Derniers sujets
» pour info pour ne pas bousillé sa vie
Aujourd'hui à 17:59 par Bulle

» Trike Cadre XXL
Hier à 18:54 par marchello

» SOIREE CONCERT CHEZ LES LONERS AVEC THE SPUNYBOYS..
Mar 17 Oct - 12:04 par bernardtriker

» Taxe
Lun 16 Oct - 17:48 par bob71

» RECHERCHE COTES POUR UNE FOURCHE....
Jeu 12 Oct - 9:49 par ludo51

» VIDEO DES 24 HEURES CAMIONS AU MANS 2017
Dim 8 Oct - 1:06 par gasoil49

» visserie
Dim 8 Oct - 0:38 par gasoil49

» Trike Boom chopper
Jeu 5 Oct - 10:57 par bob71

» LE MANS 24 HEURES CAMIONS 4ème PARTIE
Mer 4 Oct - 15:42 par marchello

» pot silencieux
Lun 2 Oct - 12:05 par bob71

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 29 Aoû - 19:45
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


bress 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default bress 07

Message par TRIKE73 le Lun 14 Mai - 22:05

allez c'est parti je vous attends , si vous avez un probleme pour vos photos je suis là dans la mesure du possible les photos ne doivent pas depasser 800 x 600 pixcels

......................................................................................................
je vais essayer de regrouper les photos , pour gagner de la place ,si vous souhaitez recevoir une des photos a titre person vous en faites la demande en mp a votre mail ...A+
ce soir les photos demain les textes ...
Nous attendions avec impatience l’arrivée de ce week-end, synonyme de fête. En effet, le rendez-vous a été à la hauteur de nos espoirs.
Tous les éléments étaient réunis pour que chacun reparte ravi de cette 3eme Bress’Trike.
Le temps clément a rajouté sa touche au plaisir et a permis un rassemblement fort agréable, facilitant la mise en place de cette manifestation de grande ampleur.
100 trikes qui se rassemblent, c’est impressionnant et il est nécessaire qu’une infrastructure adaptée soit mise à disposition.
Cela a été le cas puisque l’évènement a eu lieu sur la base de loisirs de Cormoranche-sur-saône, site très agréable de part ses grands espaces où les trikes ont pu stationner, les chapiteaux se dresser, les trikers se reposer dans les bungalows mis à leur disposition, le tout au bord d’un plan d’eau.
Il en fallait de la place pour accueillir 100 machines et près de 200 personnes mais aussi une organisation solide et peaufinée des mois durant, comme savent si bien le faire Karine et Christophe.
Les trikers, vous avez répondu présents, venant de nombreuses régions de France ainsi que de Belgique et d’Allemagne.
Quel plaisir des yeux, toutes ces belles machines de toute marque, si colorées et si rutilantes !
Les festivités ont débuté dès le vendredi, par l’arrivée de nombreux groupes. il y a eu ceux qui se connaissaient et qui ont eu le plaisir de se retrouver. Ceux qui ne s’étaient jamais vus mais étaient en contact via les liens. Ceux pour qui il s’agissait du premier rassemblement et qui ont pu éprouver la joie de participer à un tel évènement.






Accueil chaleureux, répartition des logements pour la nuit, bref éléments d’ordre pratique indispensables, direction le chapiteau où le repas du soir était proposé afin de recharger « les batteries » après une longue route.
Tout était prévu, y compris la piste de danse pour s’amuser. C’est aussi un bon moyen de créer une cohésion de groupe. Puis, dodo car la journée du samedi sera bien remplie.
Quel plaisir de se balader entre les trikes, dont chacun se fait un point d’honneur à le mettre en valeur, non dans un esprit de compétition, mais, ce qui est réellement plus sain ,simplement pour personnaliser sa machine : de magnifiques peintures,des selleries splendides et plein d’autres manières d’avoir un look. Il y a du bon goût dans la décoration et beaucoup d’humour sans omettre le sens de l’agencement qui permet un confort tant pour le conducteur que pour les passagers.
Impressionnant, cette multitude de formes, de couleurs s’abandonnant aux regards plus intéressés les uns que les autres. Il faut bien reconnaître que 120 trikes tous regroupés, c’est à voir.
avatar
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 62
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default bress 07.01

Message par TRIKE73 le Lun 14 Mai - 22:07




Et là, tout naturellement le rapport humain s’instaure donnant encore une dimension supplémentaire. Ceux qui se connaissent déjà discutent entre eux et élargissent leur cercle pour se présenter, faire des rencontres, intégrer les nouveaux venus. On parle mécanique bien sûr mais aussi de soi, de sa passion bref on partage dans l’enthousiasme


Les photos prises par les uns et les autres sont très représentatives de ce que l’on peut ressentir au milieu d’une telle masse.
Des stands aussi : vêtements, gadgets, tee-shirts imprimés pour l’occasion et qui feront un souvenir de plus. A noter, la présence du stand de ACTUEL AUTO Annecy , offrant une possibilité de location.
Après cette matinée consacrée à l’admiration des machines et aux rencontres, direction le déjeuner car la ballade se profile à l’horizon.
En fin de repas , le responsable de la sécurité vient faire ses recommandations. C’est toute une organisation d’assurer la sécurité d’un tel convoi en déplacement .



Les motards bénévoles ont contribué à ce que tout se passe très bien, se relayant aux intersections pour stopper la circulation, veillant à ce que la file soit homogène, remontant sans arrêt le convoi pour anticiper sur les Kms à venir et aussi, s’assurer de la sécurité des nombreux curieux attirés par ce passage si inhabituel.



Promenade pleine de charme nous faisant découvrir une variété de paysages très agréables, d’un terroir riche et diversifié.
Le convoi s’est mis en route par groupe de 30 pour ensuite ne faire qu’un long serpentin sillonnant les monts du beaujolais nous permettant de découvrir leurs vignes sur les versants les mieux exposés, leurs vallons nous amenant tranquillement vers une végétations de résineux et de genêts, le tout mis en valeur par le soleil .cela nous a permis de percevoir toutes les couleurs si changeantes d’un paysage à l’autre .Tranquillement, nous avons pris un peu d’altitude. Fraîcheur des ruisseaux en contre bas et contraste de vert sombre et de jaune.
Patrick a eu la joie de piloter un trike et moi, de profiter de la promenade grâce à Diana qui m’a gentiment proposé une place avec elle. Nous avons d’ailleurs pu partager le même ravissement au gré de petits plaisirs visuels qui font la beauté d’une région
Petit flirt avec le mâconnais et quelques minutes après une petite pause, direction la dégustation, chez un producteur qui nous a cordialement reçus et fait apprécier le vin du domaine avec modération, cela va sans dire.
Retour à la base de loisirs, tous enchantés par cette balade si bien orchestrée. Quel plaisir aussi de traverser les villages en klaxonnant et faisant un signe de la main aux habitants intrigués mais aussi ravis que nous en donnant leur bonjour.
Moment de pause et arrivée des officiels nous souhaitant la bienvenue en un discours chaleureux. Vin d’honneur.
La soirée fut consacrée après le dîner, à la remise des coupes aux différents clubs qui avaient fait le déplacement et à la danse, le tout, dans une joyeuse ambiance.
Le dimanche, avant que chacun retourne dans sa région, la journée a été consacrée à une exposition de voitures américaines, de motos et de jet-ski.
Félicitations et un grand merci à Karine et Christophe qui ont su gérer de main de maître une telle manifestation et faire face aux inévitables impondérables si usants pour le moral mais ils ont la classe et le savoir-faire afin de contenter tout le monde.
Merci aussi aux bénévoles qui se sont mis à notre disposition pour la logistique, la sécurité.
Beau week-end, beaux souvenirs que j’ai plaisir de vous transmettre par cet écrit, ponctué de photos.
avatar
TRIKE73
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 62
Date d'inscription : 03/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par bernardtriker le Lun 14 Mai - 23:32

quoi rajouter de plus , patrick nous fait toujours des reportages tellement complet
mais je confirme super edition 2007 de la bresse trikes

vivement l'année prochaine , avec encore plus de trikeurs et trikeuses sympatiques

bernardtriker
avatar
bernardtriker
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : erstein 67 alsace
Loisirs : trike petanque
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: rf1 lt 2
année: 2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par Waya Na le Mar 15 Mai - 10:43

des journées fortes en découvertes et en émotions de se voir ou se revoir - se connaître ou se reconnaître ... à tout le staff, MERCI
avatar
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 60
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par quiquitrike74 le Jeu 17 Mai - 17:31

Salut papytrike,

de belles photos de la bresse trike 2007 ,l'annèe prochaine nous ferons le déplacement ;j'habite à thonon les bains si tu passe dans le coin envoi moi un mail ,sinon nous nous vèrrons à douvaine pour faire plus emple conaissance sur ces mots bonne soirée à bientot.
quiquitrike

quiquitrike74
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : ENVIRONNEMENT
Loisirs : Trike et profiter des bons moments
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
marque du trike:
modèle:
année:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par papytrik le Jeu 17 Mai - 20:49

salut kikitrike,pas de probleme d'autant plus je connais tres bien ton coin. j'habitais perrignier en 90; a tres bientot papytrike

papytrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par Cognac le Sam 11 Aoû - 11:10

et encore ceci lol!

<object>
<param>
<param>
<param><param><param>
</object>
avatar
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 57
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par didier le Sam 11 Aoû - 13:44

Cognac tres tres bien la vidéo merci de nous faire profiter

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par Waya Na le Lun 13 Aoû - 8:28

joli départ de la balade : bien Rémy
avatar
Waya Na
Triker
Triker

Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 60
Localisation : 85 Payré / Vendée
Emploi : paperasse
Loisirs : ben le trike tiens !!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Feuille de personnage
marque du trike: rewaco
modèle: ST2
année: 2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par Cognac le Lun 13 Aoû - 14:11

patatrike a écrit:joli départ de la balade : bien Rémy

brigitte j'avais vraiment peur que ton indien allais s'y mettre a pied lol!
avatar
Cognac
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 57
Localisation : 67 Alsace
Loisirs : Famille Sport Trike
Date d'inscription : 25/04/2005

Feuille de personnage
marque du trike: Rewaco
modèle: HS6 V Twin Sport GT
année: 2000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par TRIK'EURE le Lun 20 Aoû - 23:12

thumright bien scratch en 2008 je bosserai pas de nuit alors je vais descendre study lol!
avatar
TRIK'EURE
Triker
Triker

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 106
Localisation : 27220 Chavigny bailleul
Emploi : retraité
Loisirs : ALIAS ( saturnin canard )
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
marque du trike: BOOM
modèle: X11
année: 2002

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/TRIKE-EURE/default2.html

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bress 07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum