a+ jeff salut
jeff
jeff
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 54
Localisation : barentin
Emploi : conducteur routier
Loisirs : ballades rando vtt
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
marque du trike: boom trike
modèle: low rider
année: 2007

http://jefftrikeur36.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du RF1 Empty Re: que pensez vous du RF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum